1. #2161
    Avatar de laurabrcn
    21 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat me demande de voir ça avec vous.

    Merci d’avance


  2. #2162

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour qu'ils leur envoi la demande d'offre promotionnel partenaire.
    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher

  3. #2163

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers le 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour que vous leur envoyez la notification pour l'offre promotionnel de votre partenariat qui va avec l'achat de mon billet qui s'est fait via le lien de votre site.

    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher

  4. #2164
    Avatar de coralie03
    24 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fait la réservation d'un vol pour 2 personnes via le bouton "Vol depuis l'Europe".

    Mais à ce jour, encore aucun bagage additionnel n'a été ajouter à ma réservation.

    J'ai contacté Airtransat, qui eux, de leur côté, ne voit pas apparaître le bon plan sur ma réservation.
    Ils m'ont donc conseillé de joindre le partenaire Pvtistes pour m'assurer que le bon plan a bien était prit en compte.

    J'ai vraiment peur de passer à côté de ce Bon plan.

    Je suis preneur de toutes infos ou conseils pour essayer de régler ce problème...

    Merci pour tout ce que vous faites!!


  5. #2165
    Avatar de KlaraW
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J’ai un problème, je ne vois pas le bagage offert dans ma réservation.
    J’ai réservé mon billet le 20 février en passant par votre lien. J’ai vérifier des deux façons proposées : en allant sur airtransat et en consultant mon courriel.
    Je n’arrive pas à contacter la compagnie aérienne par téléphone.
    merci d’avance pour votre aide.


  6. #2166
    Avatar de laurabrcn
    21 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat me demande de voir ça avec vous.

    Merci d’avance

  7. #2167

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour 🙂
    J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril 🙂 Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!

  8. #2168

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!

  9. #2169

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de HildeD
    Bonjour
    J’ai effectué la réservation mardi pour le bagage supplémentaire, mais je n’ai toujours pas reçu de confirmation de leur part pour l’ajout de ce deuxième bagage… J’ai mon vol le 10 avril Pourriez-vous m’aider svp ? merci beaucoup!
    Bonjour Hilde,

    Il faut que tu contactes AirTransat directement, ils te répondront

  10. #2170

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de laurabrcn
    Bonjour, j’ai acheté deux billets via le lien il y a quelques jours. Mais je n’ai toujours pas les bagages supplémentaires. Air Transat me demande de voir ça avec vous.

    Merci d’avance
    Bonjour Laura,

    Il faut que tu prennes contacte avec AirTransat, ils sauront te dire si ton bagage est bien présent ou non.

  11. #2171

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de KlaraW
    Bonjour,
    J’ai un problème, je ne vois pas le bagage offert dans ma réservation.
    J’ai réservé mon billet le 20 février en passant par votre lien. J’ai vérifier des deux façons proposées : en allant sur airtransat et en consultant mon courriel.
    Je n’arrive pas à contacter la compagnie aérienne par téléphone.
    merci d’avance pour votre aide.
    Bonjour Klara,

    Est-ce que c'est un vol aller-retour depuis le Canada ?

  12. #2172

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de coralie03
    Bonjour,

    J'ai fait la réservation d'un vol pour 2 personnes via le bouton "Vol depuis l'Europe".

    Mais à ce jour, encore aucun bagage additionnel n'a été ajouter à ma réservation.

    J'ai contacté Airtransat, qui eux, de leur côté, ne voit pas apparaître le bon plan sur ma réservation.
    Ils m'ont donc conseillé de joindre le partenaire Pvtistes pour m'assurer que le bon plan a bien était prit en compte.

    J'ai vraiment peur de passer à côté de ce Bon plan.

    Je suis preneur de toutes infos ou conseils pour essayer de régler ce problème...

    Merci pour tout ce que vous faites!!
    Bonjour Coralie,

    Je t'ai répondu en message privé.


  13. #2173

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Christopher83
    Bonjour,

    J'ai réservé un vol aller-retour avec le bon plan airtransat un bagage 23kg offert vers le 14 février.
    Cependant ce bagage n'a toujours pas été ajouté plus d'un mois aprè à ma réservation.

    J'ai contacté airtransat Canada qui m'affirme ne rien pouvoir faire ! Ils m'ont stipulé de contacter moi même le site partenaire (pvtistes.net) pour que vous leur envoyez la notification pour l'offre promotionnel de votre partenariat qui va avec l'achat de mon billet qui s'est fait via le lien de votre site.

    Ils m'affirment que sans ça, ils ne pourront rien faire.

    L'appel avec la compagnie n'a durée que deux heures !

    Que faire ? Que leur dire ?
    Comment prouver que j'ai acheter mon billet via le lien partenaire pvtistes ? Rien n'apparaît non plus sur mon profil pvtistes.

    En vous remerciant.

    Christopher
    Bonjour Christopher,

    Au mois de février il y a eu des problèmes au niveau des réservations de vols AR depuis le Canada, est-ce que tu peux m'envoyer un message privé pour qu'on voit ça ensemble s'il te plait ?

  14. #2174
    Avatar de Leane9
    20 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je pars le 13 avril pour Québec et mon bagage additionnel ( gratuit) n'apparaît pas sur ma réservation Airtransat , je ne sais pas si c'est normal.

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider

  15. #2175
    Avatar de KlaraW
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Klara,

    Est-ce que c'est un vol aller-retour depuis le Canada ?
    Oui c'est depuis le Canada

  16. #2176
    Avatar de fannyhlbk
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait une réservation aller-retour YUL-CDG avec le lien mais je ne sais pas comment vérifier si le deuxième bagage est pris en compte ? J’ai bien lu sur les autres pages et post comment vérifier mais sur ma réservation je ne vois que mon premier bagage payé.
    Merci pour votre aide

  17. #2177
    Avatar de Alixiadel
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai acheté un billet aller-retour Montréal-Paris avec Airtransat il y a 2 semaines et sur mes récapitulatifs de vols il est écrit que je bénéficie d'une valise gratuite en soute seulement pour l'aller et 0 pour le retour. Pouvez-vous m'aider svp ?
    Je les aient contactés par téléphone et m'ont dit de voir avec vous via le site pvtiste.

    Merci d'avance
    Cordialement
    Alixia

  18. #2178

    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Hello.
    I booked a flight through pvtistes from Canada to Portugal so I could have 23kg extra luggage and everything was fine but now my flight changed and they are telling me that because my connection flight its with Porter and not Air Transat directly they can not ad my extra bag for free and I have to pay at the airport. But I bought the ticket with no problem all with Air Transat and the website allowed me to buy it which means the bag should be included.
    What can I do now?

    Thank you

  19. #2179
    Avatar de Kassandreg
    26 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    l’aventure pvt se termine bientôt pour moi et je suis en train de regarder pour les billets et évidemment après deux ans les bagages deviennent LA QUESTION.
    Je compte utiliser l’offre air transat, mais je sais d’avance que je vais avoir un troisième bagage. Ma question étant : est-ce qu'après-avoir acheté mon billet avec l' offre, et ajouter un troisième bagages à mes frais ensuite ?

  20. #2180

    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de KlaraW
    Oui c'est depuis le Canada
    Est-ce que tu peux m'envoyer un message privé s'il te plait ?

Page 109 sur 113 ... 9 59 99 107 108 109 110 111 ...