1. #1201
    Avatar de esthersa
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    j’ai réservé un billet avec le lien.
    j’ai reçu la confirmation électronique de m bagage supplémentaire ».

    lorsque je veux me connecter a ma réservation avec mon nom+ numéro de confirmation,
    il apparaît un message d’erreur « la réservation n’est pas entièrement payée, veuillez vérifier vos informations »
    toutefois c’est le bon nom+numéro de confirmation sur mon billet& sur le mail reçu.
    je suis bloquée, je ne peux pas accéder à ma réservation, m’enregistrer en ligne..
    je pars ce samedi 1er octobre,

    Marie,
    pourrais tu m’aider à y voir plus clair ?

    merci !

  2. #1202

    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de esthersa
    Bonjour,

    j’ai réservé un billet avec le lien.
    j’ai reçu la confirmation électronique de m bagage supplémentaire ».

    lorsque je veux me connecter a ma réservation avec mon nom+ numéro de confirmation,
    il apparaît un message d’erreur « la réservation n’est pas entièrement payée, veuillez vérifier vos informations »
    toutefois c’est le bon nom+numéro de confirmation sur mon billet& sur le mail reçu.
    je suis bloquée, je ne peux pas accéder à ma réservation, m’enregistrer en ligne..
    je pars ce samedi 1er octobre,

    Marie,
    pourrais tu m’aider à y voir plus clair ?

    merci !
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?
    À savoir que le site bugue pas mal en ce moment donc si tout est ok de ton côté, tu pourras t'enregistrer sur place sans problème

  3. #1203

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai réservé un billet Air Transat en juillet pour un départ début octobre. En vérifiant mon vol il est inscrit sur internet que je n'ai pas payé la totalité de mon billet et qu'il manque 90 euros pour le bagage additionnel, est-ce normal ? avez-vous déjà eu ça ? (J'avais pris un billet éco standard avec un bagage et un deuxième offert)
    J'ai appelé la compagnie aérienne, mais ils n'ont pas l'air de savoir.
    merci d'avance !

  4. #1204

    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Navi
    Bonjour,
    j'ai réservé un billet Air Transat en juillet pour un départ début octobre. En vérifiant mon vol il est inscrit sur internet que je n'ai pas payé la totalité de mon billet et qu'il manque 90 euros pour le bagage additionnel, est-ce normal ? avez-vous déjà eu ça ? (J'avais pris un billet éco standard avec un bagage et un deuxième offert)
    J'ai appelé la compagnie aérienne, mais ils n'ont pas l'air de savoir.
    merci d'avance !
    Hello,
    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?
    (En espérant avoir un retour d'ici ton départ)

  5. #1205
    Avatar de ombengue
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon départ est prévu pour le 08 octobre prochain. J’ai réservé via le lien pvtiste avec transat, et pour l’instant aucun bagage supplémentaire offert. Que faire svp ?

  6. #1206
    Avatar de louGG
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne voyais pas le bon plan s’afficher, je m’inquiétais mais j’ai vu des témoignages disant qu’il apparaissait bien au moment de l’enregistrement. Ça n’a pas été mon cas. L’enregistrement est disponible seulement 24 heures avant le vol. Jai appelé AirTransat qui ne voient pas non plus de leur côté ce bagage enregistré gratuit. De plus, il me disent que je ne peux plus payer le bagage au prix d’internet mais que je dois le payer directement à l’aéroport. Donc je ne pourrais pas faire suivre mon bagage durant mon escale à Paris et cela risque de compromettre mon vol Paris Montréal.
    Pourriez-vous m’envoyer une confirmation afin que je leur transmette ?
    Jai modifié mon vol du 29 septembre pour le 4 octobre et j’ai l’impression que c’est pour ça que l’offre n’est pas passé.
    Je vous serais reconnaissante de le proposer une solution.

  7. #1207

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de ombengue
    Bonjour, je suis dans le même cas. Mon départ est prévu pour le 08 octobre prochain. J’ai réservé via le lien pvtiste avec transat, et pour l’instant aucun bagage supplémentaire offert. Que faire svp ?
    Salut !

    As-tu bien suivi les 2 méthodes données ici pour vérifier l'ajout de ton bagage offert ?
    "Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :
    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel."


    Si oui, et que tu ne vois pas le bagage, peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?


  8. #1208
    Avatar de ombengue
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Salut !

    As-tu bien suivi les 2 méthodes données ici pour vérifier l'ajout de ton bagage offert ?
    "Pour vérifier si votre bagage a été pris en compte, 2 solutions :
    • Vous recevrez un reçu de transaction avec confirmation d’itinéraire par email lorsque votre bagage aura été ajouté par l’équipe d’Air Transat. Si la mention « Bagages additionnels prépayés » est présente sur votre mail de confirmation, c’est que votre bagage offert a bien été pris en compte.
    • Rendez-vous sur le site airtransat.com avant votre départ et cliquez sur Gérer ma réservation situé en haut, à droite de l’écran. Entrez votre numéro de confirmation, nom et prénom et date de départ pour afficher votre réservation. Vous devriez ainsi voir apparaitre votre bagage additionnel."


    Si oui, et que tu ne vois pas le bagage, peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?
    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ta réponse rapide. Toutefois j’ai bien checké la résa mais aucun bagage additionnel, idem pour le mail, j’en ai pas reçu un relatif au bagage.
    J’aimerais t’envoyer mes références de billet, mais askip je ne peux pas t’envoyer un message privé. Comment faire ?

  9. #1209

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon vol est le 10 octobre 20h50 départ de Québec, j'ai voulu profiter du bon plan mais mon bagage n'est pas encore ajouté et c'est bien dans moins de 7 jours.

    J'anticipe donc en posant tout de suite la question afin d'être assisté. Merci d'avance !

  10. #1210

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de KillianB
    Bonjour,

    Mon vol est le 10 octobre 20h50 départ de Québec, j'ai voulu profiter du bon plan mais mon bagage n'est pas encore ajouté et c'est bien dans moins de 7 jours.

    J'anticipe donc en posant tout de suite la question afin d'être assisté. Merci d'avance !
    Finalement ça a été mis à jour, pas besoin de me répondre. Merci !

  11. #1211

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de ombengue
    J’aimerais t’envoyer mes références de billet, mais askip je ne peux pas t’envoyer un message privé. Comment faire ?
    Salut ! Peux-tu réessayer de m'envoyer les infos par MP stp ? Ça devrait être bon maintenant.

  12. #1212

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de louGG
    Jai modifié mon vol du 29 septembre pour le 4 octobre et j’ai l’impression que c’est pour ça que l’offre n’est pas passé.
    Je vous serais reconnaissante de le proposer une solution.
    Salut !

    Peux-tu me donner ton nom complet + numéro de confirmation en privé ?
    Merci.

  13. #1213

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai réservé un vol aller-retour Paris Montréal qui part demain jeudi 06 octobre 2022 via le lien bon plan de pvtistes afin de bénéficier du bagage gratuit, or je ne vois rien d'indiquer sur ma réservation (ou seulement pour le vol retour mais ce nest pas trés explicite et j'en ai surtout besoin pour le départ également). Je commence à stresser...
    Pouvez vous vérifier? Vers qui puis-je me tourner?

    Merci d'avance
    Dernière modification par Annelise ; 05/10/22 à 16:21.

  14. #1214

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Marjocanada1903
    Pouvez vous vérifier? Vers qui puis-je me tourner?
    Bonjour,

    Je réponds à ton MP tout de suite.

  15. #1215
    Avatar de ombengue
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Salut ! Peux-tu réessayer de m'envoyer les infos par MP stp ? Ça devrait être bon maintenant.
    Bonjour Annelise,
    Y’a t’il du nouveau pour mon dossier stp ?

  16. #1216

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Annelise
    Bonjour,

    Je réponds à ton MP tout de suite.
    Merci beaucoup AnneLise 😊


  17. #1217

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de ombengue
    Y’a t’il du nouveau pour mon dossier stp ?
    On t'a répondu par MP

  18. #1218
    Avatar de Fannnnyy
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de Air Transat sur le bagage de 23kgs supplémentaire.

    [FONT=verdana, sans-serif][SIZE=2]J'ai acheté un billet avec une offre "eco standard" donc 1 bagage de 23kgs est déjà enregistré sur mon vol.[/SIZE][/FONT]

    [FONT=verdana, sans-serif][SIZE=2]Pouvez-vous me confirmer qu'un bagage supplémentaire de 23kgs est prévu sur ma réservation ou m'indiquer la marche à suivre svp ?

    Merci [/SIZE][/FONT]

  19. #1219

    Messages
    1 896
    Likes reçus
    552
    Message de Fannnnyy
    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part de Air Transat sur le bagage de 23kgs supplémentaire.

    [FONT=verdana, sans-serif][SIZE=2]J'ai acheté un billet avec une offre "eco standard" donc 1 bagage de 23kgs est déjà enregistré sur mon vol.[/SIZE][/FONT]

    [FONT=verdana, sans-serif][SIZE=2]Pouvez-vous me confirmer qu'un bagage supplémentaire de 23kgs est prévu sur ma réservation ou m'indiquer la marche à suivre svp ?

    Merci [/SIZE][/FONT]
    Hello Fanny,
    Je t'ai répondu en privé


  20. #1220

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite acheter un billet aller-retour Montréal - Paris.
    Cependant lorsque je clique sur le bouton "départ depuis le Canada", soit, la page d'air transat ne se charge pas (environ 1 fois sur 2, malgré les actualisations de la page), soit elle se charge correctement mais une fois les dates renseignées, la page des différents prix s'affiche avec le message en bandeau rouge en haut "Désolé, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard). Dès lors, parfois je reste bloqué sur cette page, parfois je peux continuer mais il est alors impossible de renseigner les détails du passager (nom prénom passeport etc...)

    Ce problème apparait malgré des essais avec différents navigateurs et différentes localisations VPN.

    Savez-vous comment le résoudre ?

    D'avance merci
    Clément

Page 61 sur 109 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...