1. #1181
    Avatar de CapucineR
    Capucine 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MaudG6
    Arme-toi de patience, je les contacte depuis près de deux mois suite à un vol désastreux et je n'ai pas eu la moindre réponse de la compagnie à ce jour.
    Je déconseille fortement!
    Bonjour Camille,

    J'ai à peux près le même soucis que toi.
    Je part mardi et je pense donc ne pas prendre mon deuxième bagages car j'ai mon bagages offert qui ne fonctionne pas également.
    Bon courage

    Bonjour,

    Je n'est pas fait de comparatif et je suis bien resté sur le lien du debut a la fin.
    Quel dommage que ça ne fonctionne pas.
    Esque je doit supprimer mon vols et le refaire ?
    Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
    Merci part avance

  2. #1182

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai réservé le 4 juillet un vol sur Air Transat via le lien de l'offre PVTiste, pour un départ mardi 27 septembre. Le bagage offert n'apparaît toujours pas dans ma réservation et le 4 juillet je n'avais reçu aucun mail venant du site PVTistes ou de Air Transat indiquant le choix de cette option, seulement mon mail de réservation par AirTransat. Comment savoir si mon option est bien passée, tant à votre niveau qu'au niveau d'AirTransat ? Je n'ai aucune preuve à leur montrer à l'aéroport, je n'ai reçu de votre part attestant tout ça ?

    Merci de votre réponse.

    Marine

  3. #1183
    Avatar de Yaeloo
    Yaële 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon vol est mercredi 28 Septembre, j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué dans l'article pour avoir le bagage offert. Je suis donc bien passée par le lien et j'ai attendu que le délai de sept jours avant le départ soit dépassé mais quand je vais sur ma réservation via Air Transat, je ne vois aucun bagage enregistré inclus / idem sur le mail de confirmation. Je précise que je n'ai que 1x23 kg à mettre en soute. Comment savoir si le bagage a bien été pris en compte avant mon arrivée à l'aéroport ? J'ai peur qu'on me demande d'avancer des frais une fois à l'aéroport. Merci d'avance pour votre réponse
    Yaële

  4. #1184
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de CapucineR
    Bonjour Camille,

    J'ai à peux près le même soucis que toi.
    Je part mardi et je pense donc ne pas prendre mon deuxième bagages car j'ai mon bagages offert qui ne fonctionne pas également.
    Bon courage

    Bonjour,

    Je n'est pas fait de comparatif et je suis bien resté sur le lien du debut a la fin.
    Quel dommage que ça ne fonctionne pas.
    Esque je doit supprimer mon vols et le refaire ?
    Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
    Merci part avance
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer en message privé ton nom complet + numéro de confirmation ?
    Tu peux cliquer sur mon profil et m'écrire
    Si tu es passé par le lien, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

  5. #1185
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de MarineStanding
    Bonjour,

    J'ai réservé le 4 juillet un vol sur Air Transat via le lien de l'offre PVTiste, pour un départ mardi 27 septembre. Le bagage offert n'apparaît toujours pas dans ma réservation et le 4 juillet je n'avais reçu aucun mail venant du site PVTistes ou de Air Transat indiquant le choix de cette option, seulement mon mail de réservation par AirTransat. Comment savoir si mon option est bien passée, tant à votre niveau qu'au niveau d'AirTransat ? Je n'ai aucune preuve à leur montrer à l'aéroport, je n'ai reçu de votre part attestant tout ça ?

    Merci de votre réponse.

    Marine
    Bonjour,
    Je t'ai répondu en message privé

  6. #1186
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de Yaeloo
    Bonjour,

    Mon vol est mercredi 28 Septembre, j'ai suivi à la lettre ce qui était indiqué dans l'article pour avoir le bagage offert. Je suis donc bien passée par le lien et j'ai attendu que le délai de sept jours avant le départ soit dépassé mais quand je vais sur ma réservation via Air Transat, je ne vois aucun bagage enregistré inclus / idem sur le mail de confirmation. Je précise que je n'ai que 1x23 kg à mettre en soute. Comment savoir si le bagage a bien été pris en compte avant mon arrivée à l'aéroport ? J'ai peur qu'on me demande d'avancer des frais une fois à l'aéroport. Merci d'avance pour votre réponse
    Yaële
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en privé stp ?

  7. #1187
    Avatar de Alison12
    Deveaux 25 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai transmis mon formulaire, j’ai bien pris mon billet avec Air Transat via votre lien mais je ne vois pas apparaître mon coupon pour le bagage offert. Est-ce normal ? Je pars dans une semaine.
    Merci d’avance

  8. #1188
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de Alison12
    Bonjour, j’ai transmis mon formulaire, j’ai bien pris mon billet avec Air Transat via votre lien mais je ne vois pas apparaître mon coupon pour le bagage offert. Est-ce normal ? Je pars dans une semaine.
    Merci d’avance
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, je vais demander une vérification

  9. #1189
    Avatar de MehdiD12
    Mehdi

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je part dans 3jours il m'est impossible de gérer ma réservation sa me dit aucune resa ne correspond à ce num alors que je met les bon numéro, impossible de les joindre par téléphone dès heures d'attente pas de réponse, et pour le bagage supplémentaire je n'est reçu aucune confirmation

  10. #1190
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de MehdiD12
    Bonjour je part dans 3jours il m'est impossible de gérer ma réservation sa me dit aucune resa ne correspond à ce num alors que je met les bon numéro, impossible de les joindre par téléphone dès heures d'attente pas de réponse, et pour le bagage supplémentaire je n'est reçu aucune confirmation
    Bonjour,
    Peux-tu m'envoyer ton nom complet + numéro de confirmation en privé stp ?

  11. #1191
    Avatar de Alison12
    Deveaux 25 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux m'envoyer ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé, je vais demander une vérification
    Je t’ai écris merci 😊

  12. #1192
    Avatar de LeN8807
    N 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Je suis passé par le lien pvtistes et j’ai remplis le formulaire. Au moment de payer, j’ai vu paiement en attente alors que mon compte Revolut a été débité. Après quelques heures sans mail de confirmation d’ air transat, j’ai décidé de les contacter via messenger puis téléphone. Après la longue attente j’ai réussi à les avoir et ils m’ont refait payé un billet en direct avec eux aux téléphone et j’ai récupéré ma somme d’argent qui pour eux été en attente sur Revolut de la première tentative. Je pars vendredi 30 sept dans 2 Jours et je n’ai aucune info concernent les 23kg offert ? Pourriez-vous me dire si je dois vite payer un bagage ou si l’offre a bien été prise en compte s’il vous plaît ???
    Merci pour votre retour !!! 😊

  13. #1193
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de LeN8807
    Bonjour !
    Je suis passé par le lien pvtistes et j’ai remplis le formulaire. Au moment de payer, j’ai vu paiement en attente alors que mon compte Revolut a été débité. Après quelques heures sans mail de confirmation d’ air transat, j’ai décidé de les contacter via messenger puis téléphone. Après la longue attente j’ai réussi à les avoir et ils m’ont refait payé un billet en direct avec eux aux téléphone et j’ai récupéré ma somme d’argent qui pour eux été en attente sur Revolut de la première tentative. Je pars vendredi 30 sept dans 2 Jours et je n’ai aucune info concernent les 23kg offert ? Pourriez-vous me dire si je dois vite payer un bagage ou si l’offre a bien été prise en compte s’il vous plaît ???
    Merci pour votre retour !!! 😊
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?

  14. #1194
    Avatar de LeN8807
    N 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Peux-tu me donner ton nom complet et ton numéro de confirmation en message privé stp ?
    Je t’ai contacté en pv, merci pour ton aide !


  15. #1195
    Avatar de Ameisland
    Amélie 33 ans

    Location
    L'Isle-sur-la-Sorgue, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour l'équipe !
    Nous venons d'acheter nos billets aller-retour via le lien du pvtistes (départ 3 juin 2023) , quand allons nous recevoir la confirmation du bagage supplémentaire gratuit ? Devons nous vous envoyer nos lettres de correspondance pour en bénéficier ?
    En tout cas , merci beaucoup pour le bon plan ! Vous êtes au top !


  16. #1196
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de Ameisland
    Bonjour l'équipe !
    Nous venons d'acheter nos billets aller-retour via le lien du pvtistes (départ 3 juin 2023) , quand allons nous recevoir la confirmation du bagage supplémentaire gratuit ? Devons nous vous envoyer nos lettres de correspondance pour en bénéficier ?
    En tout cas , merci beaucoup pour le bon plan ! Vous êtes au top !
    Hello,
    Comme indiqué sur le bon plan, Air Transat s'engage à ajouter le bagage manuellement dans un délai de 7 jours avant le vol .
    Pas besoin d'envoyer les lettres de correspondances

  17. #1197
    Avatar de Sandra01
    Sandra 22 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars mardi 4 octobre, et sur ma réservation le bagage offert n’apparaît toujours Pourtant je suis bien passé par le lien PVTistes, je ne comprends pas trop, est-ce qu’il y a une solution ?

  18. #1198
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de Sandra01
    Bonjour, je pars mardi 4 octobre, et sur ma réservation le bagage offert n’apparaît toujours Pourtant je suis bien passé par le lien PVTistes, je ne comprends pas trop, est-ce qu’il y a une solution ?
    Hello,
    Peux-tu me donner ton numéro de confirmation + ton nom complet en message privé ?

  19. #1199
    Avatar de MilnaF
    Miléna

    Location
    ottawa
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Après annulation de plusieurs billets d'avion pendant la pandémie, j'ai eu le droit à des vouchers. Un était à mon nom, l'autre à celui de mon frère - je lui avais payé le billet d'avion. J'ai du appeler Air Transat pour faire le transfert de voucher pour que les deux soient à mon nom pour que je puisse les cumuler. Cependant, sur le site web airtransat, via pvtiste ou non, il y avait un bug, j'ai donc du les appeler et ainsi je n'ai pas pu réserver via votre plateforme, pour pouvoir avoir mes vouchers. Il y a-t-il moyen de m'ajouter le bagage tout de même (Malgré le changement de procédure pour avoir les bagages)? Merci

  20. #1200
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    543
    Message de MilnaF
    Bonjour! Après annulation de plusieurs billets d'avion pendant la pandémie, j'ai eu le droit à des vouchers. Un était à mon nom, l'autre à celui de mon frère - je lui avais payé le billet d'avion. J'ai du appeler Air Transat pour faire le transfert de voucher pour que les deux soient à mon nom pour que je puisse les cumuler. Cependant, sur le site web airtransat, via pvtiste ou non, il y avait un bug, j'ai donc du les appeler et ainsi je n'ai pas pu réserver via votre plateforme, pour pouvoir avoir mes vouchers. Il y a-t-il moyen de m'ajouter le bagage tout de même (Malgré le changement de procédure pour avoir les bagages)? Merci
    Bonjour,
    Malheureusement non, il faut impérativement passer par le lien du bon plan pour bénéficier du bagage offert :/

Page 60 sur 130 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 110 ...