Bonjour, mon vol est demain matin et je n'ai toujours pas eu de reponse... ma valise n'apparait pas alors que je suis bien passé par le lien... airtransat au telephone me confirme bien qu'ils n'ont rien non plus et que c'est vers vous que je dois me tourner...
Bonjour Cristina,
Malheureusement, le week-end, il ne nous est pas possible de faire les vérifications rapidement. Les vérifications en passant par nous sont plus longues qu'avec AirTransat directement. Contrairement à ce qu'ils indiquent, c'est bien AirTransat qui gère les bagages et c'est donc eux seuls qui sont en mesure de vous répondre.
La majeure partie du temps, lorsque le bagage n'apparait pas, c'est dû à un bug d'affichage sur vos réservations. Le bagage n'est pas visible, mais il est bien présent sur vos billets. Dans ce cas, au moment de l'enregistrement à l'aéroport, le bagage sera bien pris en compte.
Plus rarement, lorsque le bagage n'apparait pas, c'est que le billet n'a pas été réservé via le lien de l'offre et donc le bon plan n'a pas pu être activé, dans ce cas-là, on ne peut rien faire.