1. #1401
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de Sarahpad
    Bonjour j'aimerai réserver un billet d'avion A/R pour MTL --> Paris en profitant des bagages inclus. Lors de la réservation je n'ai que le bagage cabine d'inclus et je dois ajouter pour des frais de 57€ un bagage en soute. Que dois je faire pour que les deux bagages soient inclus ?
    En précisant que je passe bien par le site indiqué

    Merci
    Bonjour Sarah,

    Il faut que les vols que tu sélectionnes soient bien opérés uniquement par AirCanada, quand c'est le cas, les bagages inclus apparaissent automatiquement.

  2. #1402
    Avatar de EliseS8
    Elise 21 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai acheté un billet Paris Montréal avec l'offre Ulysse. Sur le site PVTistes il est indiqué qu'il faut envoyer sa lettre de correspondance à cette adresse mail [email protected] n'est-il pas risqué d'envoyer un dossier privé à une adresse que l'on ne connaît pas est-ce vraiment obligatoire de le faire ?
    Seconde question a quoi correspond la référence compagnie Air Canada qui est demande d'envoyer a cette adresse ?
    Merci pour vos réponse bonne journée.

  3. #1403
    Avatar de ZazouO
    Cyril

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu ma lettre d'introduction pour mon permis de travail mais pas encore ma compagne (permis de travail de conjoint de fait). Peut on bénéficier du bon plan même si elle n'a pas obtenu sa lettre d'introduction et qu'elle part avec une AVE ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

  4. #1404
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de ZazouO
    Bonjour,

    J'ai obtenu ma lettre d'introduction pour mon permis de travail mais pas encore ma compagne (permis de travail de conjoint de fait). Peut on bénéficier du bon plan même si elle n'a pas obtenu sa lettre d'introduction et qu'elle part avec une AVE ?

    Je vous remercie pour vos réponses.
    Bonjour,
    C'est valide tant que vous faites une réservation commune .

  5. #1405
    Avatar de Aziz90
    Boudala 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julie,
    Je compte partir valider mon PVT fin décembre et revenir terminer mon contrat, pour réparer à la fin de mon contrat.
    Ma question est que: est il possible de faire cela ? Je ne souhaite pas utiliser le bon plan air Canada pour ce premier départ car je part pas avec grand chose, est ce que je peux bénéficier le bon plan air Canada pour mon deuxième départ s'il vous plaît ?

    Merci d'avance de vos retours

  6. #1406
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Aziz90
    Bonjour Julie,
    Je compte partir valider mon PVT fin décembre et revenir terminer mon contrat, pour réparer à la fin de mon contrat.
    Ma question est que: est il possible de faire cela ? Je ne souhaite pas utiliser le bon plan air Canada pour ce premier départ car je part pas avec grand chose, est ce que je peux bénéficier le bon plan air Canada pour mon deuxième départ s'il vous plaît ?

    Merci d'avance de vos retours
    Bonjour,
    Tu peux en profiter tant que as une lettre d'introduction ou un permis de travail en cours de validité

  7. #1407
    Avatar de Aziz90
    Boudala 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux en profiter tant que as une lettre d'introduction ou un permis de travail en cours de validité
    Bonjour Marie,

    Merci pour le retour.

    Et comme indiqué dans mon précédent message, est il possible de partir valider son PVT et revenir en France et repartir plus tard ?

    Merci par avance

  8. #1408
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de Aziz90
    Bonjour Marie,

    Merci pour le retour.

    Et comme indiqué dans mon précédent message, est il possible de partir valider son PVT et revenir en France et repartir plus tard ?

    Merci par avance
    Hello,
    Oui bien sûr pas de soucis, fais juste attention à bien prendre 2 ans d'assurance pour obtenir un PVT de 2 ans . Tu trouveras toutes les infos ici : Partir au Canada en vacances avant/après l'obtention du PVT Canada

  9. #1409
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Bonjour Élise, pour ta 2e question je dirais que c'est le numéro de dossier.
    Pour l'envoi de la lettre, seul Air Canada la consulte pour vérifier que tu es éligible à l'offre (sinon n'importe qui pourrait en profiter) mais elle ne sera pas conservée. Et cette lettre toute seule sans ton passeport n'est pas utilisable

  10. #1410
    Avatar de JoannaP3
    Joanna

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai utilisé ce bon plan pour me rendre au Canada en Août (aller simple) afin d'y effectuer un échange universitaire de 4 mois, cela a fonctionné parfaitement d'ailleurs! Je souhaiterais maintenant prendre mon billet retour (toronto/ Montreal - Paris) suis-je toujours éligible au bon plan afin d'avoir 2 valises en soute?

    Merci d'avance,

    Bonne journée

  11. #1411
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de JoannaP3
    Bonjour, j'ai utilisé ce bon plan pour me rendre au Canada en Août (aller simple) afin d'y effectuer un échange universitaire de 4 mois, cela a fonctionné parfaitement d'ailleurs! Je souhaiterais maintenant prendre mon billet retour (toronto/ Montreal - Paris) suis-je toujours éligible au bon plan afin d'avoir 2 valises en soute?

    Merci d'avance,

    Bonne journée
    Bonjour Joanna,

    Si ton permis d'études est encore valide au moment de ton départ, oui, tu es bien toujours éligible au bon plan.

  12. #1412
    Avatar de estelletrbt
    estelle 26 ans

    Location
    France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Est-ce que c’est valable depuis le Canada vers la France , dans ce sens ? Si je prend un aller-retour ça fonctionne pour les deux billets ? Merci

  13. #1413
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de estelletrbt
    Est-ce que c’est valable depuis le Canada vers la France , dans ce sens ? Si je prend un aller-retour ça fonctionne pour les deux billets ? Merci
    Bonjour Estelle,

    Oui, l'offre est valable dans les deux sens. Et oui, si tu prends un AR, l'offre marchera sur tes deux vols.


  14. #1414
    Avatar de Cboksebe
    Claire 29 ans

    Location
    Dax, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai acheté il y a quelques mois un billet aller simple via le bon plan. Je n'avais pris qu'un aller car à l'époque la date de retour qui m'intéressait n'était pas encore ouverte à la vente.
    Est-ce possible de modifier l'aller simple acheté en billet aller retour ? Et payer la différence.
    Merci d'avance pour votre réponse

  15. #1415
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de Cboksebe
    Bonjour,
    J'ai acheté il y a quelques mois un billet aller simple via le bon plan. Je n'avais pris qu'un aller car à l'époque la date de retour qui m'intéressait n'était pas encore ouverte à la vente.
    Est-ce possible de modifier l'aller simple acheté en billet aller retour ? Et payer la différence.
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour Claire,

    Je pense que dans ce sens là, ce n'est pas considéré comme une modification mais comme simplement l'achat d'un nouveau billet. :/

    Peut-être qu'annuler ton vol aller et racheter un aller-retour coûterait moins cher que d'acheter un retour simple. À voir le prix des billet en ce moment.

    Tu peux voir avec Ulysse ([email protected]) les solutions qu'ils peuvent te proposer.

  16. #1416
    Avatar de Eve83
    Evelyne 45 ans

    Location
    Manosque, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous partons au Canada en fin juin 2024 avec deux enfants. Sur la page du bon plan est indiqué "IMPORTANT - Les billets d’avion au tarif enfants ne sont pas éligibles à ce bon plan. Si vous partez de Métropole, votre enfant bénéficiera d’un bagage avec un billet enfant."

    Pouvez vous m'indiquez se que cela signie ? Les enfants ne sont pas éligibles au bon plan dans son integralité et donc on doit acheter leur billet en direct sur Air Canada sans passer par votre lien de la page du bon plan ? Ou, on peux acheter les 4 billets via votre lien de la page du bon plan mais les enfants auront droit qu'a une valise cabine et une valise en soute au lieu de une valise cabine et 2 valises en soute comme pour les adultes ?

    Merci pour vos lumières.
    Belle journée.
    Cordialement.

  17. #1417
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 924
    Likes reçus
    949
    Message de Eve83
    Bonjour,

    Nous partons au Canada en fin juin 2024 avec deux enfants. Sur la page du bon plan est indiqué "IMPORTANT - Les billets d’avion au tarif enfants ne sont pas éligibles à ce bon plan. Si vous partez de Métropole, votre enfant bénéficiera d’un bagage avec un billet enfant."

    Pouvez vous m'indiquez se que cela signie ? Les enfants ne sont pas éligibles au bon plan dans son integralité et donc on doit acheter leur billet en direct sur Air Canada sans passer par votre lien de la page du bon plan ? Ou, on peux acheter les 4 billets via votre lien de la page du bon plan mais les enfants auront droit qu'a une valise cabine et une valise en soute au lieu de une valise cabine et 2 valises en soute comme pour les adultes ?

    Merci pour vos lumières.
    Belle journée.
    Cordialement.
    Bonjour Evelyne,

    Tu peux réserver les 4 billets d'un coup en passant par le lien, simplement, l'offre ne s'appliquera que sur les billets adultes. Les enfants n'auront qu'un bagage soute chacun (et une valise cabine). ☺️


  18. #1418
    Avatar de Eve83
    Evelyne 45 ans

    Location
    Manosque, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Evelyne,

    Tu peux réserver les 4 billets d'un coup en passant par le lien, simplement, l'offre ne s'appliquera que sur les billets adultes. Les enfants n'auront qu'un bagage soute chacun (et une valise cabine). ☺️
    Merci beaucoup.

    Belle soirée.

  19. #1419
    Avatar de Lylian94
    Lylian 21 ans

    Location
    France
    Messages
    0
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars étudier à Montréal mais pour moins de 6 mois alors, je n'ai pas besoin de permis d'études mais juste d'une AVE. Est-ce que je peux quand même profiter de l'offre en envoyant ma lettre d'admission à l'Université de Montréal ?

  20. #1420
    Avatar de jeannemlct
    Jeanne 22 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens à Montréal en Janvier pour un stage de recherche de 4 mois à Polytechnique Montréal, et je me demande si je suis éligible à cette offre sous présentation de ma lettre d'invitation, sachant que je n'ai pas besoin d'un permis de travail, mais d'une dispense de permis de travail courte durée pour chercheur ?
    Merci beaucoup d'avance !


Page 71 sur 77 ... 21 61 69 70 71 72 73 ...