Et concernant les certificats de travail tu avais envoyé des originaux ou des copies certifiées conformes ?
J'avais mis les copies certifiées conformes, pour garder une trace. Ils te demandent de pouvoir presenter les originaux des trucs que tu leur fournis si tu vas en entretien, donc je vois pas comment ils pensent qu'on va faire si on leur a déjà envoyé... bizarre.
Mon dossier ENTIER m'a été renvoyé parce qu'incomplet, du coup je me demande si je dois leur envoyer les originaux (sachant qu'ils ne me les ont pas demandé, ils m'ont demandé que les originaux des tests de langues), mais en y réfléchissant, comme ils me les demandent pas, je vais pas faire de zèle.
J'ai passé l'IELTS samedi dernier, maintenant j'attends de recevoir les résultats pour tout leur renvoyer (je garderai des copies certifiées conformes pour avoir une preuve que je l'ai passé, tout comme le test de français).
Je me demande aussi s'il faut que je fasse une nouvelle DCS, mais la précédente est tout de meme tamponnée à la date du 26 mars, donc je voudrais pas que ca leur fasse trop de trucs à gérer... je sais pas trop quoi faire. je vais mettre les nouveaux frais, mais je ne sais pas trop si la DCS doit aussi être MAJ. pfffff compliqué, vivement que je le renvoie ce truc, qu'on en parle plus pendant un moment!