salut a tous...et dsl de revenir encore vous embeter.....j ai poste mes deux dernieres questions sur le forum :csq-documents a fournir mais personne repond c etait ya 48H OK EN mm temps c est we et ferie pour tout le monde et ya pas que moi qui galere right....

allez je reformule et si on peut m eclairer avant que je REdepose demain matin ce serait tres gentil.....
1. photo passeport format francais ou canadien (impossible d avoir une reponse claire et net sur les forums...) perso j ai fait format canadien...
2. ma RH a marque: objet-confirmation d emploi....pour l attestation d emploi....je declare par la presente blablabla que melle....... travaille a.....depuis.....son contrat est tps plein et permanent de 35H, salaire blabla..... es ce que c est bon... en ajoutant T4 et 3 derniers bulletins salaire.....
3.magalie je viens de relire un de tes posts et j ai un doute si on s est bien compris....pour la question:
8. Êtes-vous titulaire d’un ou de plusieurs des diplômes suivants? (cochez les cases appropriées: voir les instructions)
Diplôme du Québec OUI NON
Diplôme canadien OUI NON
Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation (sauf diplôme de médecine) OUI NON
Diplôme étranger faisant l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (ARM) OUI NON
tu m a repondu qu il fallait mettre NON car le CAP n est pas concerne par l ARM (ligne 4)....Mais j ai du mal m exprimer il s agissait de la 3EME LIGNE qui me posait probleme.....
"Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation (sauf diplôme de médecine) OUI NON"
j avais repondu OUI sur mon 1ER dossier et la j ai un doute....
je sais quil faut que je mette NON pour les autres mais la je stress ss doute pour rien mais trop peur de reperdre du temps et de me louper....encore merci si vous pouviez m aider...une derniere fois

c est promis bonne soiree a tous