Allo ! Bonjour !
Je sais que le sujet a été abordé de multiple fois , mais la j'ai vrmt besoin de votre aide et vos temoignages car je perds patience et je stress et je m'enerve, seule, devant mon ordinateur

lol
Je vis a Montréal , j'ai tout les documents pour faire ma demande de CSQ sauf ... les copies certifiés conformes des 30 documents demandé dans le formulaires.
Je me suis rendue a ma banque (Desjardins) et la seule estampes qu'ils peuvent faire certifie que ma copie est une copie de copie conforme. Je me suis alors rendue au consulat, et 20 $ par page ou 10 $ si on est immatriculé ... il parait que les bureau d'accés Montréal font des certification pour 5$.
Sauf que j'ai contacté le micc qui me dit que seule une ambassade ou consulat francais peut faire la certification ...
Personnellement avec les diplome, relevé de note et fiche de paye attestation de travail .. j'ai pres de 30 pages a certifier conforme selon le formulaire des document a joindre.
avez vous des conseils , ou experience perso ? aidez moi s'il vous plait je suis si proche d'envoyer mon dossier mais pas prête de payer 300 ou 400 dollars en plus !
merci de votre aide !!
Juline