1. #3981
    Avatar de SaraB7
    Sara

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Des gens qui ont fait leur demande depuis le maroc en mai/ juin 2019 ?


  2. #3982
    Avatar de Idriss27
    Idriss 32 ans

    Location
    Yaounde, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonsoir svp j'ai un souci pour remplir mon fichier IMM1294 je sais quoi écrire sur la rubrique "emploi" étant donné que je suis étudiant je nai pas d'emploi et il m'est impossible de valider tant que je nai pas rempli cet rubrique. Besoin d'aide svp c'est très urgent.
    Merci


  3. #3983
    Avatar de nakate
    nakate

    Location
    Cameroun
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Idriss27
    Bonsoir svp j'ai un souci pour remplir mon fichier IMM1294 je sais quoi écrire sur la rubrique "emploi" étant donné que je suis étudiant je nai pas d'emploi et il m'est impossible de valider tant que je nai pas rempli cet rubrique. Besoin d'aide svp c'est très urgent.
    Merci
    alors écrit non applicable (N/A)

    Bonjour, c'est quoi le diplôme que tu as, bref le diplôme avec lequel tu as eu ton admission pour le DEC, et de quel année il date? et aussi pourrais avoirs une copie de ta lettre. D'avance merci.

  4. #3984
    Avatar de waterlop13
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de SaraB7
    Des gens qui ont fait leur demande depuis le maroc en mai/ juin 2019 ?
    J'ai fait la demande depuis le maroc en Avril 2019

  5. #3985
    Avatar de GeraldineH1
    26 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de waterlop13
    J'ai fait la demande depuis le maroc en Avril 2019
    Tu as eu une réponse ? Ta rentrée c'est pour quand ?

  6. #3986
    Avatar de waterlop13
    30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de GeraldineH
    Tu as eu une réponse ? Ta rentrée c'est pour quand ?