1. #4361

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Martin3097
    Oui exactement, je n’ai jamais reçu les instructions pour faire mes données biométriques. C’est là le problème, j’ai encore envoyé un mail pour signaler mon problème mais je préférais quand même pouvoir les appeler parce que ça commence a m’inquiéter.
    Ok. Merci pour la confirmation.
    Tu as reçu un refus parce qu'ils n'ont jamais eu le reçu du paiement des frais pour les données biométriques. Sans réception de la preuve du paiement, il n'envoient pas les instructions. Là-dessus il n'y a pas de problème.

    On en revient donc à ton oubli ou à un bug à ce niveau de ta demande : l'envoi du reçu de paiement des 85$.

  2. #4362
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Message de Safi2000
    Tu as contacté l'ambassade ?
    Corazon,Safi bonjour moi aussi suis dans la même situation que vous .ça fait 4 mois 2 semaines que j'ai déposé soit le 01 avril jusqu'a présent silence radio

  3. #4363
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de Safi2000
    Tu as contacté l'ambassade ?
    Oui, je l'ai fait.

  4. #4364
    Avatar de DreshaL
    Dresha 39 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    J’attends aussi 6 semaines, délais pour le Mexique 2 semaines, et sans nouvelles

  5. #4365
    Avatar de Safi2000
    Safiatou 23 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Corazon19
    Oui, je l'ai fait.
    Ils disent quoi puisque moi j'ai écrit Dakar sans réponse

  6. #4366
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de Safi2000
    Ils disent quoi puisque moi j'ai écrit Dakar sans réponse
    Rien de convaincant!
    Sauf une investigation approfondie des documents.
    3 mois pour une vérification!!!

  7. #4367
    Avatar de Samiee
    Samuella 24 ans

    Location
    Dakat, Maroc
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour svp est ce qu'une promesse d'embauche et une lettre de déclaration sur l'honneur de retour au pays suffit pour convaincre l'agent de l'immigration après un Refus avec pour motif :

    Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
    séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des
    réfugiés, compte tenu de vos voyages antérieurs.

    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
    séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des
    réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.

    Merci pour vos réponses.

  8. #4368
    Avatar de Marie2316
    Ndèye Marie 26 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de YanisY
    Salut !! Dis moi tu as déposé ta demande de PE à quelle date exactement ?
    Bonjour merci d'avoir partagé ton expérience j'ai besoin d'aide pour la lettre explicative svp

  9. #4369
    Avatar de Idriss27
    Idriss 32 ans

    Location
    Yaounde, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Ok. Merci pour la confirmation.
    Tu as reçu un refus parce qu'ils n'ont jamais eu le reçu du paiement des frais pour les données biométriques. Sans réception de la preuve du paiement, il n'envoient pas les instructions. Là-dessus il n'y a pas de problème.

    On en revient donc à ton oubli ou à un bug à ce niveau de ta demande : l'envoi du reçu de paiement des 85$.
    Salut pliz stp je voudrais savoir si la promesse d'embauche peut aider à convaincre l'agent que tu vas retourner au pays à la fin de ton séjour.
    Les motifs du refus étaient : je ne suis pas convaincu que vous retournerez dans votre pays à la fin de votre séjour vu la raison de votre visite, le deuxième point c'est: en raison de vos biens mobiliers et financiers.
    Merci d'avance

  10. #4370
    Avatar de Gaelingabire
    Gael 27 ans

    Location
    Nairobi, Kenya
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    bonjour les amis.
    y a t il quelqu'un qui a deja deposé une demande du PE au CRDV de Nairobi? quelle est leur durée de traitement?
    Dernière modification par Pliz ; 22/08/19 à 11:05. Motif: Suppression citation HS

  11. #4371
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Gaelingabire
    bonjour les amis.
    y a t il quelqu'un qui a deja deposé une demande du PE au CRDV de Nairobi? quelle est leur durée de traitement?
    Va sur le site du CIC tu verra la durée de traitement de chaque pays

  12. #4372
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Samiee
    Bonjour svp est ce qu'une promesse d'embauche et une lettre de déclaration sur l'honneur de retour au pays suffit pour convaincre l'agent de l'immigration après un Refus avec pour motif :

    Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
    séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des
    réfugiés, compte tenu de vos voyages antérieurs.

    • Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de
    séjour en vertu du paragraphe 216(1) du Règlement sur l'immigration et la protection des
    réfugiés, compte tenu de la raison de votre visite.

    Merci pour vos réponses.
    La praumesse d'embauche à plus tendance à répondre à la préoccupation"les perspectives d'emploie limitées"

  13. #4373
    Avatar de Joseph12
    Joseph 25 ans

    Location
    Bujumbura, Burundi
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour les amis j'ai une question a vous posé, moi il fait déjà 2 mois et 2 semaine que j'avais fait ma demande de permis d'étude et ma demande a déjà dépasse le delais de traitement parce que me demande est traité en tanzanie et leur délais de traitement est de 8 semaines selon ce ils affiché sur le site alors je me demandé pour j'ai pas encore eu la réponse ? Si vous pouvez m'expliquer vous qui ont d'expérience a ce sujet et me dire comment je peux faire et je devrais commencer a étudier is le 3 septembre

  14. #4374
    Avatar de Joseph12
    Joseph 25 ans

    Location
    Bujumbura, Burundi
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Rayane97
    La praumesse d'embauche à plus tendance à répondre à la préoccupation"les perspectives d'emploie limitées"
    Pour moi sa fait 2 mois et 2 semaines sans avoir eu la réponse concernant ma demande je manque quoi faire

  15. #4375
    Avatar de Corazon19
    30 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    12
    Message de Joseph12
    Pour moi sa fait 2 mois et 2 semaines sans avoir eu la réponse concernant ma demande je manque quoi faire
    Croyez-moi, vous n'êtes pas le seul. Je suis à 3 mois et deux semaines d'attente et toujours, aucune nouvelle de ma demande.
    Ma rentrée est dans deux semaines.

  16. #4376
    Avatar de Rayane97
    27 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    18
    Message de Joseph12
    Pour moi sa fait 2 mois et 2 semaines sans avoir eu la réponse concernant ma demande je manque quoi faire
    As tu soumis tes données biométrique?As tu bien vérifier sur ton compte si tu n'a pas reçu de message?As tu fais un dépôt en ligne ou sur papier?

  17. #4377
    Avatar de Justicier
    28 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de Rayane97
    As tu soumis tes données biométrique?As tu bien vérifier sur ton compte si tu n'a pas reçu de message?As tu fais un dépôt en ligne ou sur papier?
    Je suis aussi dans le même cas , je suis dans ma 6 iem semaines mais rien alors que ma rentrée est pour le 03 je dois acheté mon billet

  18. #4378
    Avatar de Kamflo
    24 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bsr a tous moi je suis déjà à 4 mois 3 semaines d'attente toujours rien et ma rentrée est prévue pour le 03 septembre et pire encore mon établissement n'a qu'une seule rentrée scolaire l'année qui est en automne

  19. #4379
    Avatar de Safi2000
    Safiatou 23 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Bonjour pliz au faite j'avais eu une bourse et je leur demandé si ma bourse pourrait être reporté pour la rentrée prochaine mais malheureusement cela n'est pas possible.
    Je n'ai toujours pas des nouvelles de l'immigration j'ai écrit l'ambassade de Dakar sans réponse .

  20. #4380
    Avatar de Joseph12
    Joseph 25 ans

    Location
    Bujumbura, Burundi
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Rayane97
    As tu soumis tes données biométrique?As tu bien vérifier sur ton compte si tu n'a pas reçu de message?As tu fais un dépôt en ligne ou sur papier?
    J'avais déjà soumis le donnes biométrique, il m'avais écrit au mois de juin vers le 27 que je puisse les envoyés le reçu de données biométrique j'avais envoyé le reçu mais jusque là pas de réponse

Page 219 sur 415 ... 119 169 209 217 218 219 220 221 229 269 319 ...