1. #441
    Avatar de Wilfried1996
    Wilfried 27 ans

    Location
    Yaoundé, Région du Centre, Cameroun
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de Amed
    slt Wilfried1996 quand est ce que tu as fait ta deuxième demande et tu as eu une réponse à quelle date?

    moi aussi j'avais comme raison de mon refus : ressources insuffisantes

    mais j'ai fait une deuxième demande le 3 août j'ai pas encore de réponse
    Salut Amed! Ma seconde demande je l'ai soumise le 29 JUILLET en ligne et j'ai reçu une réponse 10 jours plus tard.

  2. #442
    Avatar de E1990
    Richard andre 34 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Vastreal
    Bien sûr c'est ton père biologique ou pas ? Si ça l'est il te faut aussi faire valoir d'autres ressources financières en dehors de ce terrain foncier.
    Jai eu un refus de visa pour les raisons suivantes:
    -nous ne sommes pas satisfaits car vous nous avez pas convaincu que vous retourneriez au cameroun au cameroun.(vos biens mobiliers et votre situation financiere)
    voici ma nouvelle demande et je voudrais mettre les deux titre foncier de mon papa et le mien ainsi que la carte grise de ma soeur qui est ma garante ; ses bulletins de paie; foche de salaire; ma lettre asermentée pour justifier mon retour au pays apres mes etudes;les bulletins de mon deuxieme garant qui est mon oncle;ses fiches de salaire;mon compte d'epargne qui a une somme de un million et plus.
    je vousrais savoir si ça peut aller.
    besoin de vos conseils svp urgent.
    aussi jai reçu ma reponse de refus le 25 juillet et ma rentree c'est le 29 aout je voidrais savoir si jpe demander a l'université de me proroger un delai de retard ou a defaut je demande une nouvelle lettre d'admisssion pour la prochaine rentree et la je continues ma demande de permis d'etudes.

    merci pour votre promte reaction.

  3. #443
    Anonyme
    Message de Wilfried1996
    Salut Amed! Ma seconde demande je l'ai soumise le 29 JUILLET en ligne et j'ai reçu une réponse 10 jours plus tard.
    merci et bonne chance à toi

  4. #444
    Anonyme
    slt on m'a demander de passer une visite médicale

    Pour ceux l'ont déjà subie, quelle est la somme à payer au médecin agréé ?

    Aussi quelles sont les consultations qu'on doit subir ?

  5. #445
    Avatar de Badoul135
    Kevin 26 ans

    Location
    Tampouy, Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonsoir jaimerai savoir quelles st les chances d obtenir son visa si on effectue la demande deux semaines avant la rentrée .Merci

  6. #446
    Avatar de Badoul135
    Kevin 26 ans

    Location
    Tampouy, Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonsoir jaimerais savoir est kon p toujours avoir le visa si on effectue sa demande deux semaines avant la rentrée !!Merci

  7. #447
    Avatar de fanny84
    fanny 28 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Heureux de voir ce site.

    Salut a tous.

    Je voudrais savoir s'il ya des gens parmit vous ayant fait leurs demandes de Permis d'étude a Accra au Ghana et qui l'ont deja eu? si oui en combien de mois l'avez_vous eu car je parts deja a 11 mois sans réponse or mon dossier est toujours ouvert.

    Merci.

  8. #448
    Avatar de Preciousck20
    Miss kina 28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour je suis nouvelle dans ce cite. J'ai eu mon bac en 2016. Et j'ai pas encore entamer des études supérieure car je compte continuer mes études universitaire au Canada. Alors je veut poursuivre le programme de la gestion des ressources humain 1cycle a université de Québec a trois-rivières. J'aimerais savoir si j'ai choisi le bon programme par rapport au permis d'études. J'attends mon admission pour pouvoir préparé les autres formalité pour le dépôt. .
    Merci d'avance


  9. #449
    Avatar de Vastreal
    29 ans

    Location
    Fès, Fès-Boulemane, Maroc
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Preciousck20
    Bonjour je suis nouvelle dans ce cite. J'ai eu mon bac en 2016. Et j'ai pas encore entamer des études supérieure car je compte continuer mes études universitaire au Canada. Alors je veut poursuivre le programme de la gestion des ressources humain 1cycle a université de Québec a trois-rivières. J'aimerais savoir si j'ai choisi le bon programme par rapport au permis d'études. J'attends mon admission pour pouvoir préparé les autres formalité pour le dépôt. .
    Merci d'avance
    salut Kina qu'as-tu fais comme activé ou formation sur l'année 2016-2017? c'est très important de ne pas avoir une année de "vide" quand tu présenteras ton parcours scolaire.

  10. #450
    Avatar de Vastreal
    29 ans

    Location
    Fès, Fès-Boulemane, Maroc
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de fanny84
    Heureux de voir ce site.

    Salut a tous.

    Je voudrais savoir s'il ya des gens parmit vous ayant fait leurs demandes de Permis d'étude a Accra au Ghana et qui l'ont deja eu? si oui en combien de mois l'avez_vous eu car je parts deja a 11 mois sans réponse or mon dossier est toujours ouvert.

    Merci.
    salut Fanny 11Mois ce n'est pas normal les delais de traitement pour études du moins ne te prennent pas toute une année. Pour le Ghana les délais actuels sont de 14 semaines donc 3Mois et demi. Voici le site où tu pourras te renseigner : Vérifier les délais de traitement des demandes

    Bien à toi !

  11. #451
    Avatar de Vastreal
    29 ans

    Location
    Fès, Fès-Boulemane, Maroc
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Message de Badoul135
    Bonsoir jaimerais savoir est kon p toujours avoir le visa si on effectue sa demande deux semaines avant la rentrée !!Merci
    salut kevin cela dépend du pays où tu effectues ta demande. Voici le site pour te renseigner sur les délais de traitements: Vérifier les délais de traitement des demandes

  12. #452
    Avatar de Preciousck20
    Miss kina 28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Vastreal
    salut Kina qu'as-tu fais comme activé ou formation sur l'année 2016-2017? c'est très important de ne pas avoir une année de "vide" quand tu présenteras ton parcours scolaire.
    Merci de m'avoir répondu
    En faite je devais préparer ma demande d'admission automatiquement après le bac. Mai avec le manque d'expérience je répéter les erreurs comme pas possible. Puis j'ai décidé de travaillé pendant 5 moi comme réceptionniste le temps d'en savoir plus sur les procédure. Et voilà le temps que sa prie.
    J'ai reçue ma lettre d'admission pour
    L' université de Québec a trois- rivière hier
    (baccalauréat en administration des affaire )(gestion des ressources humaines)
    Waw j'avais même pas pensais a sa. Que. doit-je faire ??? .

  13. #453
    Avatar de Lelou03
    Diallo 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Peqcca
    Non pas absolument, c est juste que certains le font mais c est pas forcément un plus.

    Bonne chance.
    Bonsoir à tous ,je une question au faite j'ai eu une admission au collège cdi,aussi le CAQ je suis un guinéen mais mon garant ce mon frère il vie en Angola. Mon problème et que les documents qu'il doit mes fournir sont écrit en portugais maintenant qu'est ce qu'il me faut car c'est le français et l'anglais seulement qui est permis au niveau de l'ambassade de Dakar?

  14. #454
    Avatar de Preciousck20
    Miss kina 28 ans

    Location
    Dakar, Sénégal
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci de m'avoir répondu
    En faite je devais préparer ma demande d'admission automatiquement après le bac. Mais avec le manque d'expérience je répéter les erreurs comme pas possible. Puis j'ai décidé de travaillé pendant 5 mois comme réceptionniste le temps d'en savoir plus sur les procédure. Et voilà le temps que sa prie.
    J'ai reçue ma lettre d'admission pour
    L' université de Québec a trois- rivière hier
    (baccalauréat en administration des affaire )(gestion des ressources humaines)
    Waw j'avais même pas pensais a sa. Que. doit-je faire ??? .

  15. #455
    Avatar de Hope08
    Hope 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de fanny84
    Heureux de voir ce site.

    Salut a tous.

    Je voudrais savoir s'il ya des gens parmit vous ayant fait leurs demandes de Permis d'étude a Accra au Ghana et qui l'ont deja eu? si oui en combien de mois l'avez_vous eu car je parts deja a 11 mois sans réponse or mon dossier est toujours ouvert.

    Merci.
    J'ai fait ma demande de PE au crdv d'Accra. J'ai eu ma réponse au bout de 2mois environ, un Refus. Au moment du dépôt on m'avait dit que le délai était de 2 à 3 mois. 11mois d'attente c'est trooop. Tu es retournée au crdv pour savoir ce qui se passe ???
    Moi je m'apprête à faire un nouvelle demande début Octobre.

  16. #456
    Avatar de fanny84
    fanny 28 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Hope08
    J'ai fait ma demande de PE au crdv d'Accra. J'ai eu ma réponse au bout de 2mois environ, un Refus. Au moment du dépôt on m'avait dit que le délai était de 2 à 3 mois. 11mois d'attente c'est trooop. Tu es retournée au crdv pour savoir ce qui se passe ???
    Moi je m'apprête à faire un nouvelle demande début Octobre.
    J'ai essayé mais que c'est l'ambassade qui gère les dossiers.

  17. #457
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Vastreal
    salut Fanny 11Mois ce n'est pas normal les delais de traitement pour études du moins ne te prennent pas toute une année. Pour le Ghana les délais actuels sont de 14 semaines donc 3Mois et demi. Voici le site où tu pourras te renseigner : Vérifier les délais de traitement des demandes

    Bien à toi !
    slt fany u pourrai ecrire aux agents du cic et leur faire savoir du retard dans le traitement de ton dossier voici le lien https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

  18. #458
    Avatar de Badoul135
    Kevin 26 ans

    Location
    Tampouy, Ouagadougou, Burkina Faso
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de julea
    slt fany u pourrai ecrire aux agents du cic et leur faire savoir du retard dans le traitement de ton dossier voici le lien https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Bonjour j aimerais savoir si après 03 refus peut on toujours demander le visa .Merci

  19. #459
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Badoul135
    Bonjour j aimerais savoir si après 03 refus peut on toujours demander le visa .Merci
    oui vous pouvez toujours faire une demande de visa

  20. #460
    Avatar de julea
    julia 33 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Badoul135
    Bonjour j aimerais savoir si après 03 refus peut on toujours demander le visa .Merci
    je suis Ivoirienne vivivant au Ghana j 'aimerais postuler en ligne depuis le ghana et mettre lieu de residence le cote d'ivoire est ce possible

Page 23 sur 128 ... 13 21 22 23 24 25 33 73 123 ...