Salut tout le monde !
J'ai travaillé à Montréal pendant 6 mois en 2018 et je suis maintenant de retour en France.
J'ai tenté de faire ma déclaration d'impôts, et le logiciel que j'ai testé m'a conseillé d'effectuer un changement d'adresse dans Mon Dossier de l'ARC. Problème, lorsque je rentre mon NAS, j'obtiens "ERR.038 Nous devons vérifier vos informations personnelles." Je tente désespérement de les joindre mais je n'y arrive pas du tout.
Quelqu'un a-t-il eu ce cas de figure ?
Merci d'avance pour le coup de main !
Je suis confronté au même cas de figure.
J'ai fait mes impôts via le cabinet Laplante, par mail car je suis retourné en France. Je dois recevoir un retour d'impôt versé directement sur mon compte canadien que je n'ai pas fermé.
J'ai vu que l'on pouvait suivre l'état de notre remboursement sur l'ARC et sur Revenus-Québec mais impossible de s'inscire même si les données sont correctes. Je pense qu'on ne peut pas le faire quand il s'agit de la première déclaration et il faut attendre que notre dossier soit traité.
J'ai renvoyé par la Poste mes déclarations signées et reçues le 13 et le 14 mars par Revenu Québec à Montréal et l'ARC à Sudbury.
Je pense que nous devrions attendre le délai annoncé, soit entre 8 à 9 semaines.