Bon, ça y'est, cette fois j'y suis, je m'y colle !
Mais euh, c'est pas si simple.
Je suis au Québec, il faut donc que je remplisse une déclaration fédérale et une déclaration provinciale.
J'ai imprimé la déclaration de revenus et de prestation, ça ok, Ça doit être la déclaration fédérale. Mais la déclaration provinciale, je la trouve où ???
Et puis dois-je remplire toutes les annexes ???
Aie aie aie, j'suis perdue.
Sinon des détails :
Déjà au cadre d'identification j'ai un problème, que dois-je metytre dans CP et RR ? CP pour moi serait code postale mais vu qu'il est demandé en dessous ce ne doit pas être ça.
Ensuite à la deuxième page, dans le tuto y'a marqué "Remplir la case 102 si la case 42 de vos T4 contient une somme" Mais je n'ai pas de case 42 !!! Est-ce normal.
Du coup, si je suis bien le tuto, je n'ai que un chiffre dans ma première page (la case 101), chiffre que je reporte dans la case 150, c'est cela ?
Pour la 3éme page je n'ai que les case 150, 236 et 260 de remplies avec le même montant, c'est possible aussi ?
Pour l'annexe 1, à la case 330, j'additionne ma cotisation
Globe Partner avec celle de mon conjoint de fait ? et cela pour ma déclaration et pour la sienne, c'est bien ça ?
Y'a une faute page 29 du tuto, il y a marqué ligne 238 alors que ça doit être la 338 (juste pour info).
Il n'y a aucun problème a finir à 0 à la ligne 58 de l'annexe 1 ?
La ligne 428 reste vide quand on est au Québec ? et est-ce normale d'arriver à 0 à payer ligne 435 ?
Il y a souvent marque LES case 22 de vos feuillets T4, c'est normal si j'en ai qu'une ? et le montant de ma case E ne doit pas être ajouté à la case 22 vu que je réside au Québec, c'est5 bien ça ?
ligne 440, c'est possible de mettre 0 ?
Bon, je m'arrète là pour aujourd'hui et attend des réponses et d'être rassurée, pour continuer.
Merci pour tout !