H&R Block sont des voleurs en puissance, l'année dernière on a fait nos déclarations chez eux on devait payer de l'impôt alors que l'on avait travaillé que deux mois et demi et au salaire minimum en plus. Cette année je l'ai fait faire par une commis comptable et quand je lui ai montré la déclaration de H&R Block elle était éstomaquée !!! Il y a pleins d'erreur à commencer par la première ligne ou la "comptable" a mis qu'on était citoyen canadien ! Du coup cette année à cause de cela on n'a pas retouché la TPS et on doit encore de l'impôt. Je gagne 12$ de l'heure et je dois 550$ d'impôt donc mon conseil NE FAIS PAS CONFIANCE à H&R Block, ce sont des incompétents en puissance !
Salut,
J'ai résolu ma situation. Je suis allée voir un comptable conseillé par une amie québecoise.
Lui aussi était "estomaqué" par les résultats d'H&R Block. Il y comprenait rien, me disait que c'était juste impossible que je paye autant d'impôt.
On a payé 100 dollars pour nos 2 dossiers, alors qu'H&R Block nous en réclamait 200 + taxes (qu'on a évidemment pas payé, car nous avons refusé leur travail)
On a le droit à un assez gros remboursement finalement.
On attend le chèque, en espérant qu'il arrive assez vite car nous quittons le Québec dans 1 mois pour de nouvelles aventures en Nouvelle Zélande....
Mais c'est sur que je conseille H&R block a personne, il vaut bien mieux voir un "vrai" comptable! un qui s'y connaisse et qui ne fait pas ce boulot juste pour la période des impôts....