Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une chouette auberge pour mon arrivée à Auckland ?
Est-ce qu'il y a des navettes pour le trajet de l'aéroport vers la ville / c'est long ?
Merci pour vos réponses,
Alice
Bonjour Alice,
Les auberges de jeunesse ne manquent pas à Auckland et je pense que tu as beaucoup de choix.
Je peux te conseiller celle où j'étais quand je suis arrivé. Elle est bien située (à Parnell, à 15 minutes à pied du centre-ville), pas trop chère (dès 24$ la nuit en dortoir), avec une bonne ambiance et du wifi.
C'est le Lantana Lodge au 60 St Georges Bay Rd, Parnell, Auckland 1052
Lantana Lodge | auckland city accommodation, backpackers auckland, auckland hostel, backpacker in auckland, hostel in Auckland, parnell accommodation
Pour le transfert entre l'aéroport et l'auberge, tout dépend de la localisation de l'auberge. Il existe un bus entre l'aéroport et le centre-ville qui coûte 16$ (si ma mémoire est bonne) et qui passe dans la rue principale de la ville. Donc si ton auberge se trouve près d'un arrêt je te conseille de la prendre.
Auckland Airport to City Bus Service | Airbus Express
Si ce n'est pas le cas, le super shuttle est une très bonne option car il t'emmène de porte à porte et les tarifs sont abordables (surtout si tu voyages avec quelqu'un car les tarifs sont dégressifs). Cela peut être bien pratique quand tu as beaucoup de bagages et après des heures et des heures de vol.
https://www.supershuttle.co.nz/Default.aspx
A toi de voir en fonction de l'endroit que tu auras décidé.