Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Anonyme
    Bien vu pour le site easyroommate, je viens d'y faire un tour, j'ai déjà trouver quelques annonces sympa. Allez voir et dites si vous trouver des trucs intéressants

  2. #82

  3. #83
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut a tous moi j'arrive a Montréal le 16 juin pas de boulot trouvé ni logement ! Le taf je flippe pas trop cuisinier donc bon .. Niveau logement je sais pas j'ai une copine qui l'héberge deux semaines après je cherche une Coloc si ça vous dis ! Voilà 500 $ Max par mois par contre et plus vers centre ville ! Si une personne est ok !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #84
    Anonyme
    Moi je suis ok Max, perso pour le loyer je mets max 450 charges comprises, proche du centre ville aussi. J'ai pleins d'annonces sous la main mais je pense qu'on peut pas trouver de logement maintenant, il faut voir en juin je pense.
    Dernière modification par LiamPrestone ; 07/05/13 à 11:57.

  5. #85
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut mec, oui moins cher sera le mieux et j'ai fais pleins de demande mais a chaque fois ils veulent une rencontre donc normal! Donc oui le mieux est de trouver sur place à moins d'être une blonde a forte poitrine voulant une coloc qu'avec des mec ... J'avais trouvé une coloc a 275$ mais c'était vers le parc olympique donc un peu loin ! Après si toi tu es ok alors on est déjà deux pour une coloc ça c'est pas mal donc faut voir si on trouve une coloc pour deux dans une coloc ou si on peut être plus et chercher directement un appart ! Mais le problème de cette dernière solution c'est l'achat de pleins de matériel genre machine a laver ou lit ! Donc a voir moi j'arrête un peu de chercher sur place je demanderai conseil a la fille qui va me loger les du 16 juin jusqu'au 1 juillet ! (Les coloc a Montréal en général les bails c'est du 1 juillet au 1 juillet donc bon ..


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #86
    Anonyme
    Message de maxime63
    Salut mec, oui moins cher sera le mieux et j'ai fais pleins de demande mais a chaque fois ils veulent une rencontre donc normal! Donc oui le mieux est de trouver sur place à moins d'être une blonde a forte poitrine voulant une coloc qu'avec des mec ... J'avais trouvé une coloc a 275$ mais c'était vers le parc olympique donc un peu loin ! Après si toi tu es ok alors on est déjà deux pour une coloc ça c'est pas mal donc faut voir si on trouve une coloc pour deux dans une coloc ou si on peut être plus et chercher directement un appart ! Mais le problème de cette dernière solution c'est l'achat de pleins de matériel genre machine a laver ou lit ! Donc a voir moi j'arrête un peu de chercher sur place je demanderai conseil a la fille qui va me loger les du 16 juin jusqu'au 1 juillet ! (Les coloc a Montréal en général les bails c'est du 1 juillet au 1 juillet donc bon ..


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai trouvé des annonces de proprio qui ont des appart' meublé, donc idéal pour la colocation.

  7. #87
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    À oui ça c'est cool ! Bin garde bien les annonce qu'en tu arrives ont fait visite ! Je compte sur toi pour être sur sinon dit moi le et je cherche un truc perso de mon côté !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #88
    Anonyme
    Faut trouver le jour même, sinon on va se retrouver sous les ponts lol

  9. #89
    Anonyme
    Où je te file les annonces, et t'essaye de trouver un truc pas mal, et tu me tiens au jus des visites.

  10. #90
    Avatar de maxime63
    maxime 37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Oui le 16 juin tu menvois par mail comme ça je démarche sur place


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #91
    Anonyme
    Ok on fait comme ça.

  12. #92
    Anonyme
    Après j'ai trouver des logements où y a 5-6 chambres, certaines occupées, certaines libres, donc ca peut être sympa. Plus on est de fous plus on rit.

  13. #93
    Anonyme
    Message de JeromeD
    J’achète mon billet ce weekend , ce sera vraiment à la fin mai / début juin.
    J'ai vraiment hâte.
    ?
    Salut, tu as ton billet maintenant ? Comment tu vois ton PVT ? coloc ? aventure ? boulot ?

  14. #94
    Anonyme
    Message de Evaeva
    De mon côté, je cherche toujours une colloc. C'est la seule chose que je n'ai pas encore réglé concernant mon départ.
    Y a pleins d'annonces de logement sur le net, perso je pense que choper des adresses et des numéros de tel avant de partir c'est l'idéal et puis voir sur place ensuite. Maxime arrive aussi le 16, contacte-le si ce n'est pas déjà fait. Y a moyen que je fasse une coloc avec lui, donc si tu veux te joindre à nous devrait pas y avoir de problème Tout dépend de quel style d'appart tu cherches, de l'endroit, du loyer...

  15. #95
    Anonyme
    Message de LiamPrestone
    Bah ouè ca serait cool, faut juste qu'on arrive à se capter une fois là-bas..
    Salut, as-tu trouver des infos sur un logement, des colocs...?

  16. #96
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Perso je cherche sur internet pour une colloc, j'aimerai trouver avant de partir pour m'enlever cette angoisse de ne pas savoir où dormir les premières nuits...certes il y a les auberges, mais ça me rassure pas vraiment d'atterrir dans un dortoir toute seule loool...
    J'ai envoyé quelques mails, j'attend des réponses...
    Une colloc tous ensemble serait cool j'avoue mais vous arrivez tous après moi ^^ (j'arrive le 16)

    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app


  17. #97
    Anonyme
    Message de luciiieeeee
    Perso je cherche sur internet pour une colloc, j'aimerai trouver avant de partir pour m'enlever cette angoisse de ne pas savoir où dormir les premières nuits...certes il y a les auberges, mais ça me rassure pas vraiment d'atterrir dans un dortoir toute seule loool...
    J'ai envoyé quelques mails, j'attend des réponses...
    Une colloc tous ensemble serait cool j'avoue mais vous arrivez tous après moi ^^ (j'arrive le 16)
    Maxime arrive le 16 essaye de voir avec lui. J'ai vu que certains arrivent le 7 d'autres le 31mai, donc essaye de voir. Ou alors tu trouves un logement avec des déjà des colocataires.
    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app

  18. #98
    Anonyme
    Message de luciiieeeee
    Perso je cherche sur internet pour une colloc, j'aimerai trouver avant de partir pour m'enlever cette angoisse de ne pas savoir où dormir les premières nuits...certes il y a les auberges, mais ça me rassure pas vraiment d'atterrir dans un dortoir toute seule loool...
    J'ai envoyé quelques mails, j'attend des réponses...
    Une colloc tous ensemble serait cool j'avoue mais vous arrivez tous après moi ^^ (j'arrive le 16)

    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app
    Certains arrivent le 16 d'autres le 7 d'autres fin mai. Regarde dans cette discussion Ou alors tu essaye de trouver un logement avec déjà des colocataires.

  19. #99
    Anonyme
    Une des nombreuses annonces: (4 chambres)Nous vous proposons de partager un superbe 7 et demi à aire ouverte sur deux étages situé dans le cœur de l’île entre les métro Jarry (ligne orange) et Fabre (ligne bleue). Idéal pour l’UdM, la Polytechnique, HEC ou l’UQAM, le downtown ou le plateau…
    L'appartement est en très bon état (rénové début 2008) très éclairé, vraiment vaste, et plein de cachets... boiseries en chêne, plancher en bouleau, escalier en colimaçon fait de fer forgé et de granite, bar et tabourets, TV avec câble dans toutes les chambres et dans le salon, lits double ou queen, internet wi-fi, une cour arrière toujours ensoleillée (pour les joueurs de soccer ou pour ceux qui aiment jouer dans la neige ou tout simplement pour se prélasser en mangeant de délicieuses fraises de notre potager), balcon, laveuse-sécheuse, fer et planche à repasser, cuisine toute équipée, fines herbes, plantes, money tree et bien plus... orchidée sur demande !
    Nous avons même aménager un mini-gym, question de se garder en forme.
    Le loyer varie selon la chambre,il y a 4 chambres, il va de $450 (350euro) pour celle du bas et jusqu’à $625 (500euro) pour celle du haut avec balcon et ce, toutes charges incluse à occupation simple. Deux autres chambres sont disponible pour $575 (460euro) - $525 (420euro). Cela inclus également une grande part de l'entretien ménager qui est fait une fois la semaine par Ginette une charmante dame de la Gaspésie. Nous avons aussi la possibilité d’acceuillir des couples dans un logement adjacent ou dans les chambres pour un léger supplément.
    Si vous êtes intéressé(e) ou désirez plus d'informations, veuillez nous contacter par téléphone.
    Pour personne mature, honnête, responsable et autonome.
    P.s. Le loyer est négociable selon la durée. Interessant non ? Secteur Villeray - Saint Michel !

  20. #100
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    J'ai contacté cette annonce. C'est un rez de chaussé et un sous sol. Libre au 1er juillet. Le proprio m'a envoyé d'autres photos en plus de celles qui sont déjà sur easyroommate. Apparemment, il a aussi un autre appart avec d'autres chambre (annonce #H10011311027226 du site EASYROOMMATE).
    Cela n'a pas l'air mal, mais on dirait qu'il sous-loue aussi via le site Airbnb (toutes les photos qu'il m'a envoyé comportent le logo du site)...


    Message de LiamPrestone
    Une des nombreuses annonces: (4 chambres)Nous vous proposons de partager un superbe 7 et demi à aire ouverte sur deux étages situé dans le cœur de l’île entre les métro Jarry (ligne orange) et Fabre (ligne bleue). Idéal pour l’UdM, la Polytechnique, HEC ou l’UQAM, le downtown ou le plateau…
    L'appartement est en très bon état (rénové début 2008) très éclairé, vraiment vaste, et plein de cachets... boiseries en chêne, plancher en bouleau, escalier en colimaçon fait de fer forgé et de granite, bar et tabourets, TV avec câble dans toutes les chambres et dans le salon, lits double ou queen, internet wi-fi, une cour arrière toujours ensoleillée (pour les joueurs de soccer ou pour ceux qui aiment jouer dans la neige ou tout simplement pour se prélasser en mangeant de délicieuses fraises de notre potager), balcon, laveuse-sécheuse, fer et planche à repasser, cuisine toute équipée, fines herbes, plantes, money tree et bien plus... orchidée sur demande !
    Nous avons même aménager un mini-gym, question de se garder en forme.
    Le loyer varie selon la chambre,il y a 4 chambres, il va de $450 (350euro) pour celle du bas et jusqu’à $625 (500euro) pour celle du haut avec balcon et ce, toutes charges incluse à occupation simple. Deux autres chambres sont disponible pour $575 (460euro) - $525 (420euro). Cela inclus également une grande part de l'entretien ménager qui est fait une fois la semaine par Ginette une charmante dame de la Gaspésie. Nous avons aussi la possibilité d’acceuillir des couples dans un logement adjacent ou dans les chambres pour un léger supplément.
    Si vous êtes intéressé(e) ou désirez plus d'informations, veuillez nous contacter par téléphone.
    Pour personne mature, honnête, responsable et autonome.
    P.s. Le loyer est négociable selon la durée. Interessant non ? Secteur Villeray - Saint Michel !


Page 5 sur 10 ... 3 4 5 6 7 ...