Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Bon, je viens d'avoir une autre info. L'appart possède en réalité 3 vrais chambres. L'une d'elle est divisée en 2 par un rideaux (libre au 23 juillet).
    De plus, il faut faire un virement bancaire pour réserver les chambres ...


    Message de Evaeva
    J'ai contacté cette annonce. C'est un rez de chaussé et un sous sol. Libre au 1er juillet. Le proprio m'a envoyé d'autres photos en plus de celles qui sont déjà sur easyroommate. Apparemment, il a aussi un autre appart avec d'autres chambre (annonce #H10011311027226 du site EASYROOMMATE).
    Cela n'a pas l'air mal, mais on dirait qu'il sous-loue aussi via le site Airbnb (toutes les photos qu'il m'a envoyé comportent le logo du site)...


  2. #102
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut evaeva tu pense y aller la dedans ? Car avec liamprestone ça peut nous interesser


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #103
    Avatar de luciiieeeee
    37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Moi je serais vous, je lacherais l'affaire...j'ai été contactée aussi pour cet appart et je trouve que ça pue l'anarque à plein nez! (Virement ?!)

    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app

  4. #104
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Oui chaud tu as raison merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #105
    Anonyme
    Ah bien vu l'info !! on regarde pour autre chose, toute façon avec les annonces que j'ai y a déjà de quoi faire.

  6. #106
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Ouep


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #107
    Avatar de yannou47
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Salut Bryan, salut Maxime, Salut Lucie!!!!
    J'arrive le 7 juin à Montréal et j'ai réservé Une auberge pour au moins une semaine!! J'ai cru comprendre que j'étais le premier arrivé!!!
    Je pense qu'on pourrait se faire un truc très sympa a 4 donc si vous voulez, on se tient au jus et on se fait un truc ensemble!!!!
    Jsuis partant!!! ;-)


  8. #108
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut moi ça me va !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #109
    Anonyme
    Message de yannou47
    Salut Bryan, salut Maxime, Salut Lucie!!!!
    J'arrive le 7 juin à Montréal et j'ai réservé Une auberge pour au moins une semaine!! J'ai cru comprendre que j'étais le premier arrivé!!!
    Je pense qu'on pourrait se faire un truc très sympa a 4 donc si vous voulez, on se tient au jus et on se fait un truc ensemble!!!!
    Jsuis partant!!! ;-)
    Plus on est de fou plus on rit maintenant faut trouver une grande maison avec plusieurs chambres, car les grands appart' je n'sais pas si on trouvera avec 4 chambres. Ca réduit considérablement le nombre d'annonce. Bon allez je vais continuer mes recherches, d'ailleurs Yann et Lucie c'est quoi vos critères, votre budget loyer, le secteur où vous voudrais aller ?

  10. #110
    Anonyme
    Ca peut être pas mal pas mal Furnished ALL INCLUDED. Room With Private Bathroom - Le Sud-Ouest visitez son site (voir dans la description du logement)
    Dernière modification par LiamPrestone ; 08/05/13 à 10:57.

  11. #111
    Avatar de luciiieeeee
    37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Moi je vise surtout le plateau et au niveau du loyer, j'espère ne pas dépasser les 400$...

    Sent from my XT890 using pvtistes.net mobile app

  12. #112
    Avatar de yannou47
    36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Je connais pas encore Montréal, donc dire ou je souhaite être... Faudrait voir en fonction du boulot mais la aussi...
    Après le moins cher est le mieux, et il faut tabler entre 350-450 je pense pas qu'on pourra pas faire mieux.
    Mon seul critère est déja du meublé, je peux pas envisager de tout acheter!!!

  13. #113
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Lucie a raison, l'appart avec réservation par virement bancaire a l'air d'être une véritable arnaque.
    De mon côté, j'ai une proposition de coloc mais j'attend la confirmation définitive.
    Si ça ne marche pas, je serais partante aussi pour une colocation avec vous.

    D'ailleurs, je me disais que le mieux serait peut etre de chercher à plusieurs sur place. Du coup, si vous n'avez pas encore réserver d'auberge, il y a l'option de réserver un appart entier via Airbnb pour vraiment pas cher. Cela permet d'avoir un point de chute où on peut se préparer soi-même la bouffe. Cela serait plus économique.


  14. #114
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Message de LiamPrestone
    Ca peut être pas mal pas mal Furnished ALL INCLUDED. Room With Private Bathroom - Le Sud-Ouest visitez son site (voir dans la description du logement)
    J'ai jeté un coup d'oeil à l'annonce, ça a l'air très excentré et assez éloigné des transports en commun.

  15. #115
    Anonyme
    airbnb je comprends pas trop le concept :/

  16. #116
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Des personnes louent des chambres ou carrement leur appartement via une plateforme qui sécurise la transaction et la location. C'est un peu comme un site proposant des bed and breakfast ou des pensions de famille. Souvent les appartements sont plutôt sympas. Certaines de mes amies ont pu louer à plusieurs une villa avec piscine pour bien moins cher que si elles étaient allés dans un hôtel de bord d'autoroute.
    Il y a en pour tout les goûts et à tout les prix.
    Cela va du studio d'étudiants à des maisons complêtement dingues (type cabane, peniche, maison au bord d'un lagon pour 50 euros/nuit ou même architecture de Frank Lloyd Wright). Chanque annonce est commentée et notée par ceux qui ont loué précédamment.

    Pour Montréal, j'ai vu quelques annonces sympas, abordables et dans le centre de la ville.


  17. #117
    Anonyme
    Ah ok je vois, merci pour les précisions. Je vais aller voir ça, on se tient au jus

  18. #118
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Plateau mont royal c'est bien mais l'un des quartiers les plus cher ! Je pense qu'il faut un truc proche du centre comme mile end par ex et oui je suis d'accord maison ok mais faut trouver avec meuble car c'est cheros sinon je prendrai bien vos mails ou skype si vous avez Liam j'ai ton mail c'est cool si ta skype de filer merci comme ça pour discuter de cette probable coloc ce sera mieux je pense


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #119
    Avatar de luciiieeeee
    37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    J'ai pas de skype, juste un FB...maxime, tu pars le 16 au départ de quelle ville?
    evaeva as-tu trouvé ta colloc?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #120
    Avatar de maxime63
    37 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    24
    Salut je pars de Paris le dimanche 16


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 6 sur 10 ... 4 5 6 7 8 ...