Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de clairette26
    claire 45 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Hello les voyageurs de Juin,

    Billet Lyon-Mtl le 18 juin, je recherche une auberge de jeunesse, ou studio appart pour les premiers jours ou premier mois, si vous avez de bonnes adresses, manifestez-vous un peu? Thx

    (car je préfère trouver une coloc sur place)

    Et puis, on s'organise un verre d'arrivée fin juin!

    A +

  2. #62
    Anonyme
    Message de capoeira1985
    hello, je viens d'arriver a montreal (je suis dans le backpak le jazz saint denis, 2099 rue saint denis montreal h2x 3k8 qc canada).
    Je cherche des personnes pour faire une colloc sur mont real.
    Voici mon number pour les intéréssé (es)... 438-931-8488
    Les personnes dans cette discussion arrivent en juin, donc d'ici là tu auras trouvé (j'te le souhaite en tout cas )

  3. #63
    Anonyme
    Message de clairette26
    Hello les voyageurs de Juin,

    Billet Lyon-Mtl le 18 juin, je recherche une auberge de jeunesse, ou studio appart pour les premiers jours ou premier mois, si vous avez de bonnes adresses, manifestez-vous un peu? Thx

    (car je préfère trouver une coloc sur place)

    Et puis, on s'organise un verre d'arrivée fin juin!

    A +
    Salut, tu peux voir aussi pour du Couchsurfing, moi je cherche là-dedans finalement. Ca me tente pas mal, le temps de trouver ses repères, une collocation...

  4. #64
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Salut à tous,

    Je décolle aussi pour Montréal le 22 juin. Et oui, je confirme, on ne réalise qu'on part vraiment qu'une fois le billet acheté. ^^
    De mon côté, je souhaiterai aussi être en coloc à Montréal.
    Comme on est plusieurs à arriver autours des mêmes dates, on pourrait peut être aller se boire un verre à l'arrivée.

    A bientôt.

    Eva.

  5. #65
    Anonyme
    Message de Evaeva
    Salut à tous,

    Je décolle aussi pour Montréal le 22 juin. Et oui, je confirme, on ne réalise qu'on part vraiment qu'une fois le billet acheté. ^^
    De mon côté, je souhaiterai aussi être en coloc à Montréal.
    Comme on est plusieurs à arriver autours des mêmes dates, on pourrait peut être aller se boire un verre à l'arrivée.

    A bientôt.

    Eva.
    Bah ouè ca serait cool, faut juste qu'on arrive à se capter une fois là-bas..

  6. #66
    Anonyme
    Hello vous tous !!!! Vos préparatifs avancent ?? Quelqu'un a du nouveau sur un possible logement ??

  7. #67

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Tu peux aller à l 'auberge HI de Montréal.
    J'y suis allé pendant 1 mois (!),ça fait cher mais si t'es avec des gens avec qui tu t'entends...Tu peux payer 140 $ par semaine.

  8. #68
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Oui en plein dedans! Je commence à stresser un petit peu ^^ arrivée le 16 juin pour ma part!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #69
    Avatar de Renaudie
    ML 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello à tous!!

    J'arrive également fin Juin à Montréal et je souhaiterais une coloc super fun et conviviale!
    Je vais commencer à chercher avant de partir et si je trouve quelquechose, je vous tiens au courant!
    Je connais la ville (ayant réalisé un stage de 6 mois il y a 3 ans) et le plateau Mont-Royal est vraiment top!

  10. #70
    Anonyme
    Message de luciiieeeee
    Oui en plein dedans! Je commence à stresser un petit peu ^^ arrivée le 16 juin pour ma part!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tiens-nous au courant si une colloc t'interesse

  11. #71
    Anonyme
    Message de Renaudie
    Hello à tous!!

    J'arrive également fin Juin à Montréal et je souhaiterais une coloc super fun et conviviale!
    Je vais commencer à chercher avant de partir et si je trouve quelquechose, je vous tiens au courant!
    Je connais la ville (ayant réalisé un stage de 6 mois il y a 3 ans) et le plateau Mont-Royal est vraiment top!
    une coloc me tente également as-tu déjà une date précise de ton arrivée ?

  12. #72
    Anonyme
    Message de adlabel
    Tu peux aller à l 'auberge HI de Montréal.
    J'y suis allé pendant 1 mois (!),ça fait cher mais si t'es avec des gens avec qui tu t'entends...Tu peux payer 140 $ par semaine.
    Oui j'y ai pensé à l'auberge, mais effectivement faut voir les tarifs

  13. #73
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    De mon côté, je cherche toujours une colloc. C'est la seule chose que je n'ai pas encore réglé concernant mon départ.

  14. #74
    Avatar de Renaudie
    ML 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nn je n'ai pas encore d'idée, (cela dépends de la fin de mon contrat de travail), je saurai ça dans la semaine mais en attendant je regarde des colocs !

  15. #75
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Hello tous,

    Je pars le 30 juin. J'ai trouvé une coloc mais c'est plus un point de chut pour le moment (à voir dans l'avenir).
    Je serais partante pour se boire un verre entres arrivants de juin
    On se tient au jus.


  16. #76
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Oui je cherche une collocation aussi, je vais essayer de plancher là dessus aujourd'hui ou demain! Et oui l'idée d'aller boire un verre tous ensemble me tente bien ^^

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #77
    Anonyme
    Je suis sur le coup niveau logement aussi, j'ai un appart qui se libère en juin, je vais me renseigner sur le nombre de pièce, je vous tiens au jus rapidement


  18. #78
    Avatar de Sanckaa
    Arnaud 35 ans

    Location
    Corbais
    Messages
    30
    Likes reçus
    12
    Yep,
    Moi je serais pas longtemps sur Montréal, j'arrive le 19 juin, je reste deux jours dans une chambre d’hôte de la rue saint Denis. Après je cherche un logement pour quelques jours. Si quelques est chaud pour partager une chambre d'auberge ou autre choses...

  19. #79
    Anonyme
    Moi je suis chaud, y a "juste" à trouver le logement.

  20. #80
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Hey Lucie, j'ai trouvé ma coloc sur easyroommate. Je partage un logement avec 2 québécoise et une autre française.
    Bon courage


Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...