Discussion: ET ottawa ?

Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de sophide
    Salut tout le monde,
    juste un petit coucou pour savoir si il y avait pas de petits nouveaux qui debarquent bientot?????
    Ici ca bouge pas mal, on trouve toujours quelque chose a faire.
    A bientot
    Sophie
    Salut Sophie,
    Je débarque le 26 juin à Ottawa pour un stage et j'y reste jusqu'au 14 août
    Alors ça serait cool qu'on s'organise quelque chose...

  2. #82
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon moi je re-débarque le 10 septembre...
    En attendant, je vous conseille le festival Franco-Ontarien. Pour avoir travaillé avec eux, c'est un vrai bonheur !

    A bientôt la gang !

  3. #83

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Allo
    * Tanguy desolee de ne pas avoir repondu mais je n'etait pas la ce week-end. J'espere que c'etait bien au moins.

    * Gregory, moi je suis la alors pour quoi pas comme ca je te presente des amis a moi. Si caq te va le 30 Juin je suis la normalement.
    Contacte moi par mp ou avec mon adresse msn

    Bye
    Sophie

  4. #84

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis surement au bon endroit pr poser ma question ! je serai à Ottawa ce WE et je voudrais savoir si la gare se trouve loin du centre ville ? C'est juste pr me faire une idée.

    Merci !

  5. #85
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    222
    Likes reçus
    1
    Salut,
    C'est assez proche du Centre Ville mais à pied ca fais un peu loin... en revenche en taxi, c'est à 10 minutes! Autrement, il y a des bus qui passe par là

    Pour info, la gare est sur le chemin Tremblay.

  6. #86

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de sophide
    Allo
    * Tanguy desolee de ne pas avoir repondu mais je n'etait pas la ce week-end. J'espere que c'etait bien au moins.

    * Gregory, moi je suis la alors pour quoi pas comme ca je te presente des amis a moi. Si caq te va le 30 Juin je suis la normalement.
    Contacte moi par mp ou avec mon adresse msn

    Bye
    Sophie
    Je t'ai rajouté sur msn, mon pseudo est le même que celui que j'utilise sur ce forum

  7. #87

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Bellek
    Salut,
    C'est assez proche du Centre Ville mais à pied ca fais un peu loin... en revenche en taxi, c'est à 10 minutes! Autrement, il y a des bus qui passe par là

    Pour info, la gare est sur le chemin Tremblay.
    Merci ! je vais plutot opter pr le bus. Encore merci !

  8. #88

    Messages
    96
    Likes reçus
    1
    Faites vous quelques choses pour le festival Franco-Ontarien ? Sais-tu ce que ca vaut
    j ai ete au frestival franco-ontarien: c etait excellent!! une ambiance tres bonne enfant.
    cela m a permis de voir le beau Patrick Bruel, pour seulement 10 dollars..
    quelle bete de scene!! c etait genial..
    PATRIIIIIIICK!!!
    bon...(pour les photos ou videos de proche, j etais au 3 eme rang alors me consulter)

    else cette fin de semaine c est le festival outaouais en fete: avec les trois accords, mes aieux et d autres chanteurs ou groupes ( que je connais pas mais que j ai hate de decouvrir) c est 25 dollars pour 4 jours. si il y a des interesses..

  9. #89

    Messages
    96
    Likes reçus
    1
    juste j oubliais..
    merci d avoir cree une section sur ottawa!!!

  10. #90

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    Oula j'ai du retard icite! Ca bouge toujours bien sur Ottawa et les environs, beaucoup de festivals; presentement celui du jazz au parc des confederations et bientot "Pour rire", spectacles comique gratuits sur Gatineau... Et puis faudrait pas oublier Canada Day!!! Tout le monde en blanc et rouge (non c'est pas les ferias du Sud Ouest!lol) et dans les rues pour cette fete nationale. Il parrait que c'est de la folie, donc rdv le 1 juillet.
    Greg bientot parmi nous, cool un ptit nouveau, je ne serai plus la derniere arrivée (depuis 3 mois quand m deja).

  11. #91
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    N'oubliez pas Canada Day ... mais ne traversez pas la rivière !!! Car les rouges sont bannis de l'autre côté !!! ;-)

    Bonnes fêtes à tous et à bientôt !
    Il me tarde de tous vous rencontrer !

  12. #92

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    C etait enorme ce Canada Day, dommage que tu n aies pas pu y etre

  13. #93
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    222
    Likes reçus
    1
    C'est vrai que c'était vraiment bien !
    Bon, ca ne vaut pas une bonne fête de la St Jean à Quebec mais c'était quand meme pas mal du tout! Jamais vu autant de monde à Ottawa

  14. #94
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Plus que deux mois et ensuite j'arrive, j'affûte mes patins et à nous la plus grande patinoire naturelle du monde... (bon d'accord l'an dernier on a attendu le 6 février pour patiner....) Bises les otawaiens!!!

  15. #95

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    La gang d'Ottawa "dépérie"...snif. Les départs commencent: Lyna, puis moi, puis 3 autres français... Que c'est triste les départs. On a tous vécu une super aventure ici et on s'est bien marés : road trip, barbac, promenade, activités, shopping, picnic, franches rigolades... Mais de nouvelles aventures nous attendent maintenant. Bon vent à tous et profitez de chaque moments. A tres vite ici ou ailleurs le monde ptit!

  16. #96

    Messages
    73
    Likes reçus
    4
    Et j'arrive également pour Novembre au plus tard...j'espére qu'il y aura encore du monde a Ottawa!

  17. #97

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Elodievoyage
    La gang d'Ottawa "dépérie"...snif. Les départs commencent: Lyna, puis moi, puis 3 autres français... Que c'est triste les départs. On a tous vécu une super aventure ici et on s'est bien marés : road trip, barbac, promenade, activités, shopping, picnic, franches rigolades... Mais de nouvelles aventures nous attendent maintenant. Bon vent à tous et profitez de chaque moments. A tres vite ici ou ailleurs le monde ptit!

    Snif, snif, c'est bientôt l'heure du départ...

  18. #98
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon vent les amis... Désolée de ne pas vous avoir connus!

    J'arrive le 2 septembre en terre ontarienne!

  19. #99

    Messages
    73
    Likes reçus
    4
    j'échange la ville de Quebec contre celle d'Ottawa fin octobre...j'arrive! Youpi

  20. #100

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    slt Mélanie,

    Pourrais-tu me dire si à Ottawa ça parle assez anglais pour que j'améliore mon anglais ?
    Car j'aimerai aller ds une ville où ça parle plus anglais que français !

    thank you
    Séverine

Page 5 sur 13 ... 3 4 5 6 7 ...