Discussion: ET ottawa ?

Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!!

    En effet, il semblerait qu'il n'y ai pas grand monde à Ottawa. Pour ma part je suis en stage à Carleton et espère bien rester plus longtemps au Canada. Savez-vous s'il y a des rencontres entre pvtistes des fois à Ottawa? Je serai content de rencontrer d'autres personnes ici. Alors si l'envie vous vient de vouloir bouger, n'hésitez pas.
    @ tantôt tout le monde

  2. #142

    Messages
    106
    Likes reçus
    0
    Oui il y a des rencontres sur la capitale et des gens hyper sympa!

  3. #143

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    cool!! Je ne connais pas énormément de monde par ici alors si vous faites des sorties, des soirées entre vous, pourriez vous me le laisser savoir? Merci et @ bientôt je l'espère

  4. #144
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Salut Antoine,
    On n'est pas une communauté très soudée... comme à Montréal ou To mais on existe! lol
    Mon chum (juju) et moi on travaille sur le marché by (place stratégique d'Ottawa) et on reste à Gatineau. Si jamais tu veux qu'on aille boire un verre pour faire connaissance, y a pas de souci! Envoie moi un mp!
    À bientôt !
    Mel

  5. #145

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui ça serait cool en effet, donc reste à trouver le temps !! faudrait voir si d'autre monde se joindrait à nous aussi. Plus on est de fous, plus on rit. Moi j'aimerai bien trouver des personnes avec qui faire des activités (sport, sortie vélo, roller, ou encore tourisme tant qu'à faire ).
    @ bientôt alors je vous tiendrai au courant
    +++

  6. #146

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je débarque à Montréal le 4 juin et mon projet était, à la base de rester là... Toutefois on me propose un super cool boulot à Ottawa, vraiment une perle...

    C'est sûr d'après ce que j'ai pu lire sur Ottawa, c'est pas la folie au niveau vie extra porfessionnelle!!!! Enfin je voulais savoir s'il y avait encore deux trois PVTiste dans cette région!!! Si oui, pourriez-vous me donner vos impressions sur cette ville et les activités sportives, de divertissements nocturnes qu'il y a moyen de faire...

    Merciiiiiiiiiiiiiiii

    A plus

    Ced

  7. #147
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Salut Cédric,
    Nous sommes sur place et pour un boutte! (en attente de RP). Donc si tu veux des infos laisse moi savoir ! [email protected]

    C'est pas aussi vivant que Montréal mais c'est VIVABLE !!!! lol

    A bientôt !
    Mel

  8. #148

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Salutations!
    Je déterre ce sujet pour signaler ma presence dans la capitale federale. J'y suis depuis 10 jours et ça me plait bien.Je pensais que Ottawa serait qu'un point de passage pour Toronto par la suite mais finalement je ferais bien mon pvt ici.
    Je cherche actuellement un job ne serait ce que temporaire et dans n'importe quelle branche.
    J'ai visité le musée de la guerre hier et c'est vraiment tres joli à ne pas manquer!

    A bientot les ottawais!

  9. #149

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello, je signale aussi ma presence sur Ottawa... donc s'il y a toujours du monde...
    Je suis partante pour un cafe? des visites ou autres
    biz

  10. #150
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Hello
    nouvelle sur le site , je suis sur Gatineau depuis 4ans .
    y a beaucoup de monde ds le coin ??
    café/rencontre est ce que vous en faite ?

  11. #151
    Avatar de rabbit0076
    Rémi 39 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je vous rejoins le 1er septembre à Ottawa ! youhou

  12. #152

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Moi je vous rejoins en novembre si tout va bien.

    Mais je devrais y passer dans quelques jours pour préparer mon départ, un peu tòt mais pour s`imprégner à nouveau de la ville

  13. #153
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!

    Je viens d'arriver à Ottawa cet après-midi même. Je suis en pleine recherche d'appart' et ensuite, NAS, job et c'est parti!!!

    De plus, je serais partant pour boire un verre, et obtenir des infos sur cette ville (bus, animation, etc.). Y aurait-il des âmes charitables? :-)

    Sylvain

  14. #154
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    D'après mes souvenirs, il y a quelques musées à voir lors de votre passage et quelques monuments à visiter (parlement etc). Question animation, je ne sais absolument pas ce qu'il peut y avoir en ce moment (ça fait deux ans que je suis revenu !).
    Pour les bus, la compagnie est la STO, leur site web www.sto.ca avec les horaires et lignes

  15. #155

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Sylvain!

    Je viens de repartir dans cette maudite France... Pas envie mais bon fallait bien!! Donc si tu veux je peux te donner l'adresse de mon ancienne coloc. C'est juste à côté de l'Université de Carleton et du canal rideau. L'adresse est 147 Aylmer St et le téléphone c'est 613 730 1685. Mon loyer était de 385+100$. Si ça t'intéresse, le propriétaire (John Rawlings) est super sympa.

    Bon courage pour la suite

    Message de syl.sab
    Salut à tous!!

    Je viens d'arriver à Ottawa cet après-midi même. Je suis en pleine recherche d'appart' et ensuite, NAS, job et c'est parti!!!

    De plus, je serais partant pour boire un verre, et obtenir des infos sur cette ville (bus, animation, etc.). Y aurait-il des âmes charitables? :-)

    Sylvain

  16. #156
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Merci à vous 2!

    Pour la coloc', je trouve que ça fait un peu loin du centre ville, mais je me le garde sous le coude. En fait, j'aimerais plus quelque chose Downtown, dans le Centretown ou Sandy Hill. Est-ce que tu crois que c'est mission impossible?

    Pour les bus, en fait le lien que tu m'as donné est celui de la Société de Transport de L'Outaouais, de la ville de Gatineau. C'est pas inintéressant, mais secondaire par rapport à Ottawa. Cela dit, depuis j'ai obtenu un plan du réseau et je sais où aller me renseigner (Rideau Centre). Je serais plus à la recherche de conseil sur les Pass et d'expérience vécu, pour me faire une idée de ce qui m'attend!

  17. #157
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    ah oui zut, désolé ... c'est parce que moi j'habitais côté Gatineau c'est pour ça. Tu devrais trouver ton bonheur à Rideau center (ça rime en + ). Par contre je n'ai pas d'autres infos sur les pass etc. j'ai au final passé assez peu de temps côté Ottawa.

  18. #158
    Avatar de Christelle88
    Christelle 47 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Bienvenue sur Ottawa Syl.sab,
    moi je suis sur Gatineau , mais si avec plusieurs du site ont peut aller boire un verre faudra s'organiser cela.
    Lundi 1er sep fête du travail tous les bureaux serront fermer ,

  19. #159
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 40 ans

    Messages
    89
    Likes reçus
    0
    Je suis partant pour boire un verre. Dans la semaine, je suis donc très dispo... Après je repart de vendredi soir jusqu'à mercredi 10 sur Montréal. Ensuite... trop tôt pour en parler!!!

  20. #160
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 45 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    566
    Likes reçus
    62
    Bon bé on s'organise un truc jeudi soir si vous voulez !!!
    Sylvain et moi (on est dèjà pote! ) on est sur York street...
    Voulez-vous aller boire un tit thé au Tea Party ou une bonne bière au pub 101...

    Je mets l'évenement au calendrier et on essaye de se faire notre première rencontre pvtiste, rpiste et autre... iste de la rentrée 2008!

    Bisous les loulous !

    Mel GO reprend du service en Outaouais !

Page 8 sur 13 ... 6 7 8 9 10 ...