Bonjour à tous
J'ai presque tous les documents nécessaires pour le dossier d'équivalence ! (j'attends que ma fac me renvoie une copie conforme d'un semestre) J'ai fait tous les résumés des cours, mes plaquettes étant quasi vides et donnant une maigre idée de la qualité de la formation...
J'avais une question sur la présentation de votre dossier, comment l'avez-vous fait ? J'avais dans l'idée de faire un seul dossier relié, composé de 5 parties
- le formulaire de la demande de permis
- la présentation de la formation (présentation des formations + plaquette + résumé des cours, puis une annexe rassemblant toutes les copies conformes des relevés de note et diplômes)
- présentation des stages (fiche annexe de leur formulaire, convention, fiche de poste)
- présentation de l'expérience professionnelle (iche annexe de leur formulaire, contrat de travail, fiche de poste)
- formation continue (attestation de présence et résumé)
Qu'en penses vous ?
Egalement, y'a t'il des neuropsychologues dans les parages ? C'est ma spécialité et je sais qu'après cette demande de permis, faudra remplir une nouvelle demande pour avoir l'attestion neuropsy ^^
Vous connaissez le marché de l'emploi pour cette spécialité ?
merci d'avance