Résultats du sondage : Où avez-vous dormi à votre arrivée sur Montréal ?

Votants
540. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • auberge de jeunesse

    174 32,22%
  • hôtel

    40 7,41%
  • location court-terme

    171 31,67%
  • autre

    155 28,70%
Je me pose la même question (3)
Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Pour info j'ai eu une réponse très rapide de l'agence énnoncée par noceso qui n'accepte pas les chiens dommage!

  2. #162

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Connaissez vous une auberge à deux pas de la gare des bus merci?

  3. #163

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    Message de marpessa
    Merci noceso pour l'adresse. Nous on part pas avec les enfants mais par contre on tente de partir avec les deux chiens donc pour les auberges c'est mort... à moins qu'un gentil pvtistes ai des idées... Suis preneuse! mes deux petits bouledogues français aimeraient voyager ensemble et tout cela dépend de ce que je peux trouver sur place au alentour du 15 avril...
    il n'est vraiment pas simple de trouvé un appartement avec un chien au canada il et pratiquement toujour inscrit sur le bail l'inerdiction d'avoir un chien faut vraiment de la chance et de la patience pour trouvé un proprio qui accepte

  4. #164

    Messages
    254
    Likes reçus
    3
    Message de Aurore II
    En tout cas c'est pas très cher.


    résidence Maria-Goretti (pour femmes) à Montréal
    https://www2.hec.ca/sae/baei/logement/maria_goretti.pdf
    oui, c'est vraiment pas cher et ca l'air correct!
    Si vous avez des infos pour confirmer mon impression.
    Merchi!
    Dernière modification par Gééé ; 24/01/09 à 20:18.

  5. #165

    Messages
    92
    Likes reçus
    2
    Merci TitiKriss j'avoueque je suis tiraillée entre l'envie de partir avec les chiens et mon coté rationnel qui me dit de partir en éclaireur et les faire rapatrier par la suite. Toutes les recherches que j'ai effectué sur le site ou ailleurs confirment malheureusement ce que tu me dit.... snif snif

  6. #166

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    il faut du courrage mais c'est possible j'ai aussi un chien avec moi et j'ai trouvé un super appart avec un méga jardin oups pardon cour arriere ^^ tres proche du centre proche de tout les commerce et j'adore mon coin donc c'est possible pour toi aussi de trouvé de quoi pour tes boules de poils courrage ne lache pas

  7. #167

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Si vous cherchez un logement, il y a des places vacantes dans l'immeuble où j'habite... Mais le proprio ne prend que des filles il reste 4-5 places.

    Me contacter, le loyer est de 450$ pour une grande chambre et 400$ la petite.

  8. #168

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    slt a tous , on est 3 ,et on recherche une location temporaire d'une semaine seulement pour notre arrivé, puisqu'on a trouvé une loc d'un mois après .Pour cette semaine de battement on essaye de voir auberges ou hôtels (prix tres variables!et plus chers qu'on le croyait) si vous connaissez bons plans ou sites intéressants PLEAAAAAAAASSSSE merci d'avance

  9. #169
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de Nunez
    Salut !

    Si vous cherchez un logement, il y a des places vacantes dans l'immeuble où j'habite... Mais le proprio ne prend que des filles il reste 4-5 places.

    Me contacter, le loyer est de 450$ pour une grande chambre et 400$ la petite.
    Bizarre, ton proprio qui n'accepte que les filles...

  10. #170

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Toon-007
    Bizarre, ton proprio qui n'accepte que les filles...
    Lol c'est juste qu'il aime bien maintenir un équilibre, il prefere savoir qu'il y a autant de filles que de mecs, et comme ça les apparts sont plus propre ^^

  11. #171
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de Nunez
    Lol c'est juste qu'il aime bien maintenir un équilibre, il prefere savoir qu'il y a autant de filles que de mecs, et comme ça les apparts sont plus propre ^^
    Comme si nous les mecs, on foutais le bordel... nan mais j'te jure!!:laughing1
    Moi, pour les 1ers jours qui suivent mon arrivée a Montreal, ca sera auberge de jeunesse! je voterais au sondage quand j'y serais, car je pourrais changer d'avis sur un autre bon plan d'ici là, mais ca reste pour moi, la meilleure façon de s'integrer au début en rencontrant du monde!!

  12. #172
    Avatar de Céline05
    Céline 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut !

    Si certains st à la recherche d'un appart pour leur arrivée, on a un bon plan !

    A notre arrivée il y a un mois, on a trouvé un studio, tout inclus et meublé sur le Plateau (métro Mont-royal). C'est idéal pr 1 couple et pour commencer, c'est prq on voulait vous faire partager notre expérience. Nous, on quitte ce logement car un ami pvtiste arrive bientôt, et on a décidé de faire une coloc.

    Maintenant, si ca peut interesser d'autres pvtistes, et que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.

  13. #173
    Avatar de oznemo
    Matthieu 42 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    salut Céline

    juste pour info, c'est quoi le prix...? et vous partez quand...?

    merci @+

  14. #174

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de Lina&Romano
    Salut !

    Si certains st à la recherche d'un appart pour leur arrivée, on a un bon plan !

    A notre arrivée il y a un mois, on a trouvé un studio, tout inclus et meublé sur le Plateau (métro Mont-royal). C'est idéal pr 1 couple et pour commencer, c'est prq on voulait vous faire partager notre expérience. Nous, on quitte ce logement car un ami pvtiste arrive bientôt, et on a décidé de faire une coloc.

    Maintenant, si ca peut interesser d'autres pvtistes, et que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
    Salut Céline,
    Oui c'est même très intéressant
    J'arrive le 3 mars à Montréal avec ma copine, peux-tu m'en dire plus sur ce logement?
    Merciiii

  15. #175

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Il y a d'autres pvtiste à l'auberge Maeva, puisque j'y arrive le 17 seul et rechercherais une coloc dés le 18 LOL ...

    Bye

  16. #176

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Message de labrigade
    Salut,

    Il y a d'autres pvtiste à l'auberge Maeva, puisque j'y arrive le 17 seul et rechercherais une coloc dés le 18 LOL ...

    Bye
    Salut,

    As-tu eu des retours de l'auberge Maeva? Je pense moi aussi prendre une auberge ds un premier temps.

  17. #177
    Avatar de Céline05
    Céline 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    bonjour oznemo,

    Le loyer et 930$ et il est disponible a partir du 17 février....

  18. #178
    Avatar de Céline05
    Céline 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Pour info, on avait pris la première nuit à l'auberge chez Jean, les gens st super accueillants et dans les moins chers il me semble, une nuit c'est 20$ par pers. Mais bon, c'est sur qu'à ce prix on y reste pas tous le mois non plus ! Mais c'est bien pour se poser le 1er soir ...

  19. #179
    Avatar de oznemo
    Matthieu 42 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    merci céline pour la reponse...

    ca fait pas un peu cher ca pour un studio...??? c'est un truc au de gamme...?

    par contre si j'arrive, ca sera pas avant avril...et puis vu le prix ca va pas le faire je pense...

    @+

  20. #180
    Avatar de Céline05
    Céline 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut Oznemo,

    Ca fait 590€. Je trouve ca pas mal pr le premier mois, surtout quand tu es en couple, car on est d’accord qu’un studio ca manque un peu d’intimité mais quand tu peux diviser le prix, ca revient à 290€. Je trouve que ca va pour être situé sur le Plateau près du métro Mont-royal, tout meublé et tout inclus (dt internet, très important pr communiquer ac sa famille/amis dès le 1er soir !) Et puis, ca reste de la location temporaire, ca laisse le tps de trouver qqch qui plait vraiment car c’est pas évident de trouver « l’appart idéal » qui répond à tous nos critères !

    Maintenant, je donne ca pr info, et je te laisse aller voir, si tu veux, le lien suivant (pour avoir plus de détails) :
    https://montreal.kijiji.ca/c-immobil...AdIdZ106433452

    Bonne chance pour tes recherches.

Page 9 sur 24 ... 7 8 9 10 11 19 ...