Ah

Je pensais en cherchant et en regardant sur ce forum que la BI n'était pas beaucoup représenté ^^
J'évolue sur des technos Open Source : Jedox/Palo (ETL, integration Olap a finalité Gestion Budgetaire + reporting)(Equivalent surement Cognos TM1, ssas ?, hyperion ?) ou encore dans une moindre mesure Talend/Pentaho/Jaspersoft.
Quelle techno est privilégié au Canada ? Quelle fourchette de salaire en Junior (1/2 ans d'xp) ? Vers quelle(s) boîte(s) m'orienter pour du consulting/site d'emplois ?
Merci d'avance !
Je ne connais pas vraiment ces technos
De mon côté je suis sur SAP BW, je sais que Business Object est très demandé ici.
Pour le reste, je te conseille de regarder sur LinkedIn (qui est LA REFERENCE ici) avec tes mots clés et sur des sites comme
Emploi informatique Québec Montréal - emplois en TI
ITJobs.ca - Technologies de l'information et emplois en informatique pour les professionnels TI au Canada - ITjobs.ca
emplois.ca.indeed.com
Dans les boites que je connais sur la BI, tu as les classiques CGI ou Fujistu, mais aussi des AgileDSS ou des agences de placement comme Odesia
Mais vraiment, recherche sur LinkedIn et n'hésites pas à demander des recruteurs comme contacts, cela fonctionne beaucoup ainsi
Ensuite pour les salaires, je dirais avec 1/2 an d'expérience, tu peux commencer vers 60k$ mais ca dépend vraiment du marché de ta techno (et là je connais pas )