Bonjour, je me présente, Marine 21 ans et 22 ans cette année. J'ai toujours un peu voyagé, avec mes parents nous avons fait presque toutes les régions de France, avec des amis j'ai également voyager au Portugal et Londres. J'ai toujours aimé partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons.
J'ai une grande envie de voyage et quitter la France me ferais le plus grand bien. Sachant que je n'ai jamais voyagé seule et n'étant pas très débrouillarde de base, ne prenant pas trop d'initiatives, c'est pour cela que je veux également partir et pouvoir me débrouiller seule.
j'avais pensé à l'Australie car beaucoup de jeunes vont là bas et j'ai de la chance de connaitre une très bonne amie là bas qui serait heureuse de m'héberger et me faire découvrir son pays !! Du coup je ne sais pas si le visa PVT est indispensable pour partir en Australie. J'aurai le loyer et évidemment je vais devoir trouver un travail je pense. Mais est-ce-que pour voyager dans le pays, je dois forcément trouver un travail à chaque fois ailleurs et un loyer si je veux bouger ?
Je n'ai pas trop compris le principe du PVT enfin je sais qu'il permet de voyager en travaillant mais je me demande, si je veux voyager par exemple du nord au sud de l'Australie, je dois forcément trouver un travail tout le temps ou si je peux faire ça en tant que " vacanciers " ? D'ailleurs on m'a également conseillé la NZ plus petit que l'Australie sauf que je n'aurai pas d'attache là bas par contre. Bref pouvez-vous m'éclairer svp?
Merci !