Bonjour !
Je viens de terminer un stage coop de 6mois au canada j'aimerai maintenant soumettre un PVT ou un jeune pro est-ce que je peux cumuler l'une de ces deux options après mon stage coop ??
Lequel des deux entre
le PVT et le jeune pro est le plus "sûr" de passer ? J'ai la possibilité d'avoir une promesse d'embauche par un employeur je ne sais juste pas la date à laquelle il aura besoin de moi est-ce que je peux débuter les démarches en avance ?
Enfin si vous savez comment faire une demande de résidence permanente ? J'aimerai faire cette démarche depuis la France (si possible) ou au moins la commencer dès mon arriver au Canada cependant j'ai cru voir qu'il fallait faire des test de langue pour être éligible mais en savez-vous plus ??
Merci pour votre aide, vous êtes top !
Romane