Bonjour, merci pour ta réponse !
Je te copie la question que j’ai posée au sujet du permis de travail ouvert pour les conjoints de fait pour laquelle je n’ai pas eu de réponse. (ici :
https://pvtistes.net/forum/le-permis...t-de-fait.html)
1- Est ce applicable pour les personnes partant en stage ? Je pars au mois de septembre en stage pour 8 mois : mon « conjoint de fait » peut-il aspirer à un permis de travail ouvert ?
2- Si oui, comment faire si lors de ma demande j’ai indiqué être « célibataire/jamais mariée » car ne sachant pas ce qu’était un conjoint de fait ? Est ce que cela pourrait bloquer sa demande ? Ou est ce que l’attestation sur l’honneur que nous feront est supérieure par rapport à ce que j’ai déclaré auparavant ?
3- Si cela peut poser problème, comment changer mes informations concernant ma situation familiale alors que j’ai obtenu ma lettre d’introduction et que ma demande est close ?
Voilà voilà !
Bonjour à vous tous,
Il me semble que je suis au bon endroit pour ma question, sinon je m excuse d'avance.
J'essaye sans succès de joindre le CIC (même avec l'astuce 21300).
J'ai envoyé une demande
Or j'ai reçu un courrier (jeudi 7 mai) m'indiquant que ma demande était incomplète et m'est retourné.
Raison invoquée : Le paiement en ligne ne pouvait être traité. (ce sont les mots du CIC).
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi le traitement en ligne ne peut être traité alors que la page d’après il m'ont agrafé mon reçu officiel de paiement. Ou l'on peut clairement voir que le paiement fut accepté par CIC (mon compte bancaire était approvisionné et le montant me fut débité de mon compte).
J'ai beau réfléchir je ne comprend pas comment le paiement fut accepté mais ne peut pas être traité. La seule chose que je me suis dis pourquoi cela ne marchait pas c'est que j'ai payé avec une carte visa de le Société Générale et ils n'acceptent que des cartes bleues nord américaines ?
Si cette aventure est déjà arrivé a quelqu'un ou si vous avez un moyen magique de joindre le service à la clientèle de CIC ?
Merci d'avance et bonne soirée
Cordialement.
Bonjour à vous tous,
Il me semble que je suis au bon endroit pour ma question, sinon je m excuse d'avance.
J'essaye sans succès de joindre le CIC (même avec l'astuce 21300).
J'ai envoyé une demande
Or j'ai reçu un courrier (jeudi 7 mai) m'indiquant que ma demande était incomplète et m'est retourné.
Raison invoquée : Le paiement en ligne ne pouvait être traité. (ce sont les mots du CIC).
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi le traitement en ligne ne peut être traité alors que la page d’après il m'ont agrafé mon reçu officiel de paiement. Ou l'on peut clairement voir que le paiement fut accepté par CIC (mon compte bancaire était approvisionné et le montant me fut débité de mon compte).
J'ai beau réfléchir je ne comprend pas comment le paiement fut accepté mais ne peut pas être traité. La seule chose que je me suis dis pourquoi cela ne marchait pas c'est que j'ai payé avec une carte visa de le Société Générale et ils n'acceptent que des cartes bleues nord américaines ?
Si cette aventure est déjà arrivé a quelqu'un ou si vous avez un moyen magique de joindre le service à la clientèle de CIC ?
Merci d'avance et bonne soirée
Cordialement.