Bonjour, je suis en pleine galère, j'ai reçu mon T4 et RL1 de la part de mon employeur, j'ai aussi gardé tous mes justificatifs de transport en public. J'ai bossé sur Montréal de janvier à septembre 2015, et là je suis rentré en France.
J'ai du mal à comprendre, doit on faire d'abord sa déclaration d’impôts dans un premier temps et ensuite faire une autre demande pour les taxes back??? Ou est ce que tout se fait automatiquement quand on fait la déclaration d’impôts???
Merci pour l'aide.... Parce que là, je dois commencer tout ça et je suis perdu.
Bonjour Mathieu,
La déclaration d'impôts et la demande de taxes back c'est la même chose
Lorsque tu déclares tes revenus, les autorités fiscales régularisent ta situation automatiquement et te remboursent les taxes qui te sont dues s'il y en a.
Nous pouvons te donner une estimation gratuite du remboursement qui t'est dû si tu le souhaites. Il te suffit de fournir ces formulaires.
J'espère que c'est plus clair
Bien à toi,
Joaquim