1. #2021

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra !

    Je pars à Montréal le 05 Septembre et j'ai déjà souscrit à une assurance ( autre que Globe PVT ) pour les 6 premiers mois. Mais il semblerais que certains douaniers ne valident pas le PVT avec une assurance de 6 mois.... ( Au petit bonheur, la chance en faite ... )

    Ma question est : Puis je souscrire a une assurance à partir du Mois de mars jusqu'en Sept 2011. Sais tu s'il est possible de faite un PVT avec 2 assurances différentes ? ( Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais dans le doute je demande )

    Merci d'avance pour ton aide , ou celle des PVTiste qui on pu connaitre cette situation !

    Florence

  2. #2022

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Florence,

    Concernant les douanes, je ne sais pas trop si des assurance différentes c'est ok.
    Personnellement, je pense qu'à partir du moment où tu prouves que tu es assurée pour la durée du séjour, c'est ok.
    Il faudrait peut être demander l'avis des pvtistes.

    Concernant l'assurance, il n'y a pas de problème.si tu veux prendre GP, il suffit de le souscrire avant de quitter la France et saisir la date d'effet en Mars 2011.
    Et , au cas où,s' il est nécessaire de justifier de ton assurance précédente, il suffira de nous envoyer une copie de cette assurance.

    Il faut juste savoir que Globe PVT n'interviendra pas en complément des éventuels soins que tu pourrais avoir avec l'autre assurance.
    On repart à zéro et du coup tous les frais médicaux liés à un éventuel problème antérieur à Globe PVT ne seront pas couverts.

    C'est juste à titre d'info, en espérant, évidement que rien de tout cela n'arrive.

    J'espère que tout est clair.

    Je reste à dispo.

    Sandra


    Message de Laflo
    Bonjour Sandra !

    Je pars à Montréal le 05 Septembre et j'ai déjà souscrit à une assurance ( autre que Globe PVT ) pour les 6 premiers mois. Mais il semblerais que certains douaniers ne valident pas le PVT avec une assurance de 6 mois.... ( Au petit bonheur, la chance en faite ... )

    Ma question est : Puis je souscrire a une assurance à partir du Mois de mars jusqu'en Sept 2011. Sais tu s'il est possible de faite un PVT avec 2 assurances différentes ? ( Normalement il ne devrait pas y avoir de problème mais dans le doute je demande )

    Merci d'avance pour ton aide , ou celle des PVTiste qui on pu connaitre cette situation !

    Florence
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2023
    Anonyme
    Bonjour Sandra,

    je n'arrive pas à prendre une assurance en ligne sur votre site: ASSISTANCE ETUDIANTS - Assurance voyage, sante, habitation

    Il y a plein de messages d'erreur de type :

    Warning: mkdir(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9): Too many links in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Cache/Cache.php on line 12

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription_cache.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 21

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59


    J'aimerai prendre mon assurance avant le 1er septembre mais si les bugs du site persistent, je risque de n'avoir aucune assurance pendant quelques jours !!

    Pourriez-vous me dire quand le site refonctionnera?

    Merci beaucoup,
    bonne journée,

    J

  4. #2024

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra !
    Une petite question : je pars dans quelques jours et je m'aperçois que j'ai coché "oui" à la question avez-vous la sécurité sociale française, est-ce-que ça veut dire que Globe PVT va n'être que complémentaire et que je vais devoir traiter avec la Sécu PUIS avec Globe PVT ?
    Merci d'avance.

  5. #2025

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Re salut,

    Déjà répondu.

    Pas de problème si tu as coché que tu as la sécu.

    Globe PVT intervient au 1er euro.

    Sandra

    Message de Pompon
    Bonjour Sandra !
    Une petite question : je pars dans quelques jours et je m'aperçois que j'ai coché "oui" à la question avez-vous la sécurité sociale française, est-ce-que ça veut dire que Globe PVT va n'être que complémentaire et que je vais devoir traiter avec la Sécu PUIS avec Globe PVT ?
    Merci d'avance.
    Désolée, je sais.

    Il y a eu un "bug" et notre informaticien a travaillé dessus et maintenant tout remarche

    Sandra


    Message de julien379
    Bonjour Sandra,

    je n'arrive pas à prendre une assurance en ligne sur votre site: ASSISTANCE ETUDIANTS - Assurance voyage, sante, habitation

    Il y a plein de messages d'erreur de type :

    Warning: mkdir(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9): Too many links in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/Cache/Cache.php on line 12

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription_cache.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 21

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription.lock): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 19

    Warning: flock(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 23

    Warning: fopen(/home/www/assistance-etudiants.com-3.0/tmp/a9faa90146c6989c7cbf5f6c6df013a9/cache_subscription): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 57

    Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 58

    Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/members.nalios.net-3.0/lib/File/File_Base.php on line 59

    J'aimerai prendre mon assurance avant le 1er septembre mais si les bugs du site persistent, je risque de n'avoir aucune assurance pendant quelques jours !!

    Pourriez-vous me dire quand le site refonctionnera?

    Merci beaucoup,
    bonne journée,

    J
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #2026
    Avatar de Chrisss37
    Christelle

    Messages
    117
    Likes reçus
    10
    Bonjour Sandra, une petite question rapide, j'ai souscrit il y a 2 ou 3 jours, j'ai bien reçu le mail avec le contrat mais je voulais savoir si c'était normal que ça me renvoie sur une page 'assistance étudiant' pr le récapitulatif ? C'est surement un détail, c'est juste pour savoir si c'est pas moi qui ait fait une erreur au moment de la souscription. Merci d'avance

  7. #2027

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Je pense qu'il n'y a aucun problème.
    Il s'agit juste du détail sur la souscription.

    Sandra

    Message de Chrisss37
    Bonjour Sandra, une petite question rapide, j'ai souscrit il y a 2 ou 3 jours, j'ai bien reçu le mail avec le contrat mais je voulais savoir si c'était normal que ça me renvoie sur une page 'assistance étudiant' pr le récapitulatif ? C'est surement un détail, c'est juste pour savoir si c'est pas moi qui ait fait une erreur au moment de la souscription. Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #2028

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    j'essaie de souscrire à votre assurance, et après avoir répondu aux quelques questions, on me demande de payer 10,80€ de cotisation; Que représente ce montant?

    Merci d'avance!!!!

  9. #2029

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    En fait le prix correspond à une semaine de séjour et du coup je pense que vous n'avez pas saisi la durée.

    Sandra

    Message de dragibus139
    Bonjour Sandra,

    j'essaie de souscrire à votre assurance, et après avoir répondu aux quelques questions, on me demande de payer 10,80€ de cotisation; Que représente ce montant?

    Merci d'avance!!!!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #2030

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    tout est dans le titre. Je voulais savoir si je pouvais re souscrire pour 6 mois, vivant manitenant au Mexique.
    Et si oui, je passe par le site internet et c'est tout?
    Merci beaucoup sandra pour toutes ces réponses.
    Maibihan

  11. #2031

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Il faudrait quand même que j'aie soit la référence de souscription de votre contrat soit votre nom, dans la messagerie privée avant réponse.

    Merci

    Sandra

    Message de maibihan
    tout est dans le titre. Je voulais savoir si je pouvais re souscrire pour 6 mois, vivant manitenant au Mexique.
    Et si oui, je passe par le site internet et c'est tout?
    Merci beaucoup sandra pour toutes ces réponses.
    Maibihan
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #2032

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je viens d'être embauchée en CDI et je suis en pvt, donc avec l'assurance GP. Mon employeur me propose des assurances supplémentaires (dentiste...), est ce que j'y aie le droit? Je ne sais pas comment ça se passe, je n'y aurais le droit que dans 3 mois. Est ce que ça vaut la peine de les payer?

    Merci de votre réponse
    Adeline

  13. #2033
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    16
    Bonjour Sandra

    Voilà ma situation :
    - Je suis au Canada, en tant que touriste, depuis le 31 aout. Je visite le pays, en attendant de souscrire au PVT 2011. Je souhaiterais également passer quelques semaines au Mexique, vers la fin novembre.
    - J'ai pour assurance celle de la Mastercard.

    Problème : j'ai appris, après que je sois parti au Canada, que les avantages de l'assurance de la Mastercard n'étaient valables que 90 jours. Je pensais que les avantages duraient aussi longtemps que l'on cotisait à Mastercard.

    Je cite ce que vous avez mis, il y a quelques pages, pour apporter des éléments de réponses :
    Message de GLOBEPARTNER

    Il est toujours conseillé de prendre une assurance voyage lorsqu'on part à l'étranger, même si on a la sécu.
    [...]
    Quoiqu'il en soit, et quelle que soit l'assurance voyage que vous souscrirez, il faut la souscrire avant le départ.
    [...]
    Donc pas possible de partir sans rien et de souscrire pour la première fois alors qu'on est déjà dans le pays depuis 6 mois.
    Qu'est ce que je dois faire, si apparemment, je ne peux pas souscrire à Globe PVT alors que je me trouve déjà au Canada ?? N'y a t il aucun moyen de souscrire à Globe PVT alors que l'on se trouve au Canada ? Quelles sont les autres solutions ?

  14. #2034
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Salut à tous,

    Voilà j'ai un gros problème je dois prendre l'assurance Globe PVT mais je n'ai pas de carte de credit, et je suis à Montréal.
    Peut on payer par débit ?

  15. #2035

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Normalement, le contrat Globe Partner doit se souscrire avant le départ. Pouvez-vous nous dire pourquoi, vous ne l'avez pas fait avant votre voyage.

    Vous pouvez passer par le site privé pour nous envoyer un petit message.

    Message de Shaynaa
    Salut à tous,

    Voilà j'ai un gros problème je dois prendre l'assurance Globe PVT mais je n'ai pas de carte de credit, et je suis à Montréal.
    Peut on payer par débit ?


    ---------- Message ajouté à 12h25 ---------- message précédent à 12h14 ----------

    Bonjour,

    Le contrat Globe Partner est indépendant de toute assurance privée que votre employeur pourrait vous fournir.

    Effectivement, sur le contrat Globe Partner, les soins dentaires sont limités aux urgences (forfait de 300 €) et aux accidents (600€), donc si votre employeur vous propose une couverture supplémentaire pour les soins dentaires, cela pourrait être intéressant.
    En revanche, il faudrait voir directement avec votre employeur pour savoir si vous en avez droit, quel coût aurait cette assurance et quel serait le mode de fonctionnement.

    Sandra

    Message de a2inlove
    Bonjour,

    Je viens d'être embauchée en CDI et je suis en pvt, donc avec l'assurance GP. Mon employeur me propose des assurances supplémentaires (dentiste...), est ce que j'y aie le droit? Je ne sais pas comment ça se passe, je n'y aurais le droit que dans 3 mois. Est ce que ça vaut la peine de les payer?

    Merci de votre réponse
    Adeline


    ---------- Message ajouté à 12h57 ---------- message précédent à 12h25 ----------

    Bonjour,

    Compte tenu que vous bénéficiez d'une assurance par la carte bancaire qui est normalement valable 90 jours, nous pourrions faire une exception et accepter votre souscription du contrat Globe Partner à condition que votre assurance CB n'est pas encore expirée, ce qui devrait logiquement être le cas, si votre voyage n'a commencé que le 31/08/2010.

    Si tel est le cas, vous pourriez procéder à la souscription en sachant qu'elle ne doit pas intervenir dans un but médical immédiat et connu, et que la compagnie se réserve le droit ne pas prendre en charge certains frais médicaux. Par ailleurs, il faudrait fournir une copie de votre attestation d'assurance CB qui stipule que vous étiez bien couvert.

    Sandra



    Message de Aurias
    Bonjour Sandra

    Voilà ma situation :
    - Je suis au Canada, en tant que touriste, depuis le 31 aout. Je visite le pays, en attendant de souscrire au PVT 2011. Je souhaiterais également passer quelques semaines au Mexique, vers la fin novembre.
    - J'ai pour assurance celle de la Mastercard.

    Problème : j'ai appris, après que je sois parti au Canada, que les avantages de l'assurance de la Mastercard n'étaient valables que 90 jours. Je pensais que les avantages duraient aussi longtemps que l'on cotisait à Mastercard.

    Je cite ce que vous avez mis, il y a quelques pages, pour apporter des éléments de réponses :


    Qu'est ce que je dois faire, si apparemment, je ne peux pas souscrire à Globe PVT alors que je me trouve déjà au Canada ?? N'y a t il aucun moyen de souscrire à Globe PVT alors que l'on se trouve au Canada ? Quelles sont les autres solutions ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #2036
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Coucou Sandra, c'est Atala

    En fait je suis avec un contrat GB (fin 21nov) pour mon pvt actuellement, mais je vais enchainer avec un permis Jeunes Professionnel (JP), et j'aurais donc besoin de souscrire au moins pour 3mois pour me couvrir le temps d'avoir ma carte d'assurance maladie québéquoise.

  17. #2037

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Dans ce cas, vous pourriez demander à un ami qui a une carte bancaire de faire le paiement à votre place ou vous demandez à votre famille en France d'envoyer un chèque pour renouveler le contrat.

    Sandra


    Message de Shaynaa
    Coucou Sandra, c'est Atala

    En fait je suis avec un contrat GB (fin 21nov) pour mon pvt actuellement, mais je vais enchainer avec un permis Jeunes Professionnel (JP), et j'aurais donc besoin de souscrire au moins pour 3mois pour me couvrir le temps d'avoir ma carte d'assurance maladie québéquoise.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  18. #2038
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    16
    Bonjour Sandra

    D'accord, je vous envoie l'attestation d'assurance CB dès que possible : a quelle adresse mail je dois vous l'envoyer ?

    Pour information, ma Mastercard expirera en septembre 2012.

    Merci d'avance,
    Etienne

    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Compte tenu que vous bénéficiez d'une assurance par la carte bancaire qui est normalement valable 90 jours, nous pourrions faire une exception et accepter votre souscription du contrat Globe Partner à condition que votre assurance CB n'est pas encore expirée, ce qui devrait logiquement être le cas, si votre voyage n'a commencé que le 31/08/2010.

    Si tel est le cas, vous pourriez procéder à la souscription en sachant qu'elle ne doit pas intervenir dans un but médical immédiat et connu, et que la compagnie se réserve le droit ne pas prendre en charge certains frais médicaux. Par ailleurs, il faudrait fournir une copie de votre attestation d'assurance CB qui stipule que vous étiez bien couvert.

    Sandra

  19. #2039

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    L'adresse pour l'envoi du justificatif d'assurance précédent et le mot disant que ce n'est pas effectué dans un but médical immédiat et connu, est [email protected]

    Merci de nous communiquer également la référence de souscription du contrat GP.

    Sandra

    Message de Aurias
    Bonjour Sandra

    D'accord, je vous envoie l'attestation d'assurance CB dès que possible : a quelle adresse mail je dois vous l'envoyer ?

    Pour information, ma Mastercard expirera en septembre 2012.

    Merci d'avance,
    Etienne
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #2040

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai consulté un médecin le 1er septembre et les papiers pour le remboursement vous ont été envoyés le 7 septembre.

    Or je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai pas eu de vos nouvelles.

    J'aimerai donc savoir où en est mon dossier.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Laetitia Trotel

Page 102 sur 150 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 ...