Bonjour,
Si la poste fonctionne bien, je pense que cela devrait aller.
Je confirme qu'il est possible de le recevoir par e mail également.
Pourriez vous envoyer un message à
[email protected] en indiquant que votre chèque arrive ( posté ce jour), votre référence de souscription et nom de famille et les adresses pour envoi ( adresse postale et e mail) et en précisant que c'est super urgent car départ le 17 novembre.
Dès réception, du chèque, le nécessaire sera fait aussitôt.
Sandra
Bonjour!
Je me posais une question mon copain et moi avons souscrits à l'assurance globe partner aujourd'hui pour un départ le 17 novembre. Mon copain a payé par CB donc pas de problème il a reçu son contrat par mail; mais ma carte bleue n'a pas fonctionné j'ai donc pris le paiement par cheque. (Je poste mon cheque cet apres midi.) Et j'ai vu qu'on recevait le contrat par la poste. Je le demandais si j'allais le recevoir avant mon départ je stresse un peu! Si c'est un peu juste serait il possible de se le faire envoyer par mail?
Merci d'avance.
Cordialement