Réponses
  1. GlobePVT
    01/10/10, 10:00
    Bonjour,

    Je vérifie au niveau de la réception et du traitement et je reviens vers vous ok ?

    Sandra

    Message de letit76
    Bonjour Sandra,

    J'ai consulté un médecin le 1er septembre et les papiers pour le remboursement vous ont été envoyés le 7 septembre.

    Or je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai pas eu de vos nouvelles.

    J'aimerai donc savoir où en est mon dossier.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Laetitia Trotel
    ---------- Message ajouté à 10h00 ---------- message précédent à 08h39 ----------

    Re,

    Notre service remboursement me dit que le remboursement a bien été traité.
    Je continue dans la messagerie privée pour vous donner plus de détails.
    A tout de suite.

    Sandra


    Message de letit76
    Bonjour Sandra,

    J'ai consulté un médecin le 1er septembre et les papiers pour le remboursement vous ont été envoyés le 7 septembre.

    Or je n'ai toujours pas été remboursée et je n'ai pas eu de vos nouvelles.

    J'aimerai donc savoir où en est mon dossier.

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Laetitia Trotel
  2. Anonyme-2
    05/10/10, 12:10
    Bonjour,

    j'ai depuis 3 jours mal aux dents, je pense que c'est une dent de sagesse qui continue à pousser. J'aimerais consulter un dentiste pour être sûr qu'il n'y a pas d'infection ou un manque de place auquel cas je devrais la faire enlever.

    1) si le dentiste me dit que la douleur est juste due à la poussée mais que je peux garder ma dent, serai-je quand même remboursée pour la consultation ?

    2) si je dois me la faire retirer, le remboursement ne sera bien que de 300 euros, quel que soit le coût total de l'opération ?

    Merci !
  3. GlobePVT
    06/10/10, 08:48
    Bonjour Juliette,

    Je vais te répondre mais dans la partie privée du forum car j'ai des infos personnelles à te demander.

    A tout de suite ...

    Sandra

    Message de Juliakro
    Bonjour,

    j'ai depuis 3 jours mal aux dents, je pense que c'est une dent de sagesse qui continue à pousser. J'aimerais consulter un dentiste pour être sûr qu'il n'y a pas d'infection ou un manque de place auquel cas je devrais la faire enlever.

    1) si le dentiste me dit que la douleur est juste due à la poussée mais que je peux garder ma dent, serai-je quand même remboursée pour la consultation ?

    2) si je dois me la faire retirer, le remboursement ne sera bien que de 300 euros, quel que soit le coût total de l'opération ?

    Merci !
  4. kevkev
    07/10/10, 15:14
    Bonjour Sandra,

    Actuellement PVtiste a Toronto et couvert par GP, je m'en vais pour Cuba pour une semaine. Suis je couvert ?

    Merci d'avance
  5. GlobePVT
    07/10/10, 15:25
    Bonjour,

    Tant que le contrat est en cours, tu es couvert dans le monde entier ( sauf pays d'origine).
    Donc Oui,.
    Bonnes vacances

    Sandra

    Message de kevkev
    Bonjour Sandra,

    Actuellement PVtiste a Toronto et couvert par GP, je m'en vais pour Cuba pour une semaine. Suis je couvert ?

    Merci d'avance
  6. kevkev
    07/10/10, 16:07
    Merci Sandra pour ta rapidite une fois de plus.
  7. GlobePVT
    07/10/10, 16:08
    De rien

    Sandra

    Message de kevkev
    Merci Sandra pour ta rapidite une fois de plus.
  8. Baleineau
    08/10/10, 10:55
    Bonjour Sandra,

    J'ai une question qui peut sembler bête : lorsque l'on souscrit à GP en ligne, que doit-on répondre à la question "avez-vous la sécurité sociale française ?"
    Pour ma part j'ai la sécu mais je ne compte pas les prévenir de mon départ (PVT).
    J'imagine que si on pose la question, c'est que ça doit changer qqch de répondre oui ou non...
    Merci d'avance
    (et je m'excuse si cette question a déjà été abordée)
  9. Marie
    08/10/10, 11:00
    Cette discussion devrait être celle qui t'intéresse : https://pvtistes.net/forum/support-g...francaise.html
  10. Baleineau
    08/10/10, 11:02
    Merci Marie c'est la discussion que je cherchais... et que je n'avais pas trouvée !
  11. gronoz
    31/10/10, 16:02
    Bonjour Sandra.

    Je suis actuellement en Australie et j'ai quitté la France depuis 13 mois. Je viens donc de renouveler mon contrat d'assurance pour une année supplémentaire. Jusque là, tout va bien. Mais je ne vais pas rentrer en France avant au moins 20 mois, donc il va falloir que je renouvelle mon contrat une fois de plus. Mon problème, c'est que j'ai entendu qu'on ne peut pas être assuré pour plus de 2 ans car au delà on est considéré comme expatrié... Qu'en est-il réellement ? Si c'est bien le cas, comment puis-je faire ?



    Merci
  12. GlobePVT
    01/11/10, 22:11
    Bonjour Noé,

    Serait il possible de me communiquer dans la messagerie privée soit votre nom soit votre référence de souscription de contrat et préciser quel genre de visa vous avez après le pvt ?

    Merci

    Sandra


    Message de gronoz
    Bonjour Sandra.

    Je suis actuellement en Australie et j'ai quitté la France depuis 13 mois. Je viens donc de renouveler mon contrat d'assurance pour une année supplémentaire. Jusque là, tout va bien. Mais je ne vais pas rentrer en France avant au moins 20 mois, donc il va falloir que je renouvelle mon contrat une fois de plus. Mon problème, c'est que j'ai entendu qu'on ne peut pas être assuré pour plus de 2 ans car au delà on est considéré comme expatrié... Qu'en est-il réellement ? Si c'est bien le cas, comment puis-je faire ?



    Merci
  13. Anonyme
    04/11/10, 09:12
    Bonjour, je pars en janvier dans le cadre d'un PVT au Canada. Je vais souscrire l'assurance Globe Partner. Début octobre je rentrerais en France pour une dizaine de jour. Est ce que je serais couverte à ce moment là?
    Il est indiqué dans les posts, que Globe Partner nous couvre en cas d'hospitalisation lors d'un retour en vacance scolaire de moins de 30 jours. Par vacance scolaire, entendez vous seulement les dates de vacances scolaires française? Si oui comment puis je être assurée en France pour ces 10 jours?

    Cordialement
  14. GlobePVT
    04/11/10, 09:23
    Bonjour,

    Si vous êtes couverte avec le contrat GP pour la durée de votre PVT, lors de votre retour en France, vous serez également couverte, en urgence médicale, en complément de votre sécurité sociale.
    Si vous n'êtes plus affiliée à la sécu, ce sera une couverture au 1er euro, toujours en urgence médicale uniquement.

    Je reste à disposition.

    Sandra


    Message de Callie
    Bonjour, je pars en janvier dans le cadre d'un PVT au Canada. Je vais souscrire l'assurance Globe Partner. Début octobre je rentrerais en France pour une dizaine de jour. Est ce que je serais couverte à ce moment là?
    Il est indiqué dans les posts, que Globe Partner nous couvre en cas d'hospitalisation lors d'un retour en vacance scolaire de moins de 30 jours. Par vacance scolaire, entendez vous seulement les dates de vacances scolaires française? Si oui comment puis je être assurée en France pour ces 10 jours?

    Cordialement
  15. Alex_xupy
    04/11/10, 16:56
    Bonjour!
    Je me posais une question mon copain et moi avons souscrits à l'assurance globe partner aujourd'hui pour un départ le 17 novembre. Mon copain a payé par CB donc pas de problème il a reçu son contrat par mail; mais ma carte bleue n'a pas fonctionné j'ai donc pris le paiement par cheque. (Je poste mon cheque cet apres midi.) Et j'ai vu qu'on recevait le contrat par la poste. Je le demandais si j'allais le recevoir avant mon départ je stresse un peu! Si c'est un peu juste serait il possible de se le faire envoyer par mail?
    Merci d'avance.
    Cordialement
  16. GlobePVT
    04/11/10, 17:12
    Bonjour,

    Si la poste fonctionne bien, je pense que cela devrait aller.
    Je confirme qu'il est possible de le recevoir par e mail également.

    Pourriez vous envoyer un message à [email protected] en indiquant que votre chèque arrive ( posté ce jour), votre référence de souscription et nom de famille et les adresses pour envoi ( adresse postale et e mail) et en précisant que c'est super urgent car départ le 17 novembre.

    Dès réception, du chèque, le nécessaire sera fait aussitôt.

    Sandra

    Message de Alex_xupy
    Bonjour!
    Je me posais une question mon copain et moi avons souscrits à l'assurance globe partner aujourd'hui pour un départ le 17 novembre. Mon copain a payé par CB donc pas de problème il a reçu son contrat par mail; mais ma carte bleue n'a pas fonctionné j'ai donc pris le paiement par cheque. (Je poste mon cheque cet apres midi.) Et j'ai vu qu'on recevait le contrat par la poste. Je le demandais si j'allais le recevoir avant mon départ je stresse un peu! Si c'est un peu juste serait il possible de se le faire envoyer par mail?
    Merci d'avance.
    Cordialement
  17. Alex_xupy
    04/11/10, 17:26
    Merci beaucoup pour cette réponse très clair et rapide!
    Alex
  18. GlobePVT
    04/11/10, 17:33
    De rien Alex

    Message de Alex_xupy
    Merci beaucoup pour cette réponse très clair et rapide!
    Alex
  19. AnnCha
    05/11/10, 03:15
    Bonjour Sandra,

    Je reviens de la clinique et le médecin m'a préscrit une échographie pelvienne car j'ai peut-être un risque de kyste à l'utérus.
    Je voulais savoir si ces frais étaient couverts par mon assurance Globe Partner.
    J'ai également eu des frais de 20$ pour le transport d'un échantillon au laboratoire d'analyse. Es-ce remboursé?

    Merci pour votre support.
  20. GlobePVT
    05/11/10, 10:32
    Bonjour Anna Charlotte,

    Je pense qu'il vaut mieux continuer la discussion dans la messagerie privée, j'y vais donc.

    Sandra

    Message de AnnCha
    Bonjour Sandra,

    Je reviens de la clinique et le médecin m'a préscrit une échographie pelvienne car j'ai peut-être un risque de kyste à l'utérus.
    Je voulais savoir si ces frais étaient couverts par mon assurance Globe Partner.
    J'ai également eu des frais de 20$ pour le transport d'un échantillon au laboratoire d'analyse. Es-ce remboursé?

    Merci pour votre support.
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