1. #2061

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis à Montréal en PVT depuis septembre et ils se trouvent que je me suis fait mal au dos en jouant au soccer et j'ai vraiment besoin d'une séance d'ostéopathie, je voulais savoir si cela peut rentrer dans le cadre du contrat que j'ai souscrit avec vous pour un éventuel remboursement ?

    Cordialement

  2. #2062

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    J'espère que vous irez mieux rapidement.

    Globe PVT ne couvre pas l'ostéopathe, désolée.

    Sandra

    Message de juliano3134
    Bonjour Sandra,

    Je suis à Montréal en PVT depuis septembre et ils se trouvent que je me suis fait mal au dos en jouant au soccer et j'ai vraiment besoin d'une séance d'ostéopathie, je voulais savoir si cela peut rentrer dans le cadre du contrat que j'ai souscrit avec vous pour un éventuel remboursement ?

    Cordialement
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2063

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai lu dans la foire aux questions que Globe Partner comprends une assurance bagage pendant le voyage allé-retour. Est-il possible de souscrire à un complément d'assurance afin d'avoir une assurance bagage pendant tout le séjour? Si oui, à combien cela reviendrait-il ?

    Cordialement

    Sébastien

  4. #2064

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sébastien,

    Globe Partner ne propose pas d'option complémentaire concernant le bagages.
    Vous devriez voir du côté de votre agent de voyage ou de l'assurance de votre carte bancaire ( si vous payez votre billet avec).

    Sandra


    Message de the_velvet
    Bonjour,

    J'ai lu dans la foire aux questions que Globe Partner comprends une assurance bagage pendant le voyage allé-retour. Est-il possible de souscrire à un complément d'assurance afin d'avoir une assurance bagage pendant tout le séjour? Si oui, à combien cela reviendrait-il ?

    Cordialement

    Sébastien
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #2065

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars fin décembre pour 10 jours afin de valider mon PVT 2010 pour le Canada...Je rentre en France le 8 janvier pour terminer mon CDD et je compte retourner à Montréal début Février...

    Ma question: puis je simplement prendre une assurance pour 3 mois sans prendre de risques avec la douane? Si je ne prends que 3 mois, est ce que je risque de ne pas avoir mon pVT validé?

    Merci de votre réponse

    C

  6. #2066

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pense moi aussi partir dans le courant du mois de février où mars et donc souscrire une assurance auprés de GB quelques semaines avant de partir. Je posséde une assurance responsabilitée civile ainsi q'une assurance garantie accident de la vie en France (par exemple si je me casse quelque chose et que je deviens handicapé, l'assurance me verse des indemnitées). Est ce que c'est deux assurances me seront utiles au Canada, où bien il vaut mieux que je les résilis avant de partir. Est ce que l'assurance GB couvre en cas d'accident en escalade où alpinisme (frais d'hélicoptére, et d'hospitalisation)? Par exemple si je vais dans une pharmacie au Canada pour acheter un médicament, qui payera, apparement pas l'assurance sociale canadienne donc est ce que GB prend en charge ce genre de frais. Imaginons, je dois me faire remplacer une paire de lunettes perdues, qui va payer les frais de l'opticien, GB prend t-elle en charge ce genre de frais et à quelle hauteur si oui, le montant du remboursement est celui que l'on me demande au Canada où bien celui que l'on me demanderai en France pour la même chose?
    merci d'avance pour la réponse

  7. #2067
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    2 amies et moi partons le 27/12 et nous allons prendre l'assurance Globe Partner ce soir. Sans aucune hésitation !

    Merci pour tout ce travail et ce support.

  8. #2068

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Fanny, ok de rien mais attention, les sites de Globe PVT seront indisponibles aujourd'hui à partir de 17h00 et jusqu'à demain minuit, pour cause de migration.

    Une information sur cette migration est passée sur le forum.

    Sandra

    Message de Fanny!
    2 amies et moi partons le 27/12 et nous allons prendre l'assurance Globe Partner ce soir. Sans aucune hésitation !

    Merci pour tout ce travail et ce support.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2069
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bonjour Sandra,

    Combien de temps faut-il pour recevoir tous les documents quand on souscrit en ligne à GP? C'est immédiat?
    C'est simplement pour savoir combien de jours avant de partir faut-il s'en occuper.

    Merci d'avance

  10. #2070

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    C'est immédiat ( normalement dans la 1/2 heure qui suit la souscription) MAIS, il vaut mieux prévoir de le faire une semaine avant le départ car on n'est jamais à l'abri d'un souci technique informatique, d'une carte banciare sui ne marche pas pour le paiement etc...

    Sandra

    Message de frag
    Bonjour Sandra,

    Combien de temps faut-il pour recevoir tous les documents quand on souscrit en ligne à GP? C'est immédiat?
    C'est simplement pour savoir combien de jours avant de partir faut-il s'en occuper.

    Merci d'avance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #2071
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,
    C'est immédiat ( normalement dans la 1/2 heure qui suit la souscription) MAIS, il vaut mieux prévoir de le faire une semaine avant le départ car on n'est jamais à l'abri d'un souci technique informatique, d'une carte banciare sui ne marche pas pour le paiement etc...
    Sandra
    Merci pour la réponse rapide (tout comme la souscription )

  12. #2072

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous (2 globe trotters) aurions souhaité souscrire à l'assurance Globe partner, mais nous sommes déjà à l'étranger.
    En Nouvelle Zélande plus précisément, pour un départ mi janvier pour 3/4 mois en Asie.

    La foire aux questions stipule qu'il est impératif de souscrire avant son départ, mais est-il possible de faire quoi que ce soit ?

    Par avance, merci.

  13. #2073

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Le Globe Partner c'est pour l'Asie, en janvier ?

    Sandra

    Message de Inco
    Bonjour,

    Nous (2 globe trotters) aurions souhaité souscrire à l'assurance Globe partner, mais nous sommes déjà à l'étranger.
    En Nouvelle Zélande plus précisément, pour un départ mi janvier pour 3/4 mois en Asie.

    La foire aux questions stipule qu'il est impératif de souscrire avant son départ, mais est-il possible de faire quoi que ce soit ?

    Par avance, merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #2074

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra, est ce que l'assurance GB comprend la responsabilitée civile où ce type de couverture?
    Cordialement

  15. #2075

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire à l'assurance Globe PVT mais j'aimerais modifier les dates d'application du contrat (il s'applique à partir du 5 Janvier). Est-ce possible et si oui comment ?

    Merci d'avance !

    ---------- Message ajouté à 19h24 ---------- message précédent à 19h23 ----------

    Message de VivaneQc
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire à l'assurance GB mais j'aimerais modifier les dates d'application du contrat (il s'applique à partir du 5 Janvier). Est-ce possible et si oui comment ?

    Merci d'avance !
    Globe PVT et pas GB sorry

  16. #2076

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Oui, Globe Partner couvre la responsabilité civile (RC) vie privée, si vous causez des dommages matériels ou corporels à des tierces personnes.

    Je vous signale toutefois que la RC vie privée de Globe Partner ne s'applique pas lors de la conduite de véhicule à moteur, dans le cadre d'une activité professionnelle et au niveau des risques locatifs (dégâts des eaux ou incendies causés).

    Sandra

    Message de ben.
    Bonjour sandra, est ce que l'assurance GB comprend la responsabilitée civile où ce type de couverture?
    Cordialement


    ---------- Message ajouté à 09h22 ---------- message précédent à 09h20 ----------

    Bonjour,

    Merci de nous envoyer un message sur le site privé avec votre nom complet, votre référence et les nouvelles dates souhaitées.

    La modification sera possible, si votre contrat n'a pas encore commencé.

    Sandra

    Message de VivaneQc
    Bonjour Sandra,

    Je viens de souscrire à l'assurance Globe PVT mais j'aimerais modifier les dates d'application du contrat (il s'applique à partir du 5 Janvier). Est-ce possible et si oui comment ?

    Merci d'avance !

    ---------- Message ajouté à 19h24 ---------- message précédent à 19h23 ----------


    Globe PVT et pas GB sorry
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #2077

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    C'est chose faite ! Merci Sandra pour votre réponse rapide (surtout un 31 décembre). Vais-je recevoir ma nouvelle attestation avant mon départ le 5 Janvier ?

    Bon réveillon à tous !

    [/COLOR]Bonjour,

    Merci de nous envoyer un message sur le site privé avec votre nom complet, votre référence et les nouvelles dates souhaitées.

    La modification sera possible, si votre contrat n'a pas encore commencé.

    Sandra[/QUOTE]

  18. #2078

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    bonjour Sandra,
    j'ai une petite question, nous recherchons actuellement une assurance pour partir a montreal d'ici quelques moi
    je me demandais si jamais des "envies" lol nous prennais la bas est ce que GB prend en charge les dépenses liées a la maternité ?
    merci de ta réponse

  19. #2079

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,

    Le contrat avec les nouvelles dates a été envoyé.

    Sandra

    Message de VivaneQc
    C'est chose faite ! Merci Sandra pour votre réponse rapide (surtout un 31 décembre). Vais-je recevoir ma nouvelle attestation avant mon départ le 5 Janvier ?

    Bon réveillon à tous !

    [/COLOR]Bonjour,

    Merci de nous envoyer un message sur le site privé avec votre nom complet, votre référence et les nouvelles dates souhaitées.

    La modification sera possible, si votre contrat n'a pas encore commencé.

    Sandra
    [/QUOTE]

    ---------- Message ajouté à 16h37 ---------- message précédent à 16h31 ----------

    Bonjour,

    Malheureusement, le contrat Globe Partner ne couvre pas les frais liés à la maternité, l'accouchement, la contraception ou l'IVG.

    Cordialement
    Sandra


    Message de cecile.rudy
    bonjour Sandra,
    j'ai une petite question, nous recherchons actuellement une assurance pour partir a montreal d'ici quelques moi
    je me demandais si jamais des "envies" lol nous prennais la bas est ce que GB prend en charge les dépenses liées a la maternité ?
    merci de ta réponse
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #2080

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup ! Et bonne année 2011 !

    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Le contrat avec les nouvelles dates a été envoyé.

    Sandra
    [COLOR="Silver"]

Page 104 sur 150 ... 4 54 94 102 103 104 105 106 114 ...