Je me pose la même question (1)
Page 54 sur 150 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...
  1. #1061

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    "Type d'assuranceGLOBE PARTNER
    Contrat d'assurance voyage destiné aux personnes qui voyagent en dehors de leur pays d'origine pour une durée inférieure ou égale à 12 mois Pays d'origine : France
    Pays de destination : Canada
    Nationalité : France
    . Avez-vous la sécurité sociale française ? non
    oui (de l'adhérent ou des parents pour les étudiants) Option Pour les étudiants, option interruption d'étude"


    Peut-être je me répète mais pourquoi pose-t'il la question si on est à la sécurité sociale ou non , j'ai peur que si on coche oui , Globe PVT se transforme en complémentaire et non en 100%.???

  2. #1062

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de sissy972
    pour le rib on doit vous l'envoyer dès qu'il y a une nouvelle facturer, ou une fois suffit et après c'est automatique?
    Bonjour,

    Pour le RIB, mieux vaut joindre une copie automatiquement avec chaque envoi de factures.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #1063

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de lili8129
    Bonjour Sandra et bonne année!

    J'ai une petite question: si je prends l'assurance Globe Partner pour 12 mois et que je dois rentrer en France (une urgence ou bien même si cela se passe très mal, on ne sait jamais), serais-je remboursée pour les mois où je ne serais pas restée au Canada?

    Autre question: je souhaite rester 12 mois et 1 mois au Canada, pourrais-je prolongé mon assurance de 1 mois?

    Merci d'avance et merci pour votre aide sur ce forum!

    Nathalie.
    Bonjour Nathalie,

    Concernant le remboursement du contrat.
    Normalement, il est noté dans les conditions qu'à partir du moment où le contrat a commencé, il ne peut être résilié ni remboursé.
    MAIS, nous étudions certaines demandes au cas par cas et en fonction de certains critères, on rembourse le contrat au prorata.

    Concernant la durée du séjour, normalement c'est ok pour 12 mois plus un mois si souscrits à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    J'espère que la réponse est claire.

    Je reste à disposition pour toute autre question.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1064

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de ptitenenette
    Je suis active aussi sur cette question Sandra .
    Merci pour ta réponse .
    Ok, c'est fait.
    Tu peux lire la réponse sur le forum.

    Je reste à ta dispo.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1065

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de Pikatcha
    Bonjour Sandra

    Je vias sousrcire Globe PVT mais je voulais savoir qque chose en relation ac la secu.

    Je suis rester inscrite et je n ai rien dit a ma caisse d assurance maladie. Dans le formulaire qu est ce que je dois mettre, que je suis sous la secu ou pas?

    Mais meme si je suis encore a cette caisse, si j ai des soins ou besoin d aller chez le mdecin, Globe PVT me couvre et me rembourse 100% des frais?

    Si je vais aux USA ou ailleurs suis je couverte?

    Si je souscrit que 3mois et que je veux renouveler le contrat, puis je le fiare une semaine a l avance ou dois je attendre la fin du preMIER?

    Merci pour ton aide
    Bonjour,

    Sur le formulaire, tu peux mettre que tu as la sécu puisque tu en bénéficies.

    Si tu as des soins ou besoin d'aller chez le médecin Globe PVT te couvre à 100% des frais ( dans la limite de ses conditions).

    Si tu vas aux USA ou ailleurs, tu es couverte ( sauf pays d'origine).

    Si tu souscris que 3 mois et que tu veux renouveller, tu peux le faire une semaine avant en choisissant une date d'effet à la suite de ton contrat.

    Pour que les garanties fonctionnent, il est très important de renouveler chaque contrat ( en le re souscrivant) à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Voilà, je pense avoir répondu à toutes tes questions.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1066

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Avant de poser vos questions à Sandra, merci de prendre quelques minutes en lisant ces 2 documents :

    - Foire aux questions Globe Partner
    - Notice d'information

    Merci.

  7. #1067

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    hello,

    j'ai voulu souscrire à cette assurance aujourd'hui et j'ai été bloqué au moment du paiement par cb. La page est restée stopée sur "paiement sécurisé en cours". J'ai dû faire une souscription par chèque que j'enverrai demain matin, mais est ce que ca peut se faire en peu de temps car je pars le 21/01/09?

  8. #1068

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Ca arrive jamais au bon moment ce genre de galère... ca fait 2 jours que j'ai très mal à ma dent de sagesse et je me demande si je ne vais pas devoir me faire opérer... Globe PVT ne rembourse pas les soins dentaires, or en ce moment j'ai pas vraiment les finances pour assumer une telle dépense A moins que ça rentre dans la catégorie hospitalisation ?
    J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution: retourner en France (bien q faut payer le voyage et s'y prendre en avance et que franchement j'ai pas envie d'y retourner) ???
    Sinon quelqu'un connait-il un bon dentiste à Montréal, et combien ça peut couter de se faire enlever cette m**x# dent ?
    Merci de votre aide, ce serait sympa...
    __________________

  9. #1069

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Ameline,

    J'ai lu ton message et Globe PVT couvre les soins dentaires urgents à hauteur de 300 €et d'après ce que tu décris, c'est une urgence.
    As tu vu un dentiste ?
    Es tu certaine du diagnostique, c'est à dire arracher la dent ?
    Tu devrais consulter un dentiste rapidement, qui sait ! il peut s'agir d'une infection soignable avec des médicaments ?

    En tous les cas, c'est considéré comme une urgence par le contrat GP, ok ?

    Par ailleurs, tu as raison de demander des conseils sur des bons dentistes à bon prix, car il y tellement de tout sur place , comme partout ailleurs...

    Bon courage et reviens vers moi si tu as d'autres questions.

    Je te rappelle que tu peux m'écrire dans la partie privée du forum ...

    Sandra



    Message de Yinyang
    Ca arrive jamais au bon moment ce genre de galère... ca fait 2 jours que j'ai très mal à ma dent de sagesse et je me demande si je ne vais pas devoir me faire opérer... Globe PVT ne rembourse pas les soins dentaires, or en ce moment j'ai pas vraiment les finances pour assumer une telle dépense A moins que ça rentre dans la catégorie hospitalisation ?
    J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution: retourner en France (bien q faut payer le voyage et s'y prendre en avance et que franchement j'ai pas envie d'y retourner) ???
    Sinon quelqu'un connait-il un bon dentiste à Montréal, et combien ça peut couter de se faire enlever cette m**x# dent ?
    Merci de votre aide, ce serait sympa...
    __________________
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1070

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de Capricedange
    hello,

    j'ai voulu souscrire à cette assurance aujourd'hui et j'ai été bloqué au moment du paiement par cb. La page est restée stopée sur "paiement sécurisé en cours". J'ai dû faire une souscription par chèque que j'enverrai demain matin, mais est ce que ca peut se faire en peu de temps car je pars le 21/01/09?

    Bonjour,

    En dehors d'une super grosse grève de la poste, je pense que c'est ok pour les délais

    Je ne sais pas pourquoi cela bloque. Cette partie sécurisée du site appartient à la banque et nous allons les interroger.
    Il est possible, qu'ils fassent des mises à jour ou des choses dans le genre qui perturbent quelque peu le système de paiement en ligne.

    Cela m'a été signalé à plusieurs reprise depuis hier.

    Je m'en occupe.

    Tu pourrais me donner sur la partie privée du forum, ta référence de souscription, comme ça j'informerai la personne chargée du courrier de vérifier et de traiter en priorité ta demande.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #1071

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    merci bcp de ta réponse rapide sandra. Parcontre je ne sais pas ce que c'est le forum privé?

  12. #1072

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,
    Je vous écris à nouveau car je suis en train d'éplucher les contrats d'assurance pour partir à l'étranger (globe partner et visa premier). Dans cette opération (longue et pas spécialement marrante) j'ai pu découvrir deux trois bricoles chez Visa... et j'ai peur que ce soit pareil chez vous. J'ai lu votre notice.

    Mes questions:
    > concernant la prise en charge des frais médicaux: si on est rapatrié à cause de notre état de santé, les frais médicaux sont ils pris en charge par globe partner? (chez visa c'est non... donc il faut garder une mutuelle en cas de coup dure...!)
    J'ai pu lire sur votre notice que le rapatriement mettait fin aux garanties du contrat...
    > Peut on revenir en France (pour une durée courte de 2 semaines maxi par exemple) et être couvert si on est pas étudiant? (la notice dit que ce n'est que pour les étudiants)
    > la notice dit "les demandes de remboursement ne seront honorées que si l'assureur estime que le montant des factures et des reçus fournis est raisonnable et habituel." Qu'est ce qui définit le "estime" et le "raisonnable et habituel"?
    > Concernant la garantie des bagages:
    En cas de retard des bagages (qui peut etre de plusieurs jours, une vingtaine de jours dans les pires des cas) Globe Partner n'assure rien? Comment fait on pour les premiers jours sur place?
    En cas de perte de bagage, qu'est ce qui définit la perte de bagage sachant qu'on peut avoir des retards de bagages d'une vingtaine de jour?
    La notice dit aussi "vous êtes indemnisé sur justificatif et sur la base de la valeur de remplacement par des objets équivalent et de même nature, vetusté déduite."
    Doit on posseder la liste des objets/vetements que l'on a dans notre valise?
    Comment justifier de la valeur de nos vetements? On a pas gardé tous les tickets...
    vetusté déduite? Comment ca marche? Sur quelle base faite vous cela?
    Les appareils photos sont ils pris en charge s'il était dans la valise? Là aussi il faut une facture?

    J'avais beaucoup de question, mais c'est important, après on fera nos choix en fonction de vos réponses, mais tout ne parait pas si simple qu'il n'y parait, l'assurance visa en premier!!! De plus, il y a peut etre quelques posts qui touchent à ces sujets. J'ai épluché pas mal de posts sur le forum, mais je n'ai pas vu de réponses à ces questions, sauf si j'en ai oublié, il y en a tellement.

    Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez Sandra.

    Une ultime question, peut on sérieusement se passer d'une mutuelle en France, si on a la Globe Partner et qu'on quitte la France pour un an?

    Merci

  13. #1073

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Message de Capricedange
    merci bcp de ta réponse rapide sandra. Parcontre je ne sais pas ce que c'est le forum privé?
    En fait, le forum privé est une partie du forum sur lequel il n'y a que nous deux qui pouvons lire les messages.
    CE n'est visible et lisible que par nous.
    Donc si tu veux me communiquer une adresse ou autre et que tu ne souhaite pas que ce soit lu par tous les pvtistes, tu utilises cette partie.

    Pour le faire, tu peux cliquer droit sur le nom à gauche ( tu sais là où il y a la photo normalement) et il y aura un dérouleur qui s'affichera et qui te proposeras plusieurs options dont celle d'envoyer un message privé à ce nom.

    Je ne sais pas si c'est clair, je ne crois pas

    Au secours, si quelqu'un peut expliquer mieux que moi, merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1074

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour,
    Je vais tenter de répondre clairement à côté de chacune de vos questions ( en couleur), ok ?
    On y va ....



    Message de lili8129
    Bonjour sandra,
    Je vous écris à nouveau car je suis en train d'éplucher les contrats d'assurance pour partir à l'étranger (globe partner et visa premier). Dans cette opération (longue et pas spécialement marrante) j'ai pu découvrir deux trois bricoles chez Visa... et j'ai peur que ce soit pareil chez vous. J'ai lu votre notice.

    Mes questions:
    > concernant la prise en charge des frais médicaux: si on est rapatrié à cause de notre état de santé, les frais médicaux sont ils pris en charge par globe partner? (chez visa c'est non... donc il faut garder une mutuelle en cas de coup dure...!)// Egalement NON. C'est un contrat voyages et lors d'un rapatriement dans le pays d'origine, c'est normalement l'assurance locale qui prend la suite ( secu, mutuelle).
    Quand il y a une sécu, c'est tant mieux,quand il n'y a pas de sécu, il faut la remettre en vigueur. Quant à la mutuelle, il parait qu'il existe un système pour mettre la mutuelle en "veille" pour une petite somme ( genre entre 5 et 10 € par mois) et lorsqu'on revient on la ré active.


    J'ai pu lire sur votre notice que le rapatriement mettait fin aux garanties du contrat...
    > Peut on revenir en France (pour une durée courte de 2 semaines maxi par exemple) et être couvert si on est pas étudiant? (la notice dit que ce n'est que pour les étudiants)// Oui c'est ok. Lors de retour pour vacances ( maximum 30 jours sur un contrat d'un an) Globe PVT couvre uniquement les urgences médicales à hauteur de 15 000 €, soit en complément de la sécu quand il y en a une, soit complémtement, quand il n'y a pas de sécu.
    C'est Valable pour les étudiants et les pvtistes.

    > la notice dit "les demandes de remboursement ne seront honorées que si l'assureur estime que le montant des factures et des reçus fournis est raisonnable et habituel." Qu'est ce qui définit le "estime" et le "raisonnable et habituel"? // Raisonnable et habituel par rapport au tarif habituellement pratiqué dans le pays.
    Exemple: si vous allez dans un établissement médical de luxe, et qu'une consultation avec un généraliste coûte 500 cad. La c'est un prix pas habituel puisque le prix moyen de la consultation généraliste doit être entre 100 et 150 cad...


    C'est un peu les tarifs pratiqués à l'hôpital américain à Paris, et un hôpital public


    > Concernant la garantie des bagages:
    En cas de retard des bagages (qui peut etre de plusieurs jours, une vingtaine de jours dans les pires des cas) Globe Partner n'assure rien? Comment fait on pour les premiers jours sur place?
    En cas de perte de bagage, qu'est ce qui définit la perte de bagage sachant qu'on peut avoir des retards de bagages d'une vingtaine de jour?
    La notice dit aussi "vous êtes indemnisé sur justificatif et sur la base de la valeur de remplacement par des objets équivalent et de même nature, vetusté déduite."
    Doit on posseder la liste des objets/vetements que l'on a dans notre valise?
    Comment justifier de la valeur de nos vetements? On a pas gardé tous les tickets...
    vetusté déduite? Comment ca marche? Sur quelle base faite vous cela?
    Les appareils photos sont ils pris en charge s'il était dans la valise? Là aussi il faut une facture? // Concernant les bagages : Globe PVT intervient uniquement en complément d'un dédomagement de la compagnie de transport à hauteur de 1 150 € et dans la limite des garanties ( il y a la liste des exclusions dans la notice d'information qui est à votre dispo, sous ma signature, juste en dessous de la bannière. Les appareils photos sont exclus).

    Lorsque vous faites votre déclaration auprès du guichet de la compagnie de transport, vous complétez un formulaire et en fonction des compagnies, certaines demandent d'énumerer les articles qu'il y avait dans votre valise avec les prix correspondants

    Généralement, la compagnie demande tout ce que vous pouvez avoir comme justificatifs d'achats surtout des appareils divers, et objets ...

    La vetusté correspond à l'usure de l'objet qui se calcule de la même façon chez tous les assureurs. Je ne suis pas une experte en la matière mais je sais que par exemple tout ce qui est appareils electroniques, perdent 20 à 30 % de leur valeur par an...


    J'avais beaucoup de question, mais c'est important, après on fera nos choix en fonction de vos réponses, mais tout ne parait pas si simple qu'il n'y parait, l'assurance visa en premier!!! De plus, il y a peut etre quelques posts qui touchent à ces sujets. J'ai épluché pas mal de posts sur le forum, mais je n'ai pas vu de réponses à ces questions, sauf si j'en ai oublié, il y en a tellement.

    Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez Sandra.

    Une ultime question, peut on sérieusement se passer d'une mutuelle en France, si on a la Globe Partner et qu'on quitte la France pour un an? // Normalement, c'est vous qui décidez ça.
    Je vous donne mon avis, il vaut mieux la garder car, comme je le dis souvent sur le forum, on ne sait jamais ce qui peut arriver, on n'est pas à l'abri d'un retour prématuré pour X raisons.
    Les assurances ( sécu et mutuelle) peuvent, certes, être récupérées mais avec des délais ...


    J espère que mes réponses vous aideront.

    Je reste à disposition.

    Juste une chose,il faut faire attention à la validité des contrats, je crois que la carte visa premier couvre uniquement les 3 premiers mois de séjour.
    Il faut également faire attention aux conditions de souscription du contrat GP.

    Sandra


    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1075

    Messages
    155
    Likes reçus
    21
    Merci Sandra, toujours aussi efficace
    Ok pour l'assurance, ça me soulage un peu! Une pvtiste m'a filé l'adresse d'un dentiste, je pense que je vais y aller pour une consultation, après on verra bien si faut passer par la case arrachage express :triste:...
    Je te contacte si j'ai d'autres questions (ou un problème!)
    Bonne journée!

  16. #1076

    Messages
    5 559
    Likes reçus
    1 330
    Je n'ai qu'un mot à dire : Courage.

    Sandra

    Message de Yinyang
    Merci Sandra, toujours aussi efficace
    Ok pour l'assurance, ça me soulage un peu! Une pvtiste m'a filé l'adresse d'un dentiste, je pense que je vais y aller pour une consultation, après on verra bien si faut passer par la case arrachage express :triste:...
    Je te contacte si j'ai d'autres questions (ou un problème!)
    Bonne journée!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1077

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    salut sandra,
    j'hesite entre prendre Globe Partner et choisir une autre assurance... faire les demarches, connaitre les prix, les conditions des autres... blablabla... ca me parait long à faire.
    dis moi, de toute facon, Globe Partner a des prix defiant toute concurrence, non ?? je ne trouverai pas moins cher que 33 euros par mois ? en plus celle ci est parfaitement adaptée aux pvtistes... pourquoi aller chercher plus loin que le bout de son nez ?? !
    merci, a bientot

  18. #1078

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Voilà je vais souscrire une assurance auprès de Glop partner car la plus avantageuse à mes yeux. Par contre j'ai une petite question qui me vient tout de suite. Elle peut etre déjà été posée mais j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé. Y a tellement d'infos partout qu'on ne sait plus où donner de la tete.

    Bref je voulais savoir, si je vais voir un médecin une fois sur place, est-ce qu'il faut que je fasse l'avance ou non? Est-ce que Globe Partner envoie une carte prouvant de notre souscription à un contrat?

    Voilà! Ah oui par contre sur le site Glob partner ils disent assurance pour les étudiants stagaires c'est aussi bon pour les PVT?

    Merci beaucoup!

  19. #1079

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Merci Beaucoup Sandra, ceci confirme ce que je pensais:
    1- il faut absolument garder une mutuelle (je lis que pas mal de gens la coupe...)
    2- la carte Visa Premier sur les trois 1er mois du voyage est équivalente à Global Partner à ceci prêt qu'il y a une franchise médicale de 50€ par "évènement de maladie".

    Mon souci est que comme j'ai démissionné et que j'avais une mutuelle avec mon travail... et bein faut que je reparte a la chasse d'une mutuelle... mais bon!

    Nous on part le 28 janvier... c'est chaud!

    Merci encore Sandra

  20. #1080

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de lili8129
    Merci Beaucoup Sandra, ceci confirme ce que je pensais:
    1- il faut absolument garder une mutuelle (je lis que pas mal de gens la coupe...)
    2- la carte Visa Premier sur les trois 1er mois du voyage est équivalente à Global Partner à ceci prêt qu'il y a une franchise médicale de 50€ par "évènement de maladie".

    Mon souci est que comme j'ai démissionné et que j'avais une mutuelle avec mon travail... et bein faut que je reparte a la chasse d'une mutuelle... mais bon!

    Nous on part le 28 janvier... c'est chaud!

    Merci encore Sandra
    Je suis un peu pareil que toi,je ne démissionne pas de mon travail ,je mets en congés sabbatique ,es ce que la mutuelle de mon magasin me prendra encore en charge ou je
    devrais en trouver une également ?


Page 54 sur 150 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 104 ...