- 03/07/12, 08:08 #2401Ok Laurène,
je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Bonne journée
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
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- 06/07/12, 03:57 #2402Bonjour Sandra
J'ai eu un accident de vélo il y a un mois.
J'ai voulu envoyer rapidement les papiers, un peu trop rapidement car je ne vous ai envoyé les justificatifs de frais.
Je viens de voir qu'il y avait un formulaire dans votre signature, et je n'ai pas envoyé de RIB.
Est-ce que je dois envoyer quleque chose de plus ou je vais simplement recevoir un chèque ?
Merci !
Valentine
- 06/07/12, 14:01 #2403Bonjour Valentine,
Qu avez vous envoyé exactement ?
Serait il possible de me communiquer votre nom ou référence de souscription dans la MP, afin que je mette une note dans ce sens sur votre fiche d'assurance ?
Vous pouvez toujours remplir le formulaire, le scanner + le RIB et je vous donne mon adresse mail dans la MP pour que vous les envoyez en fichier attaché.
Mais il faut déjà que je regarde si on a reçu quelque chose de votre part et pour cela je dois savoir qui vous êtes.
Alors je vous attends dans la MP
SandraSupport de Globe PVT
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- 07/07/12, 21:54 #2404
- 08/07/12, 22:45 #2405Bonsoir Valentine,
Oui j'ai vu.
Je vais donc regarder demain au bureau, si nous avons reçu quelque chose
Bonne soirée
SandraSupport de Globe PVT
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- 09/07/12, 15:50 #2406Bonjour Sandra !
J'ai juste une petite question pour me rassurer... J'arrive fin août au Canada, si je prends mon assurance cette semaine c'est bon.. ? Il n'y a un délais pour que l'assurance soit active ?
Merci d'avance, je commencer à stresser pour tout et rien !
- 09/07/12, 16:07 #2407
- 09/07/12, 17:22 #2408Oui je prendrais 12 mois directe ne sachant pas exactement quand on rentre je préfère prendre le maximum !
Bon ca me rassure merci beaucoup !
- 11/07/12, 01:29 #2409Bonjour.
Je vous contact car lors de la session de cet après midi à la CITIM, une question est venue se poser par rapport au transport médicalisé.
On se demandai si, en cas d'accident, le transport médicalisé en ambulance (ou autre moyen de transport) était couvert par Globe Partner et si oui, à quelle hauteur?
Car il en ressortait que selon les assurances, il était préférable de refuser le transport médicalisé et de prendre un taxi pour se rendre à l’hôpital.
Merci.
Nico
- 11/07/12, 19:52 #2410Bonjour Nicolas,
En cas d'urgence médicale, le contrat Globe Partner prendra en charge le transport en ambulance jusqu'au centre médical le plus proche, aux frais réels dans la limite des conditions du contrat (c'est à dire à 100% avec un plafond de 150 000€).
Il est vrai que parfois prendre un taxi revient moins cher que l'ambulance, dans ce cas l'assuré devra demander une facture et nous délivrer une lettre explicative dans sa demande de remboursement. C'est ensuite notre médecin conseil qui décidera du remboursement. Il est donc possible de se faire rembourser ce genre de frais, si bien sûr il est justifié.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
SharoneSupport de Globe PVT
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- 14/07/12, 22:43 #2411Merci pour l'info. Je vais essayer de faire suivre. C'était surtout pour savoir à quelle hauteur étaient couvert les frais de transport en ambulance.
Merci.
Nico
- 17/07/12, 15:59 #2412Pas de soucis Nicolas,
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
SharoneSupport de Globe PVT
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- 18/07/12, 14:03 #2413Bonjour,
J'ai souscrit pour Globe Partner de mai à août, et une urgence dentaire vient tout chambouler.
Suis-je tout de même couvert à hauteur de 300$ pour les frais dentaires? (cette somme est indiquée pour 1 an de souscription).
Merci d'avance,
Mathieu
- 19/07/12, 13:30 #2414Bonjour,
dans le contrat Globe PVT il est indiqué un montant maximum des frais médicaux à 150 000€. Qu'entend-t-on par frais médicaux ? les médicaments ? les frais d'hospitalisation rentre-t-il dans les frais médicaux ? D'avance merci.
- 19/07/12, 14:15 #2415Bonjour Mathieu,
Pas de chance pour tes dents.
Si pendant ton contrat tu n'as pas encore utilisé ton forfait dentaire (que ce soit dans ce contrat ci ou bien dans un autre de cette année), tu pourras alors bénéficier du forfait de 300€ sous les conditions du contrat (pas de bridges, couronnes, appareils...).
Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation?
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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- 19/07/12, 14:17 #2416Support de Globe PVT
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- 25/07/12, 00:38 #2417bonjour voila mon problème :
en Mai j'ai eu une crise de panique, première fois de ma vie que ça m'arrive, j'ai cru a une crise cardiaque et donc je suis allais aux urgences les plus proches. résultat des courses facture de 350$ et une maladie qui n'en ai pas vraiment une.
J'ai donc envoyais le formulaire de remboursement + justificatifs de frais médicaux a global partner.
Je reçois un courrier aujourd'hui m'avisant que ma demande de remboursement n'est pas pris en compte car "Mes frais médicaux sont liés a une exclusion au contrat Globe Partner.
Je me suis donc référé a la notice d'information de mon contrat, et une ligne stipule que "les maladies mentales" en font partis.
Voila je me pose donc la question de savoir si vraiment ma maladie fait partie de cette catégorie et je viens pousser un coup de geule car je suis aller confiant a l'hôpital sans penser une seconde que l'on aller pas me rembourser.
PS: faite votre carte de santé, c'est gratuit et tout travailleur y a droit meme avec un pvt et une jp (3 mois de travail suffisent)
- 25/07/12, 14:16 #2418Bonjour Nicolas,
Il faut que je consulte notre base de donnée pour pouvoir te répondre, car ce n'est pas moi qui me suis occupée de ce dossier.
J'ai donc besoin que tu revienne vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation.
Je reviendrai alors rapidement vers toi.
Je reste à dispo
Sharone
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- 27/07/12, 20:27 #2419Salut à vous !
Voilà je viens tout juste de souscrire à l'assurance Globe PVT et je n'ai pas fait attention mais j'ai coché la case "étudiants, stagiaires" au tout début. Pour cause sur mon attestation il y a écrit : interruption d'étude : non
Est ce que ca va joué pour quelque chose sur mon PVT... ? Merci d'avance
- 28/07/12, 16:01 #2420Bonjour Charlotte,
Cela ne pose aucun problème;
c 'est juste une garantie optionnelle.
Je reste à dispo
Bon voyage
SandraSupport de Globe PVT
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