Bonjour; Sandra.
Me permet de réitérer cette question; celle-ci est reprise ci-dessous.
La question est ce qu'au final GP prend en charge les frais sanitaire où de recherche; lors d'une souscription ?
Car en lisant vôtre réponse; je ne la trouve pas.
Je vous met la question de la personne; ci-dessous; merci.
Salut Coralie,
La réponse est frais de recherche.
En fait, le transport sanitaire ( médical) s'effectue depuis des voies praticables ( transporter le malade ou le blessé d'un endroit à un autre par les routes, les voies aériennes ..) alors que les frais de recherches ou de secours, concernent plutôt les moyens exceptionnels mis en œuvre pour aller chercher les personnes ... ( par hélicoptère par exemple car voies non praticables pour autres moyens de transport ...).
J'espère que c'est clair
Je reste à dispo.
Sandra
Bonjour,
j'ai envoyé ce message à Sandra en privé, mais a posteriori je me dis que ça peut servir à d'autres! Désolée donc Sandra de t'envoyer ceci 2 fois

Une petite question concernant les garanties
Globe Partner : je pars en effet dans le Yukon au Canada, et je serai amenée à faire pas mal de randonnées pour admirer les magnifiques paysages de la région, très montagneuse

Imaginons que je me blesse pendant une rando et que le déplacement d'un hélicoptère soit indispensable pour venir me chercher (c'est arrivé à un copain au Yukon justement...),
GP rembourse t-il les frais de déplacement de l'hélicoptère (qui peuvent revenir à très cher!) Dans quelle ligne de garantie cela rentre t-il : transport médical ou frais de recherche?
Merci d'avance pour vos réponses!