1. #2461
    Avatar de Meven
    Meven 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai une question qui peut paraitre idiote, mais j'aimerai juste savoir lorsque nous nous inscrivons pour l'assurance, devons nous faire figurer tous nos prénoms comme figurant sur notre passeport et visa, ou bien le prénom usuel suffit il? Merci par avance pour votre réponse.

  2. #2462

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Oana,

    Les traitements dentaires d'urgence (par urgence nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour pour être soignés)sont pris en charge à hauteur de 300€ par année de contrat.

    Cette garantie contient des exclusions comme les couronnes, pivots, bridges et toutes autres sortes d'appareillage.

    Une fois tes soins passés, tu pourras nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, feuille de codes dentaires, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de oana
    Bonjour,

    J'ai une question concernant l'assurance Globe Partner à laquelle j'ai souscrit dans le cadre de mon PVT. En raison d'un abcès à une dent, je suis allée consulter un dentiste. Dans un premier temps il m'a donné des antibiotiques et ensuite on a commencé un traitement de nettoyage de canal. Est-ce que ces traitements seront remboursés par mon assurance dans la limite du seuil de remboursement ? Si oui, en combien de temps, dois-je envoyer les documents nécessaires en vue du remboursement ?
    Par avance merci de votre réponse,
    Oana.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2463

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Meven,

    Au niveau de l'assurance le prénom usuel suffit mais tu peux très bien saisir tes autres prénoms si tu as peur de tomber sur une personne pointilleuse à la douane.

    Juste pour info, par rapport aux assurances que je vois passer, généralement sur nos assurances, la plupart des pvtistes saisissent un seul prénom !

    Je reste à disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  4. #2464
    Avatar de Meven
    Meven 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Sandra!

  5. #2465
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Bonjour!

    A mon tour!

    Alors voilà, je n'avais jusqu'à ce soir jamais eu de problème aux dents (pas de carries, d'appareil, plombage... rien).
    Je mangeais tranquillement puis je mords sur qlq chose de dur... un morceau de dent!
    Je vais aller chez le dentiste le plus rapidement possible mais est-ce que les frais engendrés seront remboursables?

    Merci pour votre réponse.

    Cécile
    Dernière modification par Cecile2011 ; 23/10/12 à 02:38.

  6. #2466

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Cécile,

    C'est vraiment pas de chance!

    Les soins dentaires d'urgence (ce qui semble être ton cas) sont pris en charge à 100% à hauteur de 300€ par année de contrat. Cette garantie exclut les couronnes, bridges, pivots et toute sorte d'appareillage.

    Une fois tes soins passés, tu pourra nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, feuille de code dentaires, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.

    Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Cecile2011
    Bonjour!

    A mon tour!

    Alors voilà, je n'avais jusqu'à ce soir jamais eu de problème aux dents (pas de carries, d'appareil, plombage... rien).
    Je mangeais tranquillement puis je mords sur qlq chose de dur... un morceau de dent!
    Je vais aller chez le dentiste le plus rapidement possible mais est-ce que les frais engendrés seront remboursables?

    Merci pour votre réponse.

    Cécile
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2467
    Avatar de Cecile2011
    Cécile 38 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    17
    Merci Sharon!

  8. #2468

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Pas de soucis Cécile:thumbsup2:

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Cecile2011
    Merci Sharon!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2469
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Bonjour,

    Suite à mon problème de chute d'échelle que j'avais évoqué ici il y a quelques temps déjà, j'ai envoyé à votre adresse Parisienne le diagnostic médical et les frais médicaux.

    Cela doit faire 1 mois et toujours aucun retour, ni par mail ni par courrier (mes parents n'ont rien reçu).
    Pouvez-vous savoir si mon dossier a été bien reçu ?

    J'ai scanné les documents avant de les envoyer je les ai toujours à dispo si besoin.

    Merci,

    Anthony

  10. #2470

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai une petite question car je me trouve dans une situation un peu complexe. Pvtiste, j'ai d'abord pris une assurance Globe Partner de six mois (du 23 août 2012 au 23 mars 2013) parce que c'était moins cher et je ne pensais pas rester un an. Or, je n'ai pas eu de chance à la douane. Ils ont vérifié mes dates d'assurances et fait mon PVT que jusqu'au 23 mars (j'ai rencontré d'autres pvtistes qui m'ont raconté que eux n'avaient même pas eu besoin de montrer leur assurance... j'ai eu un peu la poisse sur ce coup là). Je me rends compte à présent que, même si je ne reste pas forcément jusqu'en août 2013, c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une assurance jusqu'à cette date, ne serait ce que pour avoir véritablement un PVT valide un an, et donner confiance aux employeurs.

    Ma question est donc : est ce possible de renouveller mon assurance et ainsi de prolonger mon PVT (sachant qu'un PVT dure bien un an normalement) et, si oui, comment faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    Anne-Laure

  11. #2471
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Message de Anne-Lauure
    Bonjour,

    J'ai une petite question car je me trouve dans une situation un peu complexe. Pvtiste, j'ai d'abord pris une assurance Globe Partner de six mois (du 23 août 2012 au 23 mars 2013) parce que c'était moins cher et je ne pensais pas rester un an. Or, je n'ai pas eu de chance à la douane. Ils ont vérifié mes dates d'assurances et fait mon PVT que jusqu'au 23 mars (j'ai rencontré d'autres pvtistes qui m'ont raconté que eux n'avaient même pas eu besoin de montrer leur assurance... j'ai eu un peu la poisse sur ce coup là). Je me rends compte à présent que, même si je ne reste pas forcément jusqu'en août 2013, c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une assurance jusqu'à cette date, ne serait ce que pour avoir véritablement un PVT valide un an, et donner confiance aux employeurs.

    Ma question est donc : est ce possible de renouveller mon assurance et ainsi de prolonger mon PVT (sachant qu'un PVT dure bien un an normalement) et, si oui, comment faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    Anne-Laure
    Tu peux renouveler ton contrat d'assurance pour 6 nouveaux mois, mais ça ne fera pas prolonger ton pvt.
    le PVT est un permis de travail d'un an, mais la durée peut varier selon le nombre de mois que tu es assurée.

    Si sur ton permis de travail collé à ton visa il est écrit que ton pvt cours jusqu'au 23 mars, tu ne pourras malheureusement pas changer cette date. Il te reste l'option de faire une demande de JP si vraiment tu veux rester encore quelques mois.

  12. #2472
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 109
    Message de Anne-Lauure
    Ma question est donc : est ce possible de renouveller mon assurance et ainsi de prolonger mon PVT (sachant qu'un PVT dure bien un an normalement) et, si oui, comment faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    Anne-Laure
    Attention a ne pas tomber dans le hors sujet sur le PVT/ JP et rester dans le domaine des assurances pour ce topic

  13. #2473

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Anthony,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation?

    Ainsi je pourrai vérifier si nous avons bien reçu le courrier et si il a été traité.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ayuno
    Bonjour,

    Suite à mon problème de chute d'échelle que j'avais évoqué ici il y a quelques temps déjà, j'ai envoyé à votre adresse Parisienne le diagnostic médical et les frais médicaux.

    Cela doit faire 1 mois et toujours aucun retour, ni par mail ni par courrier (mes parents n'ont rien reçu).
    Pouvez-vous savoir si mon dossier a été bien reçu ?

    J'ai scanné les documents avant de les envoyer je les ai toujours à dispo si besoin.

    Merci,

    Anthony
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #2474

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Anne Laure,

    En effet c'est pas de chance pour ton visa.

    En ce qui concerne l'assurance GP, il est possible de la renouveler pour aller jusqu'à 12 mois de contrat, mais cela ne fera pas obligatoirement allonger ton PVT.

    En effet je ne sais pas si il est possible de modifier la durée du PVT une fois la frontière passée... il vaudrait mieux vérifier ce premier point avant de penser à renouveler.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Anne-Lauure
    Bonjour,

    J'ai une petite question car je me trouve dans une situation un peu complexe. Pvtiste, j'ai d'abord pris une assurance Globe Partner de six mois (du 23 août 2012 au 23 mars 2013) parce que c'était moins cher et je ne pensais pas rester un an. Or, je n'ai pas eu de chance à la douane. Ils ont vérifié mes dates d'assurances et fait mon PVT que jusqu'au 23 mars (j'ai rencontré d'autres pvtistes qui m'ont raconté que eux n'avaient même pas eu besoin de montrer leur assurance... j'ai eu un peu la poisse sur ce coup là). Je me rends compte à présent que, même si je ne reste pas forcément jusqu'en août 2013, c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une assurance jusqu'à cette date, ne serait ce que pour avoir véritablement un PVT valide un an, et donner confiance aux employeurs.

    Ma question est donc : est ce possible de renouveller mon assurance et ainsi de prolonger mon PVT (sachant qu'un PVT dure bien un an normalement) et, si oui, comment faire ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    Anne-Laure
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #2475
    Avatar de noem75
    Noem 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Peut-on récupérer des médocs avec une ordonnance française (à Vancouver) ?
    Si oui, pour se faire rembourser on avance les frais puis vous envoyons la facture ?
    Y-a-t'il des médicaments qui sont remboursés en France et qui ne le seraient pas au Canada ?

    Merci beaucoup par avance !

  16. #2476
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de noem75
    Peut-on récupérer des médocs avec une ordonnance française (à Vancouver) ?
    Non tu ne peux pas, il faut avoir des ordonnance canadiennes

  17. #2477
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Bonjour, n'ayant pas le courage de lire 124 ages, je pose ma question.

    J'ai souscrit à Globe Partner pour mon PVT et je vais aussi renouveler avec le J.P, si je suis accepté.
    Mon employer déduit de la paye une assurance au bout d'un an d'emploi. L'assurance Globe Partner peut t'elle remplacer la déduction de mon employeur sous présentation?

  18. #2478
    Avatar de Fabien123
    Fabien 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut j'imagine que la question a déjà été posé mais voila, je pars dans une semaine pour le PVT canada, si je souscrit à Globe Partner en ligne, vais je recevoir l’attestation par e-mail ou y'a t-il un papier que l'on doit recevoir par la poste?
    En fait combien de temps sa prend entre le moment de la souscription et le moment ou on a les preuves comme quoi on est bien assuré?
    Merci ;-)

  19. #2479
    Avatar de Fabien123
    Fabien 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    J'ai trouvé plus ou moins la réponse, normalement ils envoient un e-mail directement le jour de la souscription en ligne c'est bien sa?

  20. #2480

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Fabien,

    Si tu souscris à GP, une fois le paiement en ligne effectué tu recevras par email ton attestation d'assurance qu'il faudra imprimer, dater et signer pour les présenter aux autorités. Il n'y a rien à nous renvoyer.

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...


    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de Fabien123
    Salut j'imagine que la question a déjà été posé mais voila, je pars dans une semaine pour le PVT canada, si je souscrit à Globe Partner en ligne, vais je recevoir l’attestation par e-mail ou y'a t-il un papier que l'on doit recevoir par la poste?
    En fait combien de temps sa prend entre le moment de la souscription et le moment ou on a les preuves comme quoi on est bien assuré?
    Merci ;-)
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 124 sur 150 ... 24 74 114 122 123 124 125 126 134 ...