Bonjour Cécile,
C'est vraiment pas de chance!
Les soins dentaires d'urgence (ce qui semble être ton cas) sont pris en charge à 100% à hauteur de 300€ par année de contrat. Cette garantie exclut les couronnes, bridges, pivots et toute sorte d'appareillage.
Une fois tes soins passés, tu pourra nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, feuille de code dentaires, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française.
Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone
Bonjour!
A mon tour!
Alors voilà, je n'avais jusqu'à ce soir jamais eu de problème aux dents (pas de carries, d'appareil, plombage... rien).
Je mangeais tranquillement puis je mords sur qlq chose de dur... un morceau de dent!
Je vais aller chez le dentiste le plus rapidement possible mais est-ce que les frais engendrés seront remboursables?
Merci pour votre réponse.
Cécile