- 20/01/13, 19:03 #2481Bonjour GP,
Je compte souscrire à votre assurance pour 12mois pour que mon PVT soit validé pendant 1an mais j'avais une question : Est ce que si je rentre 3 mois plus tot est ce qu'ils peuvent être remboursé?
Merci beaucoup
- 21/01/13, 13:44 #2482Bonjour,
Je viens de faire une souscription à GP, après le paiement, un message me dit que ce dernier à été refusé par mon établissement bancaire. (J'ai activé le paiement en ligne avant)
Ensuite, un message me dit que ma demande a bien été enregistré et va être traitée. Dois-je attendre un mail de la part de Globe PVT ? Contacter ma banque ?
Merci
- 21/01/13, 13:56 #2483
-
- 21/01/13, 17:00 #2484Bonjour Sarah,
Enprincipe, le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'estremboursable que pour des motifs administratifs (refus de visaect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscriremois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée duterritoire canadien), il t’est possible de monter un dossier dedemande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit êtreégal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.
Si tu te trouves dans ce cas il te suffira de revenir vers moi en MP avant ton retour pour que je puisse te donner la liste de pièces à fournir pour monter le dossier.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
-
- 06/02/13, 13:21 #2485Bonjour à tous,
Je ne dois pas être la première à poser cette question mais je ne trouve pas la réponse que votre site ou sur la FAQ de Globe Partner.
Je me demandais de combien était le délais de souscription à l'assurance? Je pars le 13mars, mais est ce que je peux souscrire dès maintenant en demandant que l'assurance soit effective qu'à partir de cette date?
Merci d'avance!
- 07/02/13, 17:24 #2486Bonjour,
En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.
Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sharone
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 10/02/13, 16:58 #2487Bonjour
Suite à une signature de contrat permanent, l'entreprise demande de signer un contrat d'assurance avec eux.
Sachant qu'il existe une assurance avec Global Partner que je désire souscrire pour la durée du jeune professionnel, est il possible de refuser le contrat de l'entreprise (car il coute 250$ par mois...)
Merci pour votre réponse.
Mat
j'ai créé ce topic https://pvtistes.net/forum/support-g...tml#post726602 mais pas de réponse je me permets de reposter
- 10/02/13, 18:15 #2488Bonjour Mathieu,
C'est difficile de répondre à cette question. C'est à vous de décider et voir ce que cette assurance couvre.
Il est peut être important de la souscrire au niveau professionnel sachant que Globe Partner reste une assurance voyages qui ne couvre pas les arrêts travail etc ...
Désolée de ne pas pouvoir aider plus.
Je peux sans problème vous donner des informations sur le contrat Globe Partner.
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 10/02/13, 21:30 #2489Bonjour,
Si c'est possible de m'envoyer les termes du contrats que je puisse voir les différences.
Merci
Mat
- 11/02/13, 12:30 #2490Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 19/02/13, 18:52 #2491Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le remboursement des frais pour une hospitalisation aux urgences a l'hopital d'Ottawa. Jeudi soir, j'ai du y aller car je me suis gravement coupee le bout du doigt , la secretaire m'a dit que les frais pouvaient etre directement payes entre l'assurance et l'hopital, mais je souhaite en avoir confirmation .
Sinon, comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire, payer les frais et demander un remboursement ensuite a Globe Partner ?
A combien de pourcentage serais-je remboursee (je sais que les frais d'urgences ont coute 400 dollars, mais a ce prix il faut ajouter les frais d'intervention ) ?
Merci bien pour les informations que vous pourrez me donner.
- 20/02/13, 10:51 #2492Bonjour Hélène,
Tout d'abord j'espère que ton doigt va mieux maintenant.
En ce qui concerne ton passage aux urgence, si il a duré moins de 24h c'est à toi de payer les frais puis de nous envoyer les factures à nos bureaux à Paris. Si après étude de notre médecin conseil ta demande est acceptée, tes frais seront remboursés à 100%.
Penses à joindre à ton courrier le formulaire de demande de remboursement téléchargeable sous ma signature.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 21/02/13, 12:43 #2493Bonjour à tous!
Dans ma LI il est indiqué mon ancienne adresse, j'ai récemment déménagé.
Ma question est alors : dois-je indiquer la même adresse malgré tout, afin qu'elles concordent sur les deux documents (LI et attestation d'assurance) ? ou dois-je indiquer à Globe Partner ma nouvelle adresse?
Merci d'avance,
Guillaume
- 21/02/13, 13:12 #2494Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 25/02/13, 17:10 #2495AnonymeBonjour, je souhaite faire du volley ball au canada, et j'aimerai savoir si je m'inscrit dans un club et que je me fais mal, est ce que les frais seront remboursés? Merci beaucoup. Mylène
- 25/02/13, 17:15 #2496bonjour
je pars en N.Z mi avril et je vais donc bientot prendre mon assurance et me demandais si Globe PVT couvre les activites tel que saut en parachute et saut a l'elastique, surf, escalade, plongee? Si non est il possible de souscrire une option supplementaire pour etre couvert?
Ah oui et derniere question combien de temps au plus tard aavnt de partir il faut souscrire pour etre sur d'avoir son attestation avant de partir?
Merci d'avance
Romain
- 25/02/13, 17:18 #2497Bonjour Mylène,
Le contrat Globe Partner couvre ce sport s'il est pratiqué en loisir avec des amis par exemple mais Globe Partner ne le couvre pas dans le cadre d'un club de sport.
En fait Globe Partner ne couvre pas les accidents ou maladies survenant ou contractés lors de la participation ou de l'entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive.
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
-
- 25/02/13, 18:44 #2498
- 26/02/13, 17:02 #2499Bonjour,
j'ai un soucis j'ai super mal aux dents depuis hier matin. étant chez Global Partner, serais-je remboursée des frais de soins dentaires en totalité ? j'ai vraiment mal !
merci
- 26/02/13, 23:13 #2500Bonjour, j'aimerais savoir si l'assurance Globe Partner seule est suffisante pour passer la douane à l'aéroport à Montréal ?
Car ils demandent une preuve d'assurance, si on imprime l'attestation de Globe Partner, ça suffit ?
merci d'avance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.