1. #2481
    Avatar de NauticaX
    Sarah 11 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    26
    Bonjour GP,

    Je compte souscrire à votre assurance pour 12mois pour que mon PVT soit validé pendant 1an mais j'avais une question : Est ce que si je rentre 3 mois plus tot est ce qu'ils peuvent être remboursé?

    Merci beaucoup

  2. #2482
    Avatar de Elenbzh
    Elen 33 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Je viens de faire une souscription à GP, après le paiement, un message me dit que ce dernier à été refusé par mon établissement bancaire. (J'ai activé le paiement en ligne avant)
    Ensuite, un message me dit que ma demande a bien été enregistré et va être traitée. Dois-je attendre un mail de la part de Globe PVT ? Contacter ma banque ?
    Merci

  3. #2483
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Elenbzh
    Bonjour,

    Je viens de faire une souscription à GP, après le paiement, un message me dit que ce dernier à été refusé par mon établissement bancaire. (J'ai activé le paiement en ligne avant)
    Ensuite, un message me dit que ma demande a bien été enregistré et va être traitée. Dois-je attendre un mail de la part de Globe PVT ? Contacter ma banque ?
    Merci
    Tu devrais envoyer un message privé à Sandra (pseudo : Globe Partner) avec les références te concernant (nom, prénom, date de naissance, numéro de souscription si tu en as un....) en lui demandant si tout a été bien pris en compte.


  4. #2484

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Sarah,

    Enprincipe, le contrat d'assurance voyage Globe Partner n'estremboursable que pour des motifs administratifs (refus de visaect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscriremois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée duterritoire canadien), il t’est possible de monter un dossier dedemande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit êtreégal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si tu te trouves dans ce cas il te suffira de revenir vers moi en MP avant ton retour pour que je puisse te donner la liste de pièces à fournir pour monter le dossier.

    Je reste à dispo

    Sharone



    Message de NauticaX
    Bonjour GP,

    Je compte souscrire à votre assurance pour 12mois pour que mon PVT soit validé pendant 1an mais j'avais une question : Est ce que si je rentre 3 mois plus tot est ce qu'ils peuvent être remboursé?

    Merci beaucoup
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  5. #2485
    Avatar de popo et dédé
    pauline delphine 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je ne dois pas être la première à poser cette question mais je ne trouve pas la réponse que votre site ou sur la FAQ de Globe Partner.
    Je me demandais de combien était le délais de souscription à l'assurance? Je pars le 13mars, mais est ce que je peux souscrire dès maintenant en demandant que l'assurance soit effective qu'à partir de cette date?
    Merci d'avance!

  6. #2486

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone


    Message de popo et dédé
    Bonjour à tous,
    Je ne dois pas être la première à poser cette question mais je ne trouve pas la réponse que votre site ou sur la FAQ de Globe Partner.
    Je me demandais de combien était le délais de souscription à l'assurance? Je pars le 13mars, mais est ce que je peux souscrire dès maintenant en demandant que l'assurance soit effective qu'à partir de cette date?
    Merci d'avance!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  7. #2487
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 42 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    Bonjour
    Suite à une signature de contrat permanent, l'entreprise demande de signer un contrat d'assurance avec eux.
    Sachant qu'il existe une assurance avec Global Partner que je désire souscrire pour la durée du jeune professionnel, est il possible de refuser le contrat de l'entreprise (car il coute 250$ par mois...)

    Merci pour votre réponse.

    Mat

    j'ai créé ce topic https://pvtistes.net/forum/support-g...tml#post726602 mais pas de réponse je me permets de reposter

  8. #2488

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mathieu,

    C'est difficile de répondre à cette question. C'est à vous de décider et voir ce que cette assurance couvre.
    Il est peut être important de la souscrire au niveau professionnel sachant que Globe Partner reste une assurance voyages qui ne couvre pas les arrêts travail etc ...

    Désolée de ne pas pouvoir aider plus.

    Je peux sans problème vous donner des informations sur le contrat Globe Partner.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2489
    Avatar de Genuflexion
    Mathieu 42 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    23
    Bonjour,

    Si c'est possible de m'envoyer les termes du contrats que je puisse voir les différences.

    Merci

    Mat

  10. #2490

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mat,

    Tu peux télécharger les conditions générales du contrat en cliquant sur le lien "Notice d'information" sous ma signature.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Genuflexion
    Bonjour,

    Si c'est possible de m'envoyer les termes du contrats que je puisse voir les différences.

    Merci

    Mat
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #2491
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    313
    Likes reçus
    104
    Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le remboursement des frais pour une hospitalisation aux urgences a l'hopital d'Ottawa. Jeudi soir, j'ai du y aller car je me suis gravement coupee le bout du doigt , la secretaire m'a dit que les frais pouvaient etre directement payes entre l'assurance et l'hopital, mais je souhaite en avoir confirmation .

    Sinon, comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire, payer les frais et demander un remboursement ensuite a Globe Partner ?
    A combien de pourcentage serais-je remboursee (je sais que les frais d'urgences ont coute 400 dollars, mais a ce prix il faut ajouter les frais d'intervention ) ?

    Merci bien pour les informations que vous pourrez me donner.

  12. #2492

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Hélène,

    Tout d'abord j'espère que ton doigt va mieux maintenant.

    En ce qui concerne ton passage aux urgence, si il a duré moins de 24h c'est à toi de payer les frais puis de nous envoyer les factures à nos bureaux à Paris. Si après étude de notre médecin conseil ta demande est acceptée, tes frais seront remboursés à 100%.

    Penses à joindre à ton courrier le formulaire de demande de remboursement téléchargeable sous ma signature.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de HélèneM
    Bonjour, je voulais savoir comment fonctionnait le remboursement des frais pour une hospitalisation aux urgences a l'hopital d'Ottawa. Jeudi soir, j'ai du y aller car je me suis gravement coupee le bout du doigt , la secretaire m'a dit que les frais pouvaient etre directement payes entre l'assurance et l'hopital, mais je souhaite en avoir confirmation .

    Sinon, comment cela se passe-t-il ? Que dois-je faire, payer les frais et demander un remboursement ensuite a Globe Partner ?
    A combien de pourcentage serais-je remboursee (je sais que les frais d'urgences ont coute 400 dollars, mais a ce prix il faut ajouter les frais d'intervention ) ?

    Merci bien pour les informations que vous pourrez me donner.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #2493
    Avatar de GuillaumeL67
    Guillaume 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    20
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous!

    Dans ma LI il est indiqué mon ancienne adresse, j'ai récemment déménagé.
    Ma question est alors : dois-je indiquer la même adresse malgré tout, afin qu'elles concordent sur les deux documents (LI et attestation d'assurance) ? ou dois-je indiquer à Globe Partner ma nouvelle adresse?


    Merci d'avance,

    Guillaume

  14. #2494

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Guillaume,

    Je ne pense pas que cela te pose un problème, mais si tu le souhaites tu peux revenir vers moi en MP avec ton numéro d'attestation et la nouvelle adresse pour que je te renvoie l'attestation modifiée.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de GuillaumeL67
    Bonjour à tous!

    Dans ma LI il est indiqué mon ancienne adresse, j'ai récemment déménagé.
    Ma question est alors : dois-je indiquer la même adresse malgré tout, afin qu'elles concordent sur les deux documents (LI et attestation d'assurance) ? ou dois-je indiquer à Globe Partner ma nouvelle adresse?


    Merci d'avance,

    Guillaume
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #2495
    Anonyme
    Bonjour, je souhaite faire du volley ball au canada, et j'aimerai savoir si je m'inscrit dans un club et que je me fais mal, est ce que les frais seront remboursés? Merci beaucoup. Mylène

  16. #2496
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    bonjour

    je pars en N.Z mi avril et je vais donc bientot prendre mon assurance et me demandais si Globe PVT couvre les activites tel que saut en parachute et saut a l'elastique, surf, escalade, plongee? Si non est il possible de souscrire une option supplementaire pour etre couvert?
    Ah oui et derniere question combien de temps au plus tard aavnt de partir il faut souscrire pour etre sur d'avoir son attestation avant de partir?

    Merci d'avance

    Romain

  17. #2497

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 591
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mylène,

    Le contrat Globe Partner couvre ce sport s'il est pratiqué en loisir avec des amis par exemple mais Globe Partner ne le couvre pas dans le cadre d'un club de sport.
    En fait Globe Partner ne couvre pas les accidents ou maladies survenant ou contractés lors de la participation ou de l'entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  18. #2498
    Anonyme
    Message de Globepartner
    Bonjour Mylène,

    Le contrat Globe Partner couvre ce sport s'il est pratiqué en loisir avec des amis par exemple mais Globe Partner ne le couvre pas dans le cadre d'un club de sport.
    En fait Globe Partner ne couvre pas les accidents ou maladies survenant ou contractés lors de la participation ou de l'entraînement à des matchs ou compétitions officiels, organisés par une fédération sportive.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Merci c'est noté!!

  19. #2499
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    Bonjour,

    j'ai un soucis j'ai super mal aux dents depuis hier matin. étant chez Global Partner, serais-je remboursée des frais de soins dentaires en totalité ? j'ai vraiment mal !
    merci

  20. #2500
    Avatar de test209
    30 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si l'assurance Globe Partner seule est suffisante pour passer la douane à l'aéroport à Montréal ?
    Car ils demandent une preuve d'assurance, si on imprime l'attestation de Globe Partner, ça suffit ?

    merci d'avance.

Page 125 sur 150 ... 25 75 115 123 124 125 126 127 135 ...