1. #1461

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Francisco75
    Bonjour,

    J'ai souhaité souscrire votre assurance mais le montant à régler était comptant alors que j'ai cru comprendre que c'était mensuel ??

    Pouvez-vous m'éclairer ?

    Merci.

    François
    Bonjour,

    En fait, lors de la souscription, vous payez pour la durée que vous choisissez.
    Si vous sélectionnez 1 mois vous paierez pour 1 mois, si vous sélectionnez 2 mois vous paierez pour 2 mois etc...

    Si vous souhaitez un paiement mensuel, vous devez renouveler tous les mois ( en souscrivant un nouveau contrat) en faisant attention aux conditions de souscriptions ( contrat initial avant le départ puis renouvellement à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit).

    J'espère que c'est clair.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1462
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question concernant un remboursement. J'ai bien la facture de la visite chez le médecin, mais la pharmacie a gardé l'ordonnance, et je n'ai donc que la facture de la pharmacie pour les médicaments.
    Est-ce que cela suffira pour le remboursement (j'en ai quand même eu pour près de 120$!)?
    Merci d'avance

  3. #1463

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de clikan
    Bonjour Sandra,

    J'ai une petite question concernant un remboursement. J'ai bien la facture de la visite chez le médecin, mais la pharmacie a gardé l'ordonnance, et je n'ai donc que la facture de la pharmacie pour les médicaments.
    Est-ce que cela suffira pour le remboursement (j'en ai quand même eu pour près de 120$!)?
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Concernant la pharmacie, tu peux joindre la facture ainsi que les petits bout de papiers sur lesquels il y a le nom du médicaments car le nom du Médecin prescripteur y est inscrit lorsque le médicament a été prescrit.
    Donc ce sera ok.
    Pour la prochaine fois ( en espérant qu'il n'y en ait pas), tu pourras faire une copie de l'ordonnance avant de la donner à la pharmacie.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1464

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'écris pour avoir quelques précisions. Je suis au Québec, avec un visa visiteur et je vais bientôt aller chercher mon PVT (en allant à la frontière).
    Le problème est que je n'ai plus d'assurances. On m'a dit que la souscription chez Globe PVT était possible, même si je ne l'ai pas fait avant mon départ.

    Mais comment faire concrètement, alors que sur le contrat, il est spécifié que pour bénéficier des garanties il faut avoir souscrit avant le départ ? Le "départ" peut-il être le jour de l'entrée au québec, après être allé au USA ? Ou puis-je souscrire chez Globe PVT dès maintenant ?

    J'espère que ce n'est pas trop confus...
    Merci de vos lumières !

    Lilllou

  5. #1465

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Lilllou
    Bonjour,

    J'écris pour avoir quelques précisions. Je suis au Québec, avec un visa visiteur et je vais bientôt aller chercher mon PVT (en allant à la frontière).
    Le problème est que je n'ai plus d'assurances. On m'a dit que la souscription chez Globe PVT était possible, même si je ne l'ai pas fait avant mon départ.

    Mais comment faire concrètement, alors que sur le contrat, il est spécifié que pour bénéficier des garanties il faut avoir souscrit avant le départ ? Le "départ" peut-il être le jour de l'entrée au québec, après être allé au USA ? Ou puis-je souscrire chez Globe PVT dès maintenant ?

    J'espère que ce n'est pas trop confus...
    Merci de vos lumières !

    Lilllou
    Bonjour,

    Non ce n'est pas confus.

    Depuis quand vous n'avez plus d'assurance et à quelle date vous serez aux USA.
    Si on suit les conditions du contrat, effectivement une fois sur place vous ne pouvez pas le souscrire MAIS, si vous sortez du pays pour valider le PVT, c'est ok.
    Il faudrait faire démarrer le Globe PVT à la date du PVT. Vous pouvez effectivement souscrire le Globe PVT maintenant avec une date d'effet correspondant à votre pvt.

    J'espère que c'est clair de mon côté et que j'ai répondu à vos interrogations.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Dernière modification par Mat ; 07/04/09 à 17:17.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1466

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup de cette réponse rapide !

    Je n'ai plus d'assurance depuis fin janvier, et je ne sais pas encore précisement à quelle date je vais aller au USA mais certainement dans le courant de ce mois-ci. Je peux donc souscrire Globe PVT dès que je saurais la date, ou alors le jour ou j'y vais ? Et ainsi remplir les conditions demandées, c'est bien ca ?

    Encore merci !

    Lilllou

  7. #1467

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Lilllou
    Merci beaucoup de cette réponse rapide !

    Je n'ai plus d'assurance depuis fin janvier, et je ne sais pas encore précisement à quelle date je vais aller au USA mais certainement dans le courant de ce mois-ci. Je peux donc souscrire Globe PVT dès que je saurais la date, ou alors le jour ou j'y vais ? Et ainsi remplir les conditions demandées, c'est bien ca ?

    Encore merci !

    Lilllou
    Dès que vous connaitrez la date et le plus tôt serait le mieux car ce n'est pas super de rester sans assurance.

    N'en n'avez vous pas une avec votre travail ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #1468
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Concernant la pharmacie, tu peux joindre la facture ainsi que les petits bout de papiers sur lesquels il y a le nom du médicaments car le nom du Médecin prescripteur y est inscrit lorsque le médicament a été prescrit.
    Donc ce sera ok.
    Pour la prochaine fois ( en espérant qu'il n'y en ait pas), tu pourras faire une copie de l'ordonnance avant de la donner à la pharmacie.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Merci pour cette réponse rapide. Je poste le tout demain.
    Et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de prochaine fois

  9. #1469

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de clikan
    Merci pour cette réponse rapide. Je poste le tout demain.
    Et j'espère aussi qu'il n'y aura pas de prochaine fois
    Juste encore un petit truc, pendant que j'y pense.
    Dans le cas de remboursement, celui-ci se fait par chèque en euro, envoyé à ton adresse en France.
    Si tu prèfères un virement sur ton compte français, il faudrait joindre un RIB avec l'envoi de tes factures.
    Si tu préfère un virement sur ton compte étranger ( canadien), il faudrait nous joindre coordonnées bancaires complètes avec IBAN et SWIFT,sachant que ta banque te prélèvera des frais bancaires ( nous en payons également de notre côté) dont le montant dépend des banques ( tu peux leur demander.

    Voilà, je crois que l'info est complète maintenant.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1470
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    Bonjour, nous avons fait la demande par internet pour l'assurance. Nous avons recu un mail de souscription. Est-ce le fichier joint "suscription" que nous devons imprimer et donner a la douane ??
    Autre question, quand je clic sur le lien du mail pour consulter le détail de la souscription j'ai ceci " La souscription est maintenant terminée, et votre demande de garantie est enregistrée.

    Dès acceptation de votre paiement, vous allez recevoir votre contrat par courriel.

    Donc le contrat c'est bien le fichier joint souscription qu'on recoit dans le premier mail une fois payé ?

    Merci
    Dernière modification par shinji ; 08/04/09 à 15:06.

  11. #1471

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de shinji
    Bonjour, nous avons fait la demande par internet pour l'assurance. Nous avons recu un mail de souscription. Est-ce le fichier joint "suscription" que nous devons imprimer et donner a la douane ??
    Autre question, quand je clic sur le lien du mail pour consulter le détail de la souscription j'ai ceci " La souscription est maintenant terminée, et votre demande de garantie est enregistrée.

    Dès acceptation de votre paiement, vous allez recevoir votre contrat par courriel.

    Donc le contrat c'est bien le fichier joint souscription qu'on recoit dans le premier mail une fois payé ?

    Merci
    Bonjour,

    La réponse est OUI.

    Si vous souhaitez que je vérifie votre souscription, pas de problème je peux le faire.

    Il suffit de me communiquer votre N° de souscription ou votre nom de famille, dans la partie privée du site.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1472
    Avatar de shinji
    Xavier 40 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    2
    merci pour la réponse

  13. #1473

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je suis en pvt et je me sens pas bien et dois aller en consultation dans un clinique dois je vous aviser dabord ? merci et puis je aller a n importe clinique .

    Merci .

  14. #1474

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de elhadji26
    Bonjour ,

    Je suis en pvt et je me sens pas bien et dois aller en consultation dans un clinique dois je vous aviser dabord ? merci et puis je aller a n importe clinique .

    Merci .

    Bonjour,

    Si vous êtes assuré avec GP, vous n'avez pas à nous aviser pour une simple consultation.

    Vous allez voir le médecin que vous voulez, vous payez la consultation et vous nous envoyez la facture originale acquittée avec indication du diagnostique médical.

    Portez vous bien.

    Je reste à disposition si autres questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1475
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Bonjour j ai souscris depuis le 9 avril cependant je ne vais utiliser l assurance que a partir du 1er mai est ce possible de changer les dates? meme si il faut retirer 3 ou 4 jours de souscription? ou puis je arriver debut mai avec mon contrat débuté le 9 AvriLL

    MERCI

  16. #1476

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Jai recu mon contrat d'assurance par mail comme convenu mais j'ai une question:
    Est-il normal que il n'y est rien marquer en bas de mon contrat la ou il y a ecrit "proposant" "Fait a: Le:"

    Je n'arrive pas a saisir si le proposant est moi ou alors un agent de Globe Partner par exemple

    Merci

  17. #1477
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bonjour Sandra, j'aurais moi-même une petite question...
    Mon frère part jeudi. Or, il vient de me dire qu'il n'avait pas encore pensé à prendre son assurance...
    Est-ce que ça irait plus vite d'aller directement vous voir demain ou bien de le faire par Internet? Je ne sais plus si la réduction de pvtistes vaut si on le fait sur place....

    Merci d'avance

  18. #1478

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Floriand60
    Bonjour j ai souscris depuis le 9 avril cependant je ne vais utiliser l assurance que a partir du 1er mai est ce possible de changer les dates? meme si il faut retirer 3 ou 4 jours de souscription? ou puis je arriver debut mai avec mon contrat débuté le 9 AvriLL

    MERCI
    Bonjour,
    Vous avez souscrit avec comme date d'effet le 09 avril alors que vous êtes toujours en France ?
    Si c'est le cas, est il possible de d'envoyer sur notre messagerie un mot expliquant l'erreur de date ainsi qu'une copie scannée de votre billet de transport et nous changerons les dates ( nous décalerons l'assurance).
    Merci de joindre également vos références de souscription
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1479

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Marie
    Bonjour Sandra, j'aurais moi-même une petite question...
    Mon frère part jeudi. Or, il vient de me dire qu'il n'avait pas encore pensé à prendre son assurance...
    Est-ce que ça irait plus vite d'aller directement vous voir demain ou bien de le faire par Internet? Je ne sais plus si la réduction de pvtistes vaut si on le fait sur place....

    Merci d'avance
    Bonjour Marie,

    Le plus rapide est de le faire en ligne (sauf en cas de problèmes techniques) mais s'il veut passer au bureau cela ne pose aucun problème, il repartira avec son attestation d'assurance.
    La réduction est égalemet valable sur place, il en bénéficiera donc s'il nous prévient qu'il vient de la part du site des pvtistes.
    De mon côté, je préviendrai la personne de l'accueil en charge des soscriptions et je ne suis jamais loin.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1480

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,
    j'ai 2 questions, j'ai souscris chez vous depuis le 29 avril 2008, mon pvt arrive à la fin donc mon contrat d'assurance aussi, mais je viens de prolonger mon statut au canada en tant que travailleur qualifié, puis je donc continuer à prendre l'assurance globe partener, car cela va faire plus d'un an ?

    Autre question, mon ami etant aussi en pvt depusi le 29 avril 2008, donc ca va faire 1 an, lui par contre va avoir un statut implicite en attendant la residence permanente, peux t'il aussi re souscrire à Globe Partner ?

    merci de repondre à mes 2 questions

Page 74 sur 150 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 124 ...