Bonjour Sandra tout d abord merci de nous aider par rapport a globe partner sur le site
j ai une petite question
j ai eu des frais de dentiste d urgence je vous renvoie juste la facture original avec mon numero d affiliation et vous vous occupez du reste
pour le remboursement vous envoyez un cheque ou qque chose? combien de temps ce la prend?
merci beaucoup pour ton travail
bye
chris
Bonjour Chris,
Je confirme.
Il suffit d'envoyer facture originale acquittée ( avec le justificatif de paiement si ce n'est pas précisé sur la facture) et Globe Partner s'occupe du reste.
Si ce n'est pas précisé sur la facture ou un document du médecin, merci de nous dire dans un petit mot la nature du soins ( soins de carie, rage de dents ...).
Pour le remboursement, on envoie un chèque en euro à votre adresse France, celle indiquée sur votre contrat ou chez vos parents, amis ...
On peut également virer l'argent sur votre compte français. Dans ce cas, il faut joindre un RIB à votre demande de remboursement.
On peut enfin, virer l'argent sur votre compte canadien ( idem, nous envoyer RIB complet).
Sachez que dans ce cas, votre banque canadienne retiendra des frais.
Je reste à disposition pour tout complément d'information.
Merci
Sandra