1. #2621

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    Bonjour,

    Ce n'est pas bête du tout et je confirme ce que dit Marie, le contrat Globe Partner ne prévoit effectivement pas de garanties annulation ni retard de vol.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information


    Sandra
    Support de Globe PVT
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  2. #2622

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    Merci pour vos réponses. Vous êtes très rapides!!
    En fait, je posais cette question, car j'avais lu précédemment que Globe Partner n'assurait que les bagages pendant le vol, avec une limite de plafond.

    PS : Marie, merci pour ton lien.

  3. #2623
    Anonyme
    Bonjour, je voudrais savoir où trouver le détail des garanties de Globe Partner ?
    Quel est le niveau de remboursement en cas d'achats de médicament en pharmacie (avec et sans ordonnance) et la franchise applicable ?

    Quelles sont les franchises applicables en cas de consultation d'un généraliste / spécialiste ?

    Merci

  4. #2624
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

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    Message de Sunn
    Bonjour, je voudrais savoir où trouver le détail des garanties de Globe Partner ?
    Quel est le niveau de remboursement en cas d'achats de médicament en pharmacie (avec et sans ordonnance) et la franchise applicable ?

    Quelles sont les franchises applicables en cas de consultation d'un généraliste / spécialiste ?

    Merci
    salut
    regarde la signature de Sandra ou Sharone (quelques messages ci-dessus) : tout y est

  5. #2625

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    Bonjour,

    Tu trouveras effectivement la notice du contrat sous nos signatures ainsi qu'un FAQ.

    Pour répondre à ta question, en cas de consultation, il n'y a pas de franchise.

    Bonne journée.

    Sandra
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  6. #2626
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

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    Message de Sunn
    Bonjour, je voudrais savoir où trouver le détail des garanties de Globe Partner ?
    Quel est le niveau de remboursement en cas d'achats de médicament en pharmacie (avec et sans ordonnance) et la franchise applicable ?

    Quelles sont les franchises applicables en cas de consultation d'un généraliste / spécialiste ?

    Merci
    J'ajoute également que le remboursement de médicaments ne se fera pas sans ordonnance (puisque pour être remboursé, il faut qu'il soit expliqué par un médecin le problème que tu as).

  7. #2627

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    Absolument, toute demande de remboursement de médicaments doit être accompagnée de l'ordonnance du médecin ou du moins une copie car les pharmacies gardent l'original.

    Sandra
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  8. #2628
    Anonyme
    Merci pour vos réponses, d'aprés la notice il n'y a pas de franchise pour les consultations et la pharmacie

  9. #2629
    Avatar de fredox89
    Frédérique 35 ans

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    Bonjour,

    J'aurais une question. Si je souscris une assurance d'un an, mais que je rentre en France 3 mois avant définitivement (élément que je ne sais pas encore), est ce que mes 3 mois non passés au Canada me seront remboursés ou pas ?

    merciiii

  10. #2630

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    Bonjour Frédéric,

    En cas de retour définitif en France et s'il reste au moins deux mois de contrat, il t'est possible de faire une demande de remboursement des mois non utilisés.

    Pour cela, il suffira de revenir vers moi avant ton retour en France pour que je te donne la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de fredox89
    Bonjour,

    J'aurais une question. Si je souscris une assurance d'un an, mais que je rentre en France 3 mois avant définitivement (élément que je ne sais pas encore), est ce que mes 3 mois non passés au Canada me seront remboursés ou pas ?

    merciiii


  11. #2631
    Anonyme
    Bonjour,
    Mon WHV se finit le 30 aout et je vais passer sur un bridging visa en attendant un eventuel visa de travail.
    Est -il possible de souscrire a Globe Partner en etant avec bridging visa et non plus un WHV?

    Merci.

  12. #2632

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    Bonjour Corentin,

    Le contrat Globe PVT n'est pas réservé aux pvtistes mais à tous les voyageurs, travailleurs, stagiaires ou touristes de moins de 70 ans. Si le tableau de garantie correspond aux conditions de ce visa alors tu peux donc y souscrire sans soucis.

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Car si tu as déjà 12 mois de contrat avec ton PVT et faut que je soumette ta demande à la compagnie.

    Je reste à dispo
    Sharone

    Message de Romanzo
    Bonjour,
    Mon WHV se finit le 30 aout et je vais passer sur un bridging visa en attendant un eventuel visa de travail.
    Est -il possible de souscrire a Globe Partner en etant avec bridging visa et non plus un WHV?

    Merci.

  13. #2633
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 36 ans

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    Bonjour! j'ai une question: je compte partir au Canada le 27/12/13 en utilisant mon PVT pour deux semaines. Puis revenir en France pour une période encore indéterminée puis repartir au Canada pour le reste de la durée du PVT. Comment dois-je procéder pour mon assurance ? Dois-je prendre une assurance pour un an dès le départ ? ou puis je prendre une assurance pour deux semaines et ensuite reprendre l'assurance pour le reste de la durée ? Merci pour votre aide Marie-Charlotte

  14. #2634

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    Bonjour Marie Charlotte,

    En ce qui concerne la validation du PVT, les autorités à la frontière sont de plus en plus strictes, et la durée de l'assurance conditionne bien souvent celle du visa.

    Si tu arrives au Canada avec une assurance de moins de 12 mois, ton visa risque d'être écourté. Je te conseille donc de prendre une assurance d'un an dès le départ.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Mcrichard
    Bonjour! j'ai une question: je compte partir au Canada le 27/12/13 en utilisant mon PVT pour deux semaines. Puis revenir en France pour une période encore indéterminée puis repartir au Canada pour le reste de la durée du PVT. Comment dois-je procéder pour mon assurance ? Dois-je prendre une assurance pour un an dès le départ ? ou puis je prendre une assurance pour deux semaines et ensuite reprendre l'assurance pour le reste de la durée ? Merci pour votre aide Marie-Charlotte


  15. #2635
    Avatar de Lucie
    Lucie 34 ans

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    Bonjour,

    J'ai des soucis au niveau d'un de mes poignet, surement le canal carpien, douleurs au réveil, engourdissements et immobilisation de la main pendant plusieurs minutes, les douleurs peuvent se répéter dans la journée aussi, bref ! J'aimerais savoir si Globe Partner prenait en charge la visite chez un ostéopathe, car je suis pas malade à proprement dit.

  16. #2636

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    Hello Lucie,

    Je viens de t'écrire dans la MP

    Sandra
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  17. #2637
    Avatar de Ploupy
    Claire 11 ans

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    Bonjour, est-il possible de s'assurer avec GlobePartner pour les trois mois de carence durant lesquels je ne suis ni couverte par la secu, ni par la RAMQ. Je précise que nous vivons déjà au Québec depuis plus d'un an, et que notre couverture Globe PVT a expiré depuis plus d'un mois... Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci!
    Claire

  18. #2638
    Avatar de Kiwicookie
    AC 35 ans

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    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai envoyé un document de frais médicaux vers la mi-août pour un remboursement. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne savais pas qu'il fallait joindre une demande de remboursement. J'ai envoyé le document de frais médicaux avec une lettre explicative. Je n'aurais bientôt plus d'adresse fixe à part chez mes parents en France. Que dois-je faire? J'avais bien pris soin de prendre en photo le document de frais médicaux au cas où le document principal serait perdu...

  19. #2639

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    Bonjour Claire,

    Pourrais tu revenir vers moi en MP avec vos noms complets ainsi que vos numéros d'attestations ?

    Je pourrais ainsi vous retrouver sur notre base de données et vous donner une réponse plus précise.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Ploupy
    Bonjour, est-il possible de s'assurer avec GlobePartner pour les trois mois de carence durant lesquels je ne suis ni couverte par la secu, ni par la RAMQ. Je précise que nous vivons déjà au Québec depuis plus d'un an, et que notre couverture Globe PVT a expiré depuis plus d'un mois... Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci!
    Claire
    Bonjour Anne-Claire,

    Idem, pourrais tu me donner ton nom complet et numéro d'attestation en MP pour que je puisse demander à notre service de remboursement s'ils ont bien reçu ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Kiwicookie
    Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai envoyé un document de frais médicaux vers la mi-août pour un remboursement. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je ne savais pas qu'il fallait joindre une demande de remboursement. J'ai envoyé le document de frais médicaux avec une lettre explicative. Je n'aurais bientôt plus d'adresse fixe à part chez mes parents en France. Que dois-je faire? J'avais bien pris soin de prendre en photo le document de frais médicaux au cas où le document principal serait perdu...

  20. #2640
    Avatar de Camu
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    Bonjour,je suis nouveau sur ce forum et je viens ici pour poser une petite question ( ma question étant "particulière" je n'ai pas trouver de sujet similaire via la fonction recherche)

    Je vais partir pour un PVT de 1 ans au Japon en Mars 2014 et je compte prendre l'assurance "Globe Partner"
    Mais je me demander,vu que c'est une assurance qui dure 1 ans et que mon voyage aussi,jour pour jour
    Combien de temps a l'avance je dois prendre cette assurance ? Si je la prend trop tôt,la fin de mon voyage au Japon sera sans assurance car elle aura finis plus tôt,non ?

    Dois je la prendre le dernier jour avant mon départ ? Ou alors l'assurance ne commence QU'A mon entrer dans le territoire Japonais ??

    Je vous remercie pour des futur réponses et encore désolé si un sujet identique existe vraiment sur le forum

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