1. #2821
    Avatar de Leewoop
    Harmony 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je suis entrain de regarder les billets d'avion pour un départ vers Montréal aux alentours de février 2015.

    Lors de la simulation de réservation, la compagnie par laquelle je souhaite passer (air transat) me propose de souscrire à une assurance rapatriement...

    Je me questionne sur l'intérêt si je souscris déjà à votre assurance globe partner... N'y aurait t'il pas dans ce cas un doublon inutile ?

    Merci de votre réponse et bonne soirée !

  2. #2822

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Leewoop
    Bonsoir,

    Je suis entrain de regarder les billets d'avion pour un départ vers Montréal aux alentours de février 2015.

    Lors de la simulation de réservation, la compagnie par laquelle je souhaite passer (air transat) me propose de souscrire à une assurance rapatriement...

    Je me questionne sur l'intérêt si je souscris déjà à votre assurance globe partner... N'y aurait t'il pas dans ce cas un doublon inutile ?

    Merci de votre réponse et bonne soirée !
    Bonjour Harmony,

    Je te confirme qu'avec le contrat Globe PVT, une assistance rapatriement est déjà incluse. Je ne connais pas l'offre d'Air Transat, mais en effet il vaut mieux comparer le tableau de garanties pour ne pas souscrire en double.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #2823
    Avatar de Leewoop
    Harmony 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Harmony,

    Je te confirme qu'avec le contrat Globe PVT, une assistance rapatriement est déjà incluse. Je ne connais pas l'offre d'Air Transat, mais en effet il vaut mieux comparer le tableau de garanties pour ne pas souscrire en double.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Super, merci beaucoup.
    Je vais regarder les différentes offres pour ne pas passer à côté d'éléments importants ;-) Bonne journée !

  4. #2824
    Avatar de Ayag
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Vous avez tout bien compris.

    Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).

    Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).

    Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.

    Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo.

    Bon voyage.

    Sandra.
    Bonjour,
    Y-a-t-il quelqu'un de Globe PVT en ligne maintenant ? J'ai un problème délicat, j'ai envoyé un mail à [email protected] ainsi qu'un Mp ici mais étant donné qu'il est 3h du mat en France là (je suis en Australie) j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de disponibilités.

    Cordialement

  5. #2825
    Avatar de Ayag
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Vous avez tout bien compris.

    Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).

    Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).

    Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.

    Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo.

    Bon voyage.

    Sandra.
    Bonjour,
    Y-a-t-il quelqu'un de Globe PVT en ligne maintenant ? J'ai un problème délicat, j'ai envoyé un mail à [email protected] ainsi qu'un Mp ici mais étant donné qu'il est 3h du mat en France là (je suis en Australie) j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de disponibilités.

    Cordialement

  6. #2826

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Ayag
    Bonjour,
    Y-a-t-il quelqu'un de Globe PVT en ligne maintenant ? J'ai un problème délicat, j'ai envoyé un mail à [email protected] ainsi qu'un Mp ici mais étant donné qu'il est 3h du mat en France là (je suis en Australie) j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de disponibilités.

    Cordialement
    Bonjour,

    Avec le décalage horaire, le message a été posté à 4h du matin heure française.... d'où mon délai de réponse.

    J'ai répondu à tes question sur la MP et je confirme que Mutuaide a bien pris en charge ta demande et ouvert un dossier à ton nom.

    Tous les détails sont dans ma réponse MP.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #2827

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je pense souscrire à l'assurance Globe pour mon PVT.
    Mais j'ai appelé mon service de CB et ils disent qu'il y a une assistance qui marche les 90 premiers jours, et ce, même si je reste plus longtemps.

    Du coup, m'est-il possible de souscrire le contrat Globe dés maintenant (avant mon départ) mais pour une effectivité seulement à partir de Mars 2015?

    Je pense renouveler mon contrat tous les 2 mois, vu que je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'étranger.
    Merci d'avance pour votre réponse rapide.

  8. #2828

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de ClaraT
    Bonjour,

    Je pense souscrire à l'assurance Globe pour mon PVT.
    Mais j'ai appelé mon service de CB et ils disent qu'il y a une assistance qui marche les 90 premiers jours, et ce, même si je reste plus longtemps.

    Du coup, m'est-il possible de souscrire le contrat Globe dés maintenant (avant mon départ) mais pour une effectivité seulement à partir de Mars 2015?

    Je pense renouveler mon contrat tous les 2 mois, vu que je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'étranger.
    Merci d'avance pour votre réponse rapide.
    Bonjour Clara,

    En effet, cela est possible, mais plusieurs points sont à prendre en compte:

    * Bien prendre connaissance de l'assurance de sa carte bancaire. Bien lire le tableau des garanties pour voir si les couvertures sont sérieuses (par exemple les franchises, plafonds, délais de carence etc...) Tu peux la comparer avec le tableau de garanties de Globe PVT pour avoir une référence.

    * Même si tu choisis l'assurance de ta CB, il faudra tout de même souscrire à Globe PVT avant ton départ de France. La souscription doit se faire avant le départ même si le contrat ne commence que le 91ème jour de ton voyage.

    * Tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton voyage ne sera donc pas prise en charge par Globe PVT, mais également leurs conséquences. Par exemple, si tu as un accident pendant les 90 premiers jours de ton contrat, et que ce accident nécessite des soins étalés dans le temps qui surviennent pendant la partie Globe PVT de ton voyage, Globe PVT ne pourra pas les prendre en charge car ces soins seront considérés comme des antériorités.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2829
    Avatar de Pamploo
    Pierre 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Après avoir été chez le médecin fin octobre, j'ai envoyé mes documents pour le remboursement début novembre (je ne sais plus quand exactement mais ça devait être très certainement avant le 10 novembre) en spécifiant mes coordonnées bancaires Néo Zélandaises.

    Je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour, suis-je toujours dans le délai normal ?

    Merci !

  10. #2830

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Pamploo
    Bonjour !

    Après avoir été chez le médecin fin octobre, j'ai envoyé mes documents pour le remboursement début novembre (je ne sais plus quand exactement mais ça devait être très certainement avant le 10 novembre) en spécifiant mes coordonnées bancaires Néo Zélandaises.

    Je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour, suis-je toujours dans le délai normal ?

    Merci !
    Bonjour Pierre,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ?

    Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te donner plus d'infos sur l'avancement de ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #2831
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Bonjour,
    Je viens de l'hopital au Japon, je dois récuperer les papiers d'ici quelques jours mais tout sera en japonais, est ce un problème ? Quel est le delai pour envoyer ?
    Sinon une petite remarque supplémentaire, ne serais t-il pas possible d'envoyer la confirmation de l'assurance lors de la souscritpion aussi dans la langue du pays, au moins pour les PVT ? Quand on est aux urgences et qu'on perd 30minutes juste pour des problèmes de papiers et languages c'est... long ^^
    Merci

  12. #2832

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de eldede
    Bonjour,
    Je viens de l'hopital au Japon, je dois récuperer les papiers d'ici quelques jours mais tout sera en japonais, est ce un problème ? Quel est le delai pour envoyer ?
    Sinon une petite remarque supplémentaire, ne serais t-il pas possible d'envoyer la confirmation de l'assurance lors de la souscritpion aussi dans la langue du pays, au moins pour les PVT ? Quand on est aux urgences et qu'on perd 30minutes juste pour des problèmes de papiers et languages c'est... long ^^
    Merci
    Bonjour Nicolas,

    Pas de soucis pour les factures en japonais, nous pouvons les traiter.

    En ce qui concerne l'attestation d'assurance, elle est pour le moment disponible en français et anglais pour le contrat Globe PVT. Merci pour ta remarque pertinente, je fais remonter l'info.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #2833
    Avatar de eldede
    Nicolas 37 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    213
    Likes reçus
    82
    Merci pour la réponse rapide, j'enverrai les papiers dès que possible

  14. #2834
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Allo,

    Petite question/remarque, j'ai fait appel à l'assurance à plusieurs reprises pour des demandes de remboursement et je trouve que ce serait sympa de prévoir un mail automatique pour prévenir de la bonne réception des documents. Ca permet de se rassurer surtout quand il s'agit de grosses sommes. Non pas que je ne fasse pas confiance à la poste canadienne mais on ne sait jamais!

  15. #2835
    Avatar de Emmy26
    Emmanuelle 33 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour Sandra,

    Je suis actuellement en road-trip dans les maritimes et j'ai rencontré un petit soucis, pas grave mais tout de même assez embêtant (un bouchon d'oreille... mais me rendant à moitié sourde), ce qui m'a valut une visite à la clinique. Je n'ai eu qu'un tout petit papier vert avec quelques infos sur moi-même et le prix de la consultation (80$). Est-ce suffisant pour se faire rembourser (car je ne suis plus à cet endroit)? Peut-on envoyer ce document par mail plutôt que par courrier?

    Merci d'avance!

  16. #2836

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Jorine
    Allo,

    Petite question/remarque, j'ai fait appel à l'assurance à plusieurs reprises pour des demandes de remboursement et je trouve que ce serait sympa de prévoir un mail automatique pour prévenir de la bonne réception des documents. Ca permet de se rassurer surtout quand il s'agit de grosses sommes. Non pas que je ne fasse pas confiance à la poste canadienne mais on ne sait jamais!
    Bonjour Marjorie,

    C'est vrai que les délais postaux sont un peu longs et jamais sûrs à 100%. Je prends bonne note de ta remarque, merci !

    En cas de factures élevées, n'hésites pas à revenir vers moi en MP pour que je puisse demander à notre service remboursement si le courrier est bien arrivé et traité.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Bonjour Emmanuelle,

    C'est pas de chance pour ton oreille, j'espère que tu sera rapidement rétablie...

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer les documents dont tu es en possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Si tu n'as qu'un seul document, tu peux l'accompagner d'une note donnant le plus de détails possible. Pour effectuer un remboursement, notre service a absolument besoin des factures originales, il faut donc envoyer les documents par courrier.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #2837
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut,je voulais savoir si Globe PVT couvrait le vol/perte de papier et d'autres objets.Si oui comment faire?

  18. #2838

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de stef1117
    Salut,je voulais savoir si Globe PVT couvrait le vol/perte de papier et d'autres objets.Si oui comment faire?
    Bonjour Stéphane,

    Non, le vol de papier ou d'objets n'est pas pris en charge par notre contrat Globe PVT. Nous proposons un service d'avance de fond qui peut être utile dans ce genre de cas.

    Si cela est ton cas, tu peux revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je te donne plus d'info.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #2839
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Merci pour la réponse Sharone c'est bien ce qui me semblait,pour l'avance de fond merci,mais heuresement j'ai toujours mes cartes bleues.
    Sinon pense tu que ma carte visa premier couvre ça?

  20. #2840

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de stef1117
    Merci pour la réponse Sharone c'est bien ce qui me semblait,pour l'avance de fond merci,mais heuresement j'ai toujours mes cartes bleues.
    Sinon pense tu que ma carte visa premier couvre ça?
    Bonjour Stéphane,

    Les assurances changent selon les banques, je ne pourrais pas répondre à ta question. Peut être devrais-tu te rapprocher de ton banque pour avoir la réponse à ta question.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 142 sur 150 ... 42 92 132 140 141 142 143 144 ...