- 10/05/13, 00:54 #2581Bonjour,
Suite à un petit début de maladie, il va falloir que je passe chez le médecin (je suis en Nouvelle-Zélande, couvert par votre assurance)... Dois-je demander une facture à celui-ci pour espérer être remboursé, sachant qu'ils ne procèdent habituellement pas de la sorte ? Au Canada, j'avais fait une visite chez un médecin, non remboursée par vos services, et pareil pour certains médicaments en pharmacie car on pouvait se les procurer sans ordonnance (alors qu'ils étaient bien sur la mienne, d'ordonnance).
Bref, comment je procède pour être remboursé à 100% ?
Merci
- 10/05/13, 02:11 #2582Salut François,
Oui, il faut bien que tu demandes une facture. Je ne comprends pas quand tu dis qu'ils ne procèdent pas de la sorte d'habitude : c'est à dire qu'ils te demandent de payer et ne te fournissent aucun justificatif ?
Une fois que tu auras la facture, il te suffira de remplir ce formulaire : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
Ton histoire me semble étrange, si tu fournis les factures, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas remboursé. N'hésite pas à envoyer un message privé à Sandra ou Sharone avec tes informations personnelles et elles se feront un plaisir de t'aider.
- 10/05/13, 10:30 #2583Bonjour François,
J'espère que tu te rétablira vite.
En ce qui concerne tes soins, il faut en effet demander au médecin une preuve de paiement ainsi qu'un document médical avec les détails de ton affection.
Tu peux ensuite télécharger la fiche de demande de remboursement sous ma signature et le joindre à tous les documents médicaux en ta possession. Si les soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront pris en charge à 100%.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 12/05/13, 12:34 #2584C'est super, merci pour vos réponses et le lien vers le PDF... j'aurai loupé cette démarche sinon !
Bonne journée à vous.
- 13/05/13, 13:41 #2585Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 25/05/13, 11:38 #2586Bonjour, desolee j'ai un probleme avec la section recherche donc je trouve pas la reponse.
Je veux renouveler mon contrat d'assurance, je suis en Australie. Du cp le pays de provenance je dois mettre France ou Australie?
Merci
- 26/05/13, 12:54 #2587Bonjour Noélie,
Pourrais te revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, pour que je puisse te retrouver sur notre base de donnée et ainsi confirmer ton renouvellement ?
En ce qui concerne le pays de provenance, il s'agit du pays dans lequel tu souhaites te faire rapatrier en cas de soucis, donc la France.
Je reste à dispo
Sandra
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 26/05/13, 16:01 #2588Bonjour,
Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai une petite question.
Je suis étudiant donc je vais certainement prendre votre assurance santé en plus de la sécurité sociale à laquelle je dois obligatoirement être affilié pendant mes études (par précaution). Néanmoins je pars avec mon conjoint qui lui va partir sous le statut de permis de travail ouvert pour conjoint de fait. Ce qui m'ennuie c'est qu'il sera seulement affilié à la sécurité sociale française lors de la première année et ensuite non. Peut-il souscrire lui aussi une assurance chez vous ? Et surtout, est-ce qu'elle sera suffisante et pourra compenser en cas de soins courants et de coups durs ? (médicaments, etc.)
Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée.
- 27/05/13, 15:04 #2589Bonjour,
Notre contrat Globe Partner ne convient pas uniquement aux pvt, mais à tous les travailleurs, voyageurs, stagiaires et touristes de moins de 70 ans. Ton conjoint peut donc sans soucis y souscrire et il sera bien assuré en cas de maladies ou d'accidents dans la limite des conditions du contrat.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
- 23/06/13, 11:00 #2590Bonjour!
J'ai une petite question pour vous
Je dois partir en PVT courant octobre donc mon choix est fait pour l'assurance ce sera vous.
Par contre ma femme arrive en février avec un contrat de deux ans dans un hôpital de Montréal, m'apportant de ce fait un permis travail ouvert de deux ans.
Sachant que nous aurons 3 mois de carence avant de bénéficier de la RAMQ (donc en gros mai) je comptais prendre directement une année de couverture, comme ça pas d'imprévus et pas d'ennuis à la douane.
Ma question est si le changement de permis en cours de contrat n'influe pas sur la couverture?
Merci
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Oups désolé je vois que je suis pas du tout dans la section appropriée n'hésitez pas à balancer ce message à la poubelle les modosDernière modification par maskev91 ; 23/06/13 à 16:12.
- 24/06/13, 11:32 #2591
- 24/06/13, 11:59 #2592
- 24/06/13, 20:46 #2593Bonjour,
Les choses ayant bougé très très vite, j'ai un billet d'avion pour Toronto le 4 Juillet.
J'ai très peu de temps et beaucoup de choses à préparer d''ici mon départ donc veuillez excuser mes questions si les réponses ont déjà été posées.
1. j'ai vu plusieurs assurances qui ne comprenaient pas de mutuelles, qu'en est-il de GP? Est-ce que tout est compris? Y a-t-il quelque chose d'autre dont je vais avoir besoin?
2. je viens de regarder pour la souscription de votre assurance, combien de temps faut-il pour que ma demande soit traitée, est-ce que ce sera bon pour le 4 Juillet si je fais ça demain?
Merci
Vincent
- 24/06/13, 21:10 #2594Salut Vincent,
Globe Partner rembourse bien et il n'y a aucune franchise : tu vas chez le docteur, il te suffit d'envoyer ta facture pour être remboursé intégralement.
C'est pratiquement instantané : tu souscris en ligne, tu reçois ton justificatif par email que tu dois imprimer afin de le présenter à ton arrivée au Canada.
- 24/06/13, 21:16 #2595
- 24/06/13, 21:17 #2596C'est exact
Tu as toutes les infos sur cette page au besoin : Assurance PVT et Expatriation | pvtistes.net
L'autre avantage c'est d'avoir 2 personnes (Sandra et Sharone) sur le site pour te répondre rapidement
-
- 24/06/13, 21:25 #2597
-
- 25/06/13, 00:54 #2598Bonjour
je suis en N.Z depuis 12 jours et je suis deja malade je me soigne seul pour le moment mais si je devais aller chez le medecin comment ca se passe? j'avance les frais je vous envoi la facture du medecin et de la pharmacie (d'ailleurs est ce possible par mail et quelle est la procedure?) et vous me remboursez ensuite c'est bien ca? mais petite question au moment de ma souscription je n'ai fournit aucun R.I.B donc comment faites vous pour me rembourser?
Merci d'avance
Cordialement
Romain
- 25/06/13, 04:09 #2599salut
regarde les liens dans la signature de Sharone ou de Sandra
par exemple : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
bonne suite de PVT NZ !!
- 25/06/13, 11:47 #2600Bonjour Romain,
Comme indiqué par Viviane, il y a le FAQ mais vous pouvez également télécharger le formulaire de demande de remboursement qui explique la procédure et qu'il faut compléter et envoyer avec les documents médicaux.
Je vous laisse le découvrir et si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas à revenir vers moi
Bonne santé
SandraSupport de Globe PVT
N° ORIAS 07 000 350
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.