1. #2581
    Avatar de ChatonRouge
    François 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Suite à un petit début de maladie, il va falloir que je passe chez le médecin (je suis en Nouvelle-Zélande, couvert par votre assurance)... Dois-je demander une facture à celui-ci pour espérer être remboursé, sachant qu'ils ne procèdent habituellement pas de la sorte ? Au Canada, j'avais fait une visite chez un médecin, non remboursée par vos services, et pareil pour certains médicaments en pharmacie car on pouvait se les procurer sans ordonnance (alors qu'ils étaient bien sur la mienne, d'ordonnance).
    Bref, comment je procède pour être remboursé à 100% ?

    Merci

  2. #2582
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de ChatonRouge
    Dois-je demander une facture à celui-ci pour espérer être remboursé, sachant qu'ils ne procèdent habituellement pas de la sorte ?
    Salut François,

    Oui, il faut bien que tu demandes une facture. Je ne comprends pas quand tu dis qu'ils ne procèdent pas de la sorte d'habitude : c'est à dire qu'ils te demandent de payer et ne te fournissent aucun justificatif ?

    Une fois que tu auras la facture, il te suffira de remplir ce formulaire : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf

    Message de ChatonRouge
    Au Canada, j'avais fait une visite chez un médecin, non remboursée par vos services, et pareil pour certains médicaments en pharmacie car on pouvait se les procurer sans ordonnance (alors qu'ils étaient bien sur la mienne, d'ordonnance).
    Ton histoire me semble étrange, si tu fournis les factures, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas remboursé. N'hésite pas à envoyer un message privé à Sandra ou Sharone avec tes informations personnelles et elles se feront un plaisir de t'aider.

  3. #2583

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 579
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour François,

    J'espère que tu te rétablira vite.

    En ce qui concerne tes soins, il faut en effet demander au médecin une preuve de paiement ainsi qu'un document médical avec les détails de ton affection.

    Tu peux ensuite télécharger la fiche de demande de remboursement sous ma signature et le joindre à tous les documents médicaux en ta possession. Si les soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront pris en charge à 100%.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de ChatonRouge
    Bonjour,
    Suite à un petit début de maladie, il va falloir que je passe chez le médecin (je suis en Nouvelle-Zélande, couvert par votre assurance)... Dois-je demander une facture à celui-ci pour espérer être remboursé, sachant qu'ils ne procèdent habituellement pas de la sorte ? Au Canada, j'avais fait une visite chez un médecin, non remboursée par vos services, et pareil pour certains médicaments en pharmacie car on pouvait se les procurer sans ordonnance (alors qu'ils étaient bien sur la mienne, d'ordonnance).
    Bref, comment je procède pour être remboursé à 100% ?

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #2584
    Avatar de ChatonRouge
    François 39 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    C'est super, merci pour vos réponses et le lien vers le PDF... j'aurai loupé cette démarche sinon !
    Bonne journée à vous.

  5. #2585

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 579
    Likes reçus
    1 331
    Pas de soucis François

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de ChatonRouge
    C'est super, merci pour vos réponses et le lien vers le PDF... j'aurai loupé cette démarche sinon !
    Bonne journée à vous.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #2586
    Avatar de nonoorbam
    Noelie 34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour, desolee j'ai un probleme avec la section recherche donc je trouve pas la reponse.
    Je veux renouveler mon contrat d'assurance, je suis en Australie. Du cp le pays de provenance je dois mettre France ou Australie?
    Merci

  7. #2587

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 579
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour Noélie,

    Pourrais te revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation, pour que je puisse te retrouver sur notre base de donnée et ainsi confirmer ton renouvellement ?

    En ce qui concerne le pays de provenance, il s'agit du pays dans lequel tu souhaites te faire rapatrier en cas de soucis, donc la France.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Message de nonoorbam
    Bonjour, desolee j'ai un probleme avec la section recherche donc je trouve pas la reponse.
    Je veux renouveler mon contrat d'assurance, je suis en Australie. Du cp le pays de provenance je dois mettre France ou Australie?
    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #2588
    Avatar de Llawlyns
    Mathieu 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai une petite question.
    Je suis étudiant donc je vais certainement prendre votre assurance santé en plus de la sécurité sociale à laquelle je dois obligatoirement être affilié pendant mes études (par précaution). Néanmoins je pars avec mon conjoint qui lui va partir sous le statut de permis de travail ouvert pour conjoint de fait. Ce qui m'ennuie c'est qu'il sera seulement affilié à la sécurité sociale française lors de la première année et ensuite non. Peut-il souscrire lui aussi une assurance chez vous ? Et surtout, est-ce qu'elle sera suffisante et pourra compenser en cas de soins courants et de coups durs ? (médicaments, etc.)

    Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée.

  9. #2589

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 579
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour,

    Notre contrat Globe Partner ne convient pas uniquement aux pvt, mais à tous les travailleurs, voyageurs, stagiaires et touristes de moins de 70 ans. Ton conjoint peut donc sans soucis y souscrire et il sera bien assuré en cas de maladies ou d'accidents dans la limite des conditions du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Llawlyns
    Bonjour,

    Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai une petite question.
    Je suis étudiant donc je vais certainement prendre votre assurance santé en plus de la sécurité sociale à laquelle je dois obligatoirement être affilié pendant mes études (par précaution). Néanmoins je pars avec mon conjoint qui lui va partir sous le statut de permis de travail ouvert pour conjoint de fait. Ce qui m'ennuie c'est qu'il sera seulement affilié à la sécurité sociale française lors de la première année et ensuite non. Peut-il souscrire lui aussi une assurance chez vous ? Et surtout, est-ce qu'elle sera suffisante et pourra compenser en cas de soins courants et de coups durs ? (médicaments, etc.)

    Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été posée.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #2590
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Bonjour!

    J'ai une petite question pour vous

    Je dois partir en PVT courant octobre donc mon choix est fait pour l'assurance ce sera vous.

    Par contre ma femme arrive en février avec un contrat de deux ans dans un hôpital de Montréal, m'apportant de ce fait un permis travail ouvert de deux ans.

    Sachant que nous aurons 3 mois de carence avant de bénéficier de la RAMQ (donc en gros mai) je comptais prendre directement une année de couverture, comme ça pas d'imprévus et pas d'ennuis à la douane.

    Ma question est si le changement de permis en cours de contrat n'influe pas sur la couverture?

    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Oups désolé je vois que je suis pas du tout dans la section appropriée n'hésitez pas à balancer ce message à la poubelle les modos
    Dernière modification par maskev91 ; 23/06/13 à 16:12.

  11. #2591
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de maskev91
    Bonjour!

    J'ai une petite question pour vous

    Je dois partir en PVT courant octobre donc mon choix est fait pour l'assurance ce sera vous.

    Par contre ma femme arrive en février avec un contrat de deux ans dans un hôpital de Montréal, m'apportant de ce fait un permis travail ouvert de deux ans.

    Sachant que nous aurons 3 mois de carence avant de bénéficier de la RAMQ (donc en gros mai) je comptais prendre directement une année de couverture, comme ça pas d'imprévus et pas d'ennuis à la douane.

    Ma question est si le changement de permis en cours de contrat n'influe pas sur la couverture?

    Merci


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Oups désolé je vois que je suis pas du tout dans la section appropriée n'hésitez pas à balancer ce message à la poubelle les modos
    J'ai déplacé ton post, pas de soucis.
    Et non, ton statut (PVTiste ou conjoint) ne change rien : si tu as souscris ton assurance pour un an, elle reste valable pour un an

  12. #2592
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Merci Muriel!

    Bye


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #2593
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bonjour,
    Les choses ayant bougé très très vite, j'ai un billet d'avion pour Toronto le 4 Juillet.
    J'ai très peu de temps et beaucoup de choses à préparer d''ici mon départ donc veuillez excuser mes questions si les réponses ont déjà été posées.
    1. j'ai vu plusieurs assurances qui ne comprenaient pas de mutuelles, qu'en est-il de GP? Est-ce que tout est compris? Y a-t-il quelque chose d'autre dont je vais avoir besoin?
    2. je viens de regarder pour la souscription de votre assurance, combien de temps faut-il pour que ma demande soit traitée, est-ce que ce sera bon pour le 4 Juillet si je fais ça demain?

    Merci

    Vincent

  14. #2594
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Salut Vincent,

    Message de VincentP
    1. j'ai vu plusieurs assurances qui ne comprenaient pas de mutuelles, qu'en est-il de GP? Est-ce que tout est compris? Y a-t-il quelque chose d'autre dont je vais avoir besoin?
    Globe Partner rembourse bien et il n'y a aucune franchise : tu vas chez le docteur, il te suffit d'envoyer ta facture pour être remboursé intégralement.

    Message de VincentP
    2. je viens de regarder pour la souscription de votre assurance, combien de temps faut-il pour que ma demande soit traitée, est-ce que ce sera bon pour le 4 Juillet si je fais ça demain?
    C'est pratiquement instantané : tu souscris en ligne, tu reçois ton justificatif par email que tu dois imprimer afin de le présenter à ton arrivée au Canada.

  15. #2595
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Mat
    Salut Vincent,



    Globe Partner rembourse bien et il n'y a aucune franchise : tu vas chez le docteur, il te suffit d'envoyer ta facture pour être remboursé intégralement.



    C'est pratiquement instantané : tu souscris en ligne, tu reçois ton justificatif par email que tu dois imprimer afin de le présenter à ton arrivée au Canada.

    Bonjour Mat,
    Merci pour ta réactivité.
    Donc (pour être sur), en souscrivant à Globe PVT je n'ai rien besoin d'autre pour être totalement couvert et remboursé?
    Il me semblait bien que c'était assez rapide au vu de ce que j'avais lu, merci pour la confirmation.
    Merci

  16. #2596
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de VincentP
    Donc (pour être sur), en souscrivant à Globe PVT je n'ai rien besoin d'autre pour être totalement couvert et remboursé?
    C'est exact
    Tu as toutes les infos sur cette page au besoin : Assurance PVT et Expatriation | pvtistes.net

    L'autre avantage c'est d'avoir 2 personnes (Sandra et Sharone) sur le site pour te répondre rapidement


  17. #2597
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Ok, merci bien Mat!

  18. Mat

  19. #2598
    Avatar de Mano85
    Romain 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Bonjour

    je suis en N.Z depuis 12 jours et je suis deja malade je me soigne seul pour le moment mais si je devais aller chez le medecin comment ca se passe? j'avance les frais je vous envoi la facture du medecin et de la pharmacie (d'ailleurs est ce possible par mail et quelle est la procedure?) et vous me remboursez ensuite c'est bien ca? mais petite question au moment de ma souscription je n'ai fournit aucun R.I.B donc comment faites vous pour me rembourser?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Romain

  20. #2599
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Mano85
    Bonjour

    je suis en N.Z depuis 12 jours et je suis deja malade je me soigne seul pour le moment mais si je devais aller chez le medecin comment ca se passe? j'avance les frais je vous envoi la facture du medecin et de la pharmacie (d'ailleurs est ce possible par mail et quelle est la procedure?) et vous me remboursez ensuite c'est bien ca? mais petite question au moment de ma souscription je n'ai fournit aucun R.I.B donc comment faites vous pour me rembourser?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Romain
    salut
    regarde les liens dans la signature de Sharone ou de Sandra
    par exemple : https://pvtistes.net/forum/support-g...e-partner.html
    bonne suite de PVT NZ !!

  21. #2600

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 579
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour Romain,

    Comme indiqué par Viviane, il y a le FAQ mais vous pouvez également télécharger le formulaire de demande de remboursement qui explique la procédure et qu'il faut compléter et envoyer avec les documents médicaux.

    Je vous laisse le découvrir et si vous avez des doutes ou questions, n'hésitez pas à revenir vers moi

    Bonne santé

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 130 sur 150 ... 30 80 120 128 129 130 131 132 140 ...