Bonjour , voilà avec mon conjoint nous avons pour projet de partir en pvt au Québec !! Nous avons un enfant et aimerions savoir comment ça ce passe aux niveaux des assurances ?? Et savoir toutes les procédures pour
le PVT famille ??
Bonjour,
le PVT en famille, quelle aventure !
En ce qui concerne l'assurance
Globe PVT, elle peut être souscrite pour chaque membre de la famille (chaque contrat est nominatif et personnel).
Tu trouveras toutes les infos concernant ce contrat par ici :
Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
Je reste à dispo
Sharone
Salut,
Mon pvt expire en octobre. Je n'ai pas encore eu l'aval de mon employeur pour partir mais afin de ne pas "perdre" ce précieux pvt je vais me rendre au canada d'ici la fin du mois! Et le faire démarrer!
Ne connaissant pas encore la durée de mon sejour la bas (je devrais en savoir plus dans 2 mois), puis-je souscrire une assurance de 1 an pour avoir un pvt de la longueur maximale (pour ma part 1 an) et resilier les mois en trop que j'aurais si au final mon employeur refuse mon depart??
D'avance merci pour vos conseils,
Sandra
Bonjour,
Oui, il est possible de souscrire un contrat
Globe PVT, puis de demande le remboursement des mois non utilisés en cas de retour définitif en France, s'il reste au moins deux mois de contrat.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour, j'ai une petite question ; j'ai un problème avec ma mâchoire je dois me rendre chez l'ostéopathe j'en ai trouvé un qui me prend en consultation mercredi ; ma question est : est-ce qu'il y a une prise en charge et/ou quelque chose à faire avec l'assurance
Globe Partner ?
Merci par avance de votre aide.
Victoria
Bonjour Victoria,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrai ainsi te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
Je reste à dispo
Sharone