- 04/04/15, 16:39 #2861Anonymemerci!
- 05/04/15, 09:28 #2862
Bonjour Maureen,
Je ne vois ton message que maintenant !
J'ai bien noté que tu souhaites effectuer toutes des démarches à l'avance histoire d’être tranquille.
Pour ce qui est de l'assurance, je te confirme que tu peux souscrire à l'avance.
La date d'effet du contrat que tu saisiras lors de la souscription en ligne sera ta date de départ de France.
J'espère avoir répondu à ta question.
N'hésites pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
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- 05/04/15, 11:01 #2863
-
- 18/04/15, 15:16 #2864Bonjour,
J'ai souscrit une assurance Globe PVT. Je suis allée consulter un dentiste pour une rage de dent. Il se trouve qu'en fait ce soit une dent de sagesse qui me fait souffrir et qu'il y a une infection et qu'on doit donc m'arracher. Avant cet acte chirurgical est ce que je dois contacter Globe PVT pour avoir une certificat médical de l'assureur ? Ou je dois simplement envoyer mes factures après l'opération ?
Merci de vos réponse.
Tiffany
- 19/04/15, 14:56 #2865Bonjour Tiffany,
C'est pas de chance pour ta dent, j'espère que ça va aller.
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ?
Je pourrais alors te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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- 23/05/15, 11:34 #2866Bonjour J'ai souscris à votre assurance et ai zappé de renouveler.
J'aimerais savoir si je peux souscrire depuis l'australie ?
Merci
- 23/05/15, 20:21 #2867Support de Globe PVT
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- 01/09/15, 23:31 #2868Bonjour Sharone,
Ayant le coup bloqué j'ai rendez-vous avec un chiropracticien, est ce que je peux me faire rembourser les frais de cette consultation avec le formulaire prévu?
Je n'arrive pas à trouver si c'est pris en charge,
Merci beaucoup d'avance,
Bonne journée,
Anaïs
- 02/09/15, 09:14 #2869Support de Globe PVT
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- 06/09/15, 04:20 #2870Bonjour,
J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en octobre 2014, pour une durée de 12 mois durant mon PVT. J'ai obtenu un nouveau PVT de 24 mois, et je suis donc encore au Canada en ce moment.
Est il possible de souscrire à un nouveau contrat pour 24 mois après ces 12 mois ?
Je dois souscrire à l'assurance moi même, ainsi que mon copain... Cela fait donc 2 x 700€ et des poussières à payer d'un coup. Avec la valeur du dollar canadien et le timming, j'ai peur de ne pas réussir à débourser plus de 2200$ en une seule fois...
Merci !
- 06/09/15, 18:09 #2871Support de Globe PVT
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- 14/09/15, 23:49 #2872Bonjour,
Je suis arrivé au Canada le 30 mars et je viens de revenir en France (début septembre). Je souhaiterai donc annuler les derniers mois (de septembre à mars, le plus possible, dans la mesure où j'écris ce message de France). Comment puis-je faire?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Christophe.
- 15/09/15, 07:55 #2873Bonjour !
Petite question, à cause de mon boulot ( packing de kiwis) j'ai mal aux poignets et aux epaules, je viens d'aller consulter un médecin qui m'a fait une ordonnance afin daller voir un physiothérapiste pour qu'il me regle ce probleme. Cependant est ce que les frais de cette consultation seront pris en charge? j'aimerais savoir avant de prendre rdv.
Merci bien !
Marion
- 15/09/15, 09:28 #2874Bonjour Christophe,
En effet il est possible de faire une demande pour être remboursé les mois non utilisés de ton contrat Globe PVT. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ?
Je reste à dispo
Sandra
Bonjour Marion,
Comme tu peux le lire dans les conditions générales de notre contrat, tous les frais liés à la kinésithérapie, physiothérapie, chiropractie etc... sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.
Je reste à dispo
SandraSupport de Globe PVT
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- 17/09/15, 15:23 #2875Bonjour , voilà avec mon conjoint nous avons pour projet de partir en pvt au Québec !! Nous avons un enfant et aimerions savoir comment ça ce passe aux niveaux des assurances ?? Et savoir toutes les procédures pour le PVT famille ??
- 17/09/15, 17:35 #2876Salut,
Mon pvt expire en octobre. Je n'ai pas encore eu l'aval de mon employeur pour partir mais afin de ne pas "perdre" ce précieux pvt je vais me rendre au canada d'ici la fin du mois! Et le faire démarrer!
Ne connaissant pas encore la durée de mon sejour la bas (je devrais en savoir plus dans 2 mois), puis-je souscrire une assurance de 1 an pour avoir un pvt de la longueur maximale (pour ma part 1 an) et resilier les mois en trop que j'aurais si au final mon employeur refuse mon depart??
D'avance merci pour vos conseils,
Sandra
- 22/09/15, 04:12 #2877Bonjour, j'ai une petite question ; j'ai un problème avec ma mâchoire je dois me rendre chez l'ostéopathe j'en ai trouvé un qui me prend en consultation mercredi ; ma question est : est-ce qu'il y a une prise en charge et/ou quelque chose à faire avec l'assurance Globe Partner ?
Merci par avance de votre aide.
Victoria
- 22/09/15, 10:07 #2878Bonjour,
le PVT en famille, quelle aventure !
En ce qui concerne l'assurance Globe PVT, elle peut être souscrite pour chaque membre de la famille (chaque contrat est nominatif et personnel).
Tu trouveras toutes les infos concernant ce contrat par ici :
Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Oui, il est possible de souscrire un contrat Globe PVT, puis de demande le remboursement des mois non utilisés en cas de retour définitif en France, s'il reste au moins deux mois de contrat.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour Victoria,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrai ainsi te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
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- 22/09/15, 14:16 #2879Bonjour !
J'ai prévu de partir en Corée du Sud début novembre. J'ai presque fait tous mes papiers et il me reste à souscrire à l'assurance Globe PVT. Le problème c'est que je ne prendrai mon billet d'avion qu'après avoir eu le feu vert de l'ambassade pour mon visa, et donc, je ne sais pas quand est-ce que je pars précisément. La question étant, quand est-ce que mon contrat d'assurance prendra-t-il effet ? Est-ce que je mets une date approximative au risque de "perdre" des jours d'assurance ?
Merci
- 22/09/15, 22:06 #2880
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