1. #2861
    Anonyme
    merci!

  2. #2862

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    Message de nekolise
    Ma question va peut être paraître bête, mais désirant partir fin Août, je commence petit à petit à rassembler les informations et ne va pas tarder à prendre les billets.
    Cependant, j'aurais voulu savoir : La date d'effet des garanties débute dès la souscription à l'assurance Globe PVT ou bien elle prends effet lors de l'introduction sur le territoire donné ? (pour ma part, l'Australie)
    J'aimerais commencer toutes les démarches dès maintenant, mais je ne sais pas exactement par où commencer
    ( Billet ? Assurance ? Banque ? etc etc..)

    Merci d'avance dans tous les cas !


    Bonjour Maureen,

    Je ne vois ton message que maintenant !

    J'ai bien noté que tu souhaites effectuer toutes des démarches à l'avance histoire d’être tranquille.

    Pour ce qui est de l'assurance, je te confirme que tu peux souscrire à l'avance.
    La date d'effet du contrat que tu saisiras lors de la souscription en ligne sera ta date de départ de France.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    N'hésites pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
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  3. #2863
    Avatar de nekolise
    32 ans

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    Message de Sandra-GP
    Bonjour Maureen,

    Je ne vois ton message que maintenant !

    J'ai bien noté que tu souhaites effectuer toutes des démarches à l'avance histoire d’être tranquille.

    Pour ce qui est de l'assurance, je te confirme que tu peux souscrire à l'avance.
    La date d'effet du contrat que tu saisiras lors de la souscription en ligne sera ta date de départ de France.

    J'espère avoir répondu à ta question.

    N'hésites pas à revenir vers moi pour tout complément d'information.

    Sandra
    Merci !!!
    C'est exactement ce que je voulais savoir, parfait !


  4. #2864
    Avatar de Tiffan291
    37 ans

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    Bonjour,
    J'ai souscrit une assurance Globe PVT. Je suis allée consulter un dentiste pour une rage de dent. Il se trouve qu'en fait ce soit une dent de sagesse qui me fait souffrir et qu'il y a une infection et qu'on doit donc m'arracher. Avant cet acte chirurgical est ce que je dois contacter Globe PVT pour avoir une certificat médical de l'assureur ? Ou je dois simplement envoyer mes factures après l'opération ?
    Merci de vos réponse.
    Tiffany

  5. #2865

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    Message de Tiffan291
    Bonjour,
    J'ai souscrit une assurance Globe PVT. Je suis allée consulter un dentiste pour une rage de dent. Il se trouve qu'en fait ce soit une dent de sagesse qui me fait souffrir et qu'il y a une infection et qu'on doit donc m'arracher. Avant cet acte chirurgical est ce que je dois contacter Globe PVT pour avoir une certificat médical de l'assureur ? Ou je dois simplement envoyer mes factures après l'opération ?
    Merci de vos réponse.
    Tiffany
    Bonjour Tiffany,

    C'est pas de chance pour ta dent, j'espère que ça va aller.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ?

    Je pourrais alors te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sharone
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  6. #2866
    Avatar de Chtonpi
    34 ans

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    Bonjour J'ai souscris à votre assurance et ai zappé de renouveler.
    J'aimerais savoir si je peux souscrire depuis l'australie ?
    Merci

  7. #2867

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    Message de Chtonpi
    Bonjour J'ai souscris à votre assurance et ai zappé de renouveler.
    J'aimerais savoir si je peux souscrire depuis l'australie ?
    Merci
    Bonjour Clément,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton dernier numéro d'attestation et le nombre de mois de contrat que tu souhaites ?

    Je reste à dispo

    Sharone
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  8. #2868
    Avatar de anablondie
    35 ans

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    Bonjour Sharone,

    Ayant le coup bloqué j'ai rendez-vous avec un chiropracticien, est ce que je peux me faire rembourser les frais de cette consultation avec le formulaire prévu?
    Je n'arrive pas à trouver si c'est pris en charge,

    Merci beaucoup d'avance,
    Bonne journée,
    Anaïs

  9. #2869

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    Message de anablondie
    Bonjour Sharone,

    Ayant le coup bloqué j'ai rendez-vous avec un chiropracticien, est ce que je peux me faire rembourser les frais de cette consultation avec le formulaire prévu?
    Je n'arrive pas à trouver si c'est pris en charge,

    Merci beaucoup d'avance,
    Bonne journée,
    Anaïs
    Bonjour Anaïs,

    Pourrais tu me donner ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation en MP ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précision.


    Je reste à dispo

    Sharone
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  10. #2870
    Avatar de helly18
    31 ans

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    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en octobre 2014, pour une durée de 12 mois durant mon PVT. J'ai obtenu un nouveau PVT de 24 mois, et je suis donc encore au Canada en ce moment.

    Est il possible de souscrire à un nouveau contrat pour 24 mois après ces 12 mois ?

    Je dois souscrire à l'assurance moi même, ainsi que mon copain... Cela fait donc 2 x 700€ et des poussières à payer d'un coup. Avec la valeur du dollar canadien et le timming, j'ai peur de ne pas réussir à débourser plus de 2200$ en une seule fois...

    Merci !

  11. #2871

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    Message de helly18
    Bonjour,

    J'ai souscrit à l'assurance Globe PVT en octobre 2014, pour une durée de 12 mois durant mon PVT. J'ai obtenu un nouveau PVT de 24 mois, et je suis donc encore au Canada en ce moment.

    Est il possible de souscrire à un nouveau contrat pour 24 mois après ces 12 mois ?

    Je dois souscrire à l'assurance moi même, ainsi que mon copain... Cela fait donc 2 x 700€ et des poussières à payer d'un coup. Avec la valeur du dollar canadien et le timming, j'ai peur de ne pas réussir à débourser plus de 2200$ en une seule fois...

    Merci !
    Bonjour Hélène,

    Pourrais tu me donner ton nom complet et ton numéro d'attestation, ainsi que ceux de ton copain en MP ? Ainsi je pourrai vous retrouver sur notre base de données et te donner la marche à suivre.


    Je reste à dispo

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  12. #2872
    Avatar de Cheweeman
    35 ans

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    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Vous avez tout bien compris.

    Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).

    Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).

    Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.

    Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo.

    Bon voyage.

    Sandra.
    Bonjour,
    Je suis arrivé au Canada le 30 mars et je viens de revenir en France (début septembre). Je souhaiterai donc annuler les derniers mois (de septembre à mars, le plus possible, dans la mesure où j'écris ce message de France). Comment puis-je faire?
    Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    Christophe.

  13. #2873

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    Bonjour !
    Petite question, à cause de mon boulot ( packing de kiwis) j'ai mal aux poignets et aux epaules, je viens d'aller consulter un médecin qui m'a fait une ordonnance afin daller voir un physiothérapiste pour qu'il me regle ce probleme. Cependant est ce que les frais de cette consultation seront pris en charge? j'aimerais savoir avant de prendre rdv.

    Merci bien !

    Marion

  14. #2874

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    Message de Cheweeman
    Bonjour,
    Je suis arrivé au Canada le 30 mars et je viens de revenir en France (début septembre). Je souhaiterai donc annuler les derniers mois (de septembre à mars, le plus possible, dans la mesure où j'écris ce message de France). Comment puis-je faire?
    Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    Christophe.
    Bonjour Christophe,

    En effet il est possible de faire une demande pour être remboursé les mois non utilisés de ton contrat Globe PVT. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ?

    Je reste à dispo

    Sandra

    Bonjour Marion,

    Comme tu peux le lire dans les conditions générales de notre contrat, tous les frais liés à la kinésithérapie, physiothérapie, chiropractie etc... sont considérés comme des exclusions et ne peuvent donc pas être pris en charge.

    Je reste à dispo

    Sandra
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  15. #2875
    Avatar de luluevan
    31 ans

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    Bonjour , voilà avec mon conjoint nous avons pour projet de partir en pvt au Québec !! Nous avons un enfant et aimerions savoir comment ça ce passe aux niveaux des assurances ?? Et savoir toutes les procédures pour le PVT famille ??

  16. #2876
    Avatar de Sanho
    42 ans

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    Message de luluevan
    Bonjour , voilà avec mon conjoint nous avons pour projet de partir en pvt au Québec !! Nous avons un enfant et aimerions savoir comment ça ce passe aux niveaux des assurances ?? Et savoir toutes les procédures pour le PVT famille ??
    Salut,

    Mon pvt expire en octobre. Je n'ai pas encore eu l'aval de mon employeur pour partir mais afin de ne pas "perdre" ce précieux pvt je vais me rendre au canada d'ici la fin du mois! Et le faire démarrer!

    Ne connaissant pas encore la durée de mon sejour la bas (je devrais en savoir plus dans 2 mois), puis-je souscrire une assurance de 1 an pour avoir un pvt de la longueur maximale (pour ma part 1 an) et resilier les mois en trop que j'aurais si au final mon employeur refuse mon depart??

    D'avance merci pour vos conseils,

    Sandra

  17. #2877
    Avatar de VictoriaF
    33 ans

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    Bonjour, j'ai une petite question ; j'ai un problème avec ma mâchoire je dois me rendre chez l'ostéopathe j'en ai trouvé un qui me prend en consultation mercredi ; ma question est : est-ce qu'il y a une prise en charge et/ou quelque chose à faire avec l'assurance Globe Partner ?
    Merci par avance de votre aide.
    Victoria

  18. #2878

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    Message de luluevan
    Bonjour , voilà avec mon conjoint nous avons pour projet de partir en pvt au Québec !! Nous avons un enfant et aimerions savoir comment ça ce passe aux niveaux des assurances ?? Et savoir toutes les procédures pour le PVT famille ??
    Bonjour,

    le PVT en famille, quelle aventure !

    En ce qui concerne l'assurance Globe PVT, elle peut être souscrite pour chaque membre de la famille (chaque contrat est nominatif et personnel).

    Tu trouveras toutes les infos concernant ce contrat par ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Sanho
    Salut,

    Mon pvt expire en octobre. Je n'ai pas encore eu l'aval de mon employeur pour partir mais afin de ne pas "perdre" ce précieux pvt je vais me rendre au canada d'ici la fin du mois! Et le faire démarrer!

    Ne connaissant pas encore la durée de mon sejour la bas (je devrais en savoir plus dans 2 mois), puis-je souscrire une assurance de 1 an pour avoir un pvt de la longueur maximale (pour ma part 1 an) et resilier les mois en trop que j'aurais si au final mon employeur refuse mon depart??

    D'avance merci pour vos conseils,

    Sandra
    Bonjour,

    Oui, il est possible de souscrire un contrat Globe PVT, puis de demande le remboursement des mois non utilisés en cas de retour définitif en France, s'il reste au moins deux mois de contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de VictoriaF
    Bonjour, j'ai une petite question ; j'ai un problème avec ma mâchoire je dois me rendre chez l'ostéopathe j'en ai trouvé un qui me prend en consultation mercredi ; ma question est : est-ce qu'il y a une prise en charge et/ou quelque chose à faire avec l'assurance Globe Partner ?
    Merci par avance de votre aide.
    Victoria
    Bonjour Victoria,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrai ainsi te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.

    Je reste à dispo

    Sharone
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  19. #2879
    Avatar de Tinmar17
    33 ans

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    Bonjour !

    J'ai prévu de partir en Corée du Sud début novembre. J'ai presque fait tous mes papiers et il me reste à souscrire à l'assurance Globe PVT. Le problème c'est que je ne prendrai mon billet d'avion qu'après avoir eu le feu vert de l'ambassade pour mon visa, et donc, je ne sais pas quand est-ce que je pars précisément. La question étant, quand est-ce que mon contrat d'assurance prendra-t-il effet ? Est-ce que je mets une date approximative au risque de "perdre" des jours d'assurance ?

    Merci

  20. #2880
    Avatar de helly18
    31 ans

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    Message de Tinmar17
    Bonjour !

    J'ai prévu de partir en Corée du Sud début novembre. J'ai presque fait tous mes papiers et il me reste à souscrire à l'assurance Globe PVT. Le problème c'est que je ne prendrai mon billet d'avion qu'après avoir eu le feu vert de l'ambassade pour mon visa, et donc, je ne sais pas quand est-ce que je pars précisément. La question étant, quand est-ce que mon contrat d'assurance prendra-t-il effet ? Est-ce que je mets une date approximative au risque de "perdre" des jours d'assurance ?

    Merci
    Bonjour,

    J'aimerais savoir quel est le délai de réponse de Globe partener sur leur email de contact ou médical@... ?
    J'ai envoyé un email il y a une semaine car il me manque un document (demandé sur le formulaire) pour l'envoi de la demande de remboursement.

    Merci

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