Bonjour,
Je souhaiterais avoir un complément d'information au sujet de la garantie : Retour anticipé en cas de décès d'un proche.
Mon grand-père a développé ces derniers mois un cancer. Tout vient de s'accélérer, et je viens d'apprendre aujourd'hui que les médecins ne lui donnent plus qu'une couple de jours à vivre.
J'ai souscrit à l'assurance
Globe Partner pour la durée de mon pvt, cad du 11 février 2014 au 10 février 2014.
Je vis actuellement à Vancouver. Initialement, je prévoyais de rentrer en France à la fin de mon visa, à la mi-février, mais je n'avais toujours pas acheté de billet retour.
Je pense à rentrer prématurément en France, sans doute mardi ou mercredi, et j'aimerais savoir quels sont mes droits. Il me semble que je ne puisse pas bénéficier du billet AR vers le pays d'origine proposé par le nouveau contrat
Globe PVT. Et les billets sont exorbitants en cette période de fete.
- Faut-il que j'achète un billet à une date quelconque proposant un prix correct pour ensuite demander une modification de date pour le début de semaine prochaine, afin que mon assurance me rembourse les frais supplémentaires de transport?
- Est-il trop tard pour transformer mon contrat
Globe Partner en contrat
Globe PVT en bénéficier ainsi du billet AR ? (parce que je me suis engagé dans mon travail canadien jusqu'à début février et que ça ne se fait pas de les laisser tomber du jour au lendemain...)
Je suis un petit pris au dépourvu je vous avoue.
Merci beaucoup pour votre aide,
Julien