1. #2841
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Moi j'ai eu besoin de Globe Partner (en PVT) suite à une chute et une virée en ambulance. Au moment de voir le premier médecin à l'hôpital, on m'a demandé de fournir un carte de crédit valable pour 1000$ minimum ou d'avancer 1000$. je n'en avais pas et bien sur je n'avais pas 1000$ sur moi. Jai contacté l'assurance qui m'a dis qu'il n'avançait pas les fonds, l'hôpital a alors voulu un fax de l'assurance prouvant que je serai couvert, Globe Partner n'a pas voulu m'envoyer ce fax. Prétextant qu'ils devait demander à un médecin en France pour savoir si c'était valable.
    Je précise que j'ai perdu connaissance dans ma baignoire, avec chic à la tête.
    Donc il fallait attendre car vendredi 19:30 novembre n France, personne ne pouvait répondre.
    Bref le fiasco, et je ne pouvais pas prendre le risque de faire faire tous les examens ( plus de 5000$) sans être sur que je sois couvert. En plus suite à mon mécontentement, on a gentiment fait traîné les réponses, de quoi se dire, tiens, il va lâcher l'affaire !
    Je repars en jeune pro bientôt normalement en jeune pro, de sur pas avec Globe Partner !
    Pour ma part, même si ça ne dois pas être le cas général, très mécontent.

  2. #2842
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Paul Accard
    Moi j'ai eu besoin de Globe Partner (en PVT) suite à une chute et une virée en ambulance. Au moment de voir le premier médecin à l'hôpital, on m'a demandé de fournir un carte de crédit valable pour 1000$ minimum ou d'avancer 1000$. je n'en avais pas et bien sur je n'avais pas 1000$ sur moi. Jai contacté l'assurance qui m'a dis qu'il n'avançait pas les fonds, l'hôpital a alors voulu un fax de l'assurance prouvant que je serai couvert, Globe Partner n'a pas voulu m'envoyer ce fax. Prétextant qu'ils devait demander à un médecin en France pour savoir si c'était valable.
    Je précise que j'ai perdu connaissance dans ma baignoire, avec chic à la tête.
    Donc il fallait attendre car vendredi 19:30 novembre n France, personne ne pouvait répondre.
    Bref le fiasco, et je ne pouvais pas prendre le risque de faire faire tous les examens ( plus de 5000$) sans être sur que je sois couvert. En plus suite à mon mécontentement, on a gentiment fait traîné les réponses, de quoi se dire, tiens, il va lâcher l'affaire !
    Je repars en jeune pro bientôt normalement en jeune pro, de sur pas avec Globe Partner !
    Pour ma part, même si ça ne dois pas être le cas général, très mécontent.
    Salut Paul,

    Désolé pour ton expérience. Est-ce que tu as contacté Sandra ou Sharone via le site parce qu'elles sont très rapides à répondre

  3. #2843

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Paul Accard
    Moi j'ai eu besoin de Globe Partner (en PVT) suite à une chute et une virée en ambulance. Au moment de voir le premier médecin à l'hôpital, on m'a demandé de fournir un carte de crédit valable pour 1000$ minimum ou d'avancer 1000$. je n'en avais pas et bien sur je n'avais pas 1000$ sur moi. Jai contacté l'assurance qui m'a dis qu'il n'avançait pas les fonds, l'hôpital a alors voulu un fax de l'assurance prouvant que je serai couvert, Globe Partner n'a pas voulu m'envoyer ce fax. Prétextant qu'ils devait demander à un médecin en France pour savoir si c'était valable.
    Je précise que j'ai perdu connaissance dans ma baignoire, avec chic à la tête.
    Donc il fallait attendre car vendredi 19:30 novembre n France, personne ne pouvait répondre.
    Bref le fiasco, et je ne pouvais pas prendre le risque de faire faire tous les examens ( plus de 5000$) sans être sur que je sois couvert. En plus suite à mon mécontentement, on a gentiment fait traîné les réponses, de quoi se dire, tiens, il va lâcher l'affaire !
    Je repars en jeune pro bientôt normalement en jeune pro, de sur pas avec Globe Partner !
    Pour ma part, même si ça ne dois pas être le cas général, très mécontent.
    Bonjour Paul,

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu sera rapidement rétabli. Je suis désolé que ton expérience auprès de nos services n'ai pas été satisfaisante.

    Pour info, nous disposons d'une plateforme d'assistance, Mutuaide, qui est disponible 24h/24 et 7j/7 pour justement faire le lien entre nous et les assurés, peu importe le jour de la semaine ou le fuseau horaire.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et te donner plus d'info sur ce qui a pu se passer. Je ferai alors mon possible pour t'aider et trouver une solution rapide.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. Mat

  5. #2844
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    J'avais bien contacté mutuaide. C'est qu'il fallait l'avis d'un médecin français pour que je puisse voir un médecin au quebec. J'avais juste besoin qu'on envoi un fax a l'intendant de l'hôpital, c'est TOUT.
    N'étant pas en état, couché avec une minerve, mon amie avait aussi explosé au téléphone pour cette histoire.

    Je vais bien. Je suis rentré du Canada en Février. Et ceci s'est passé durant mon PVT mi 2013.
    J'ai laissé tombé. Pas envie de me battre avec des courrier ou autre. Vous m'aviez beaucoup trop énervé.
    J'ai payé ma note d'ambulance de ma poche, je n'ai pas été soigné mais visiblement je suis toujours en vie donc rien de grave. Un malaise vagale (selon l'ambulancier).

    Je vous avait déjà contacté (Sandra) en privé après une première plainte. Vous m'aviez déjà demandé mon nom, etc.
    Mais jamais de réponse.

    Enfin, j'espère que vos prochains assuré n'auront pas à vivre cette expérience.
    Moi en tout cas, partenariat, réduction puriste ou autre, je doute de refaire appelé à vous pour mon jeune pro en 2015. Desolé.

  6. #2845

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Paul,

    Merci pour ces informations.

    Je trouve dommage de revenir vers nous plus d'un an après le problème.
    Il aurait été plus facile de régler cela sur le coup.

    J'ai également contacté Mutuaide notre plateforme d'assistance pour avoir un peu plus d'information.

    J'ai bien noté que vous souhaitiez avoir une prise en charge de vos frais externes.

    Comme vous le savez, habituellement les soins externes sont à régler par l'assuré qui envoie ensuite les factures pour demander un remboursement.
    Lorsque les frais externes sont élevés, on peut organiser des prises en charge directes à conditions d'avoir assez d'informations sur le problème médical.
    Or il semble que Mutuaide n'arrivait pas à les obtenir pour pouvoir vous aider .

    De plus, je comprends qu'il y avait la solution de vous soigner et de vous envoyer les factures plus tard.
    Dans ce cas, Mutuaide aurait reçu les comptes rendus médicaux et aurait traité votre demande.

    Mutuaide a l'habitude de travailler avec les pays d'Amérique du Nord et cela se passe généralement bien.

    Bien souvent des assurés sont soignés et reçoivent ensuite les factures à la maison et cela ne pose pas de problème.

    Par ailleurs, j'étais également étonné du fait que vous disiez que je n'avais pas répondu.
    Ce n'est pas dans mes habitudes.
    Chaque demande a une réponse et si je ne connais pas la réponse j'accuse réception, je me renseigne, je reviens vers l'assuré ...

    J'ai donc recherché 1 an de messages en arrière et j'ai bien trouvé ma réponse.

    Je vous disais que j'espérais que vous alliez bien... j'ai essayé de vous joindre par téléphone pour discuter du problème et voir comment vous aider...

    Mais je suis restée sans réponse au mail et au message que j'avais laissé sur votre répondeur début octobre 2013.

    Nous regrettons votre déception et vous souhaitons une bonne continuation pour votre JP.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  7. #2846
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Merci de votre réponse. Je suis conscient qu'il s'est passé une année depuis les faits, mais comme vous le savez une chose en entraînant une autre les joure courent et les mois passent.

    je pense bien, que vous faites votre maximum pour répondre Sandra. Et je ne remets pas du tout en cause votre sérieux. Malheureusement suite à vos messages je ne voyais vraiment pas ce que l'on pouvait faire. J'avais eu besoin d'une prise en charge urgente et je ne l'avais pas eu. Ce n'est qu'après que j'ai eu la facture de l'ambulance.

    c'est vraiment mutuaides qui m'a déçu. Et même fortement énervé.
    Ils voulaient l'avis d'un médecin canadien pour demander la prise en charge d'urgence, et les médecins canadiens voulais un avis de prise en charge français pour me prendre et avoir un avis médical sur mon cas. Bref, le serpent se mordait la queue.


    Aujourd'hui je serai ravi de pouvoir vous envoyer une copie de la facture d'ambulance que j'ai dû régler de ma poche et d'en recevoir le remboursement. Cela démontrerait le sérieux de Globe Partner.
    Je sais bien que c'est plus d'un an après, mais ça serait toujours ça.

    Revenez vers moi en message privé, svp, si cela est possible.
    Bonne journée.

  8. #2847

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Paul Accard
    Merci de votre réponse. Je suis conscient qu'il s'est passé une année depuis les faits, mais comme vous le savez une chose en entraînant une autre les joure courent et les mois passent.

    je pense bien, que vous faites votre maximum pour répondre Sandra. Et je ne remets pas du tout en cause votre sérieux. Malheureusement suite à vos messages je ne voyais vraiment pas ce que l'on pouvait faire. J'avais eu besoin d'une prise en charge urgente et je ne l'avais pas eu. Ce n'est qu'après que j'ai eu la facture de l'ambulance.

    c'est vraiment mutuaides qui m'a déçu. Et même fortement énervé.
    Ils voulaient l'avis d'un médecin canadien pour demander la prise en charge d'urgence, et les médecins canadiens voulais un avis de prise en charge français pour me prendre et avoir un avis médical sur mon cas. Bref, le serpent se mordait la queue.


    Aujourd'hui je serai ravi de pouvoir vous envoyer une copie de la facture d'ambulance que j'ai dû régler de ma poche et d'en recevoir le remboursement. Cela démontrerait le sérieux de Globe Partner.
    Je sais bien que c'est plus d'un an après, mais ça serait toujours ça.

    Revenez vers moi en message privé, svp, si cela est possible.
    Bonne journée.
    Bonjour Paul,

    Ah, je savais bien que j'avais répondu

    Pas de problème pour nous envoyer la facture de l'ambulance.
    Je reviens vers vous en MP pour le suivi.

    Quant à Mutuaide, je travaille avec eux depuis des années et je peux vous dire qu'ils en ont assisté des personnes et je suis désolée si le contact ne s'est pas bien passé vous concernant.


    Comme vous le savez ils travaillent pour des sociétés ( cartes de crédits, courtiers comme ACS ...) et tous les contrats d'assurance ont des limites. Mutuaide se doit de faire un certains nombre de vérifications avant de dire ok on couvre.

    Le contrat Globe Partner par exemple est également limité par des conditions et des exclusions et si Mutuaide dit ok on couvre sans avoir reçu d'informations du corps médical sur place ça pose problème.
    Cela revient à dire que Mutuaide peut dire ok a une pathologie qui n'est pas garantie par le contrat.

    C'est difficile à expliquer comme ça par écrit et j'espère que c'est clair, j'essaie juste d faire comprendre que les vérifications sont nécessaires ( sauf parfois sur des cas exceptionnels, critiques ...) d'autant plus que dans ce cas il y avait la possibilité de soins même sans payer tout de suite.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #2848
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Je comprends, je vous ai envoyé un MP pour le traitement de ma demande. Continuons ce dossier en privé ;-)

  10. #2849
    Avatar de Donnit
    Nolan 37 ans

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Bonjour GP,

    je suis actuellement en NZ, ou je viens de me faire voler mon sac a dos avec toutes les affaires a l'interieur.

    Est ce que Globe PVT peut m'aider avec ca d'une quelconques facon ?

    Merci,

  11. #2850
    Avatar de julienpich
    julien 37 ans

    Location
    Sept-Îles, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir un complément d'information au sujet de la garantie : Retour anticipé en cas de décès d'un proche.

    Mon grand-père a développé ces derniers mois un cancer. Tout vient de s'accélérer, et je viens d'apprendre aujourd'hui que les médecins ne lui donnent plus qu'une couple de jours à vivre.


    J'ai souscrit à l'assurance Globe Partner pour la durée de mon pvt, cad du 11 février 2014 au 10 février 2014.
    Je vis actuellement à Vancouver. Initialement, je prévoyais de rentrer en France à la fin de mon visa, à la mi-février, mais je n'avais toujours pas acheté de billet retour.

    Je pense à rentrer prématurément en France, sans doute mardi ou mercredi, et j'aimerais savoir quels sont mes droits. Il me semble que je ne puisse pas bénéficier du billet AR vers le pays d'origine proposé par le nouveau contrat Globe Pvt. Et les billets sont exorbitants en cette période de fete.

    - Faut-il que j'achète un billet à une date quelconque proposant un prix correct pour ensuite demander une modification de date pour le début de semaine prochaine, afin que mon assurance me rembourse les frais supplémentaires de transport?
    - Est-il trop tard pour transformer mon contrat Globe Partner en contrat Globe PVT en bénéficier ainsi du billet AR ? (parce que je me suis engagé dans mon travail canadien jusqu'à début février et que ça ne se fait pas de les laisser tomber du jour au lendemain...)

    Je suis un petit pris au dépourvu je vous avoue.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Julien

  12. #2851

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Donnit
    Bonjour GP,

    je suis actuellement en NZ, ou je viens de me faire voler mon sac a dos avec toutes les affaires a l'interieur.

    Est ce que Globe PVT peut m'aider avec ca d'une quelconques facon ?

    Merci,
    Bonjour Nola,

    Je suis désolée pour ton sec à dos et tes affaires, c'est pas de chance...

    En ce qui concerne ton assurance Globe PVT, comme tu peux le voir dans le tableau des garanties et les conditions générales, nous n'avons pas de garanties pour couvrir la perte ou le vol des objets personnels.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Bonjour Julien,

    Je suis désolé de cette situation et te transmet toute ma sollicitude.

    En ce qui concerne tes questions, afin de pouvoir y répondre j'ai besoin de ton nom complet ainsi que de ton numéro d'attestation.

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ces informations ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. Mat

  14. #2852
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de julienpich
    Je suis un petit pris au dépourvu je vous avoue.
    Merci beaucoup pour votre aide,
    Julien
    Salut Julien,

    Sharone vient de te répondre au-dessus

  15. #2853
    Avatar de julienpich
    julien 37 ans

    Location
    Sept-Îles, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci Mat, je viens de voir la réponse de Sharone, je vais lui envoyer un MP :-)

  16. #2854
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Tout s'est arrangé pour moi, je viens de réserver mes billet d'avion, je repars à Montréal en Jeune Pro, en Janvier. Après plusieurs messages privés avec Sandra, nous avons pu éclaircir les choses.
    J'ai finalement été remboursé de mon transport en ambulance, que j'avais laissé trainé. Elle a pu m'expliqué comment ça se passait, et ça me sera utile pour la suite.

    Vu que même un an après j'ai eu une réponse et qu'en plus elle a été très appropriée, je compte refaire confiance à Globe PVT.
    Repartons du bon pied pour mon nouveau projet de 2015.

    Sandra, je vous ai envoyé un MP pour ma souscription de 18 mois, car il semble y avoir petit souci à la validation.

    Bonne fin d'année à tous !!

    ;-)


  17. #2855
    Avatar de William7
    William 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Paul Accard
    Tout s'est arrangé pour moi, je viens de réserver mes billet d'avion, je repars à Montréal en Jeune Pro, en Janvier. Après plusieurs messages privés avec Sandra, nous avons pu éclaircir les choses.
    J'ai finalement été remboursé de mon transport en ambulance, que j'avais laissé trainé. Elle a pu m'expliqué comment ça se passait, et ça me sera utile pour la suite.

    Vu que même un an après j'ai eu une réponse et qu'en plus elle a été très appropriée, je compte refaire confiance à Globe PVT.
    Repartons du bon pied pour mon nouveau projet de 2015.

    Sandra, je vous ai envoyé un MP pour ma souscription de 18 mois, car il semble y avoir petit souci à la validation.

    Bonne fin d'année à tous !!

    ;-)
    Bonjour,

    Actuellement au Canada en tant que "touriste", je commence à travailler à partir de Février en tant que "Jeune professionnel", je compte aller chercher mon permis de travail prochainement, par contre je suis en attente de souscrire à une assurance, est-il possible de souscrire à Globe PVT depuis le Canada ? J'ai entendu dire que ça n'était pas valable...

    Merci d'avance pour votre réponse

  18. #2856

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de William7
    Bonjour,

    Actuellement au Canada en tant que "touriste", je commence à travailler à partir de Février en tant que "Jeune professionnel", je compte aller chercher mon permis de travail prochainement, par contre je suis en attente de souscrire à une assurance, est-il possible de souscrire à Globe PVT depuis le Canada ? J'ai entendu dire que ça n'était pas valable...

    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour William,

    Il me semble qu'un message en privé a déjà été envoyé à ce sujet, et que nous t'avons demandé une attestation sur l'honneur.

    Dès que nous la recevrons nous pourrons soumettre ta demande à la compagnie.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #2857
    Avatar de nekolise
    Maureen 31 ans

    Location
    Serris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma question va peut être paraître bête, mais désirant partir fin Août, je commence petit à petit à rassembler les informations et ne va pas tarder à prendre les billets.
    Cependant, j'aurais voulu savoir : La date d'effet des garanties débute dès la souscription à l'assurance Globe PVT ou bien elle prends effet lors de l'introduction sur le territoire donné ? (pour ma part, l'Australie)
    J'aimerais commencer toutes les démarches dès maintenant, mais je ne sais pas exactement par où commencer
    ( Billet ? Assurance ? Banque ? etc etc..)

    Merci d'avance dans tous les cas !

  20. #2858
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de nekolise
    Merci d'avance dans tous les cas !
    Un petit coup d'oeil dans la notice d'informations pour le détail des garanties et le tour est joué!

    Et pour tout ce qui concerne ton organisation et la préparation au départ en OZ, tu as la section Australie.

  21. #2859
    Anonyme
    Bonjour!

    Petite question concernant l'assurance Globe PVT.

    Supposons que je souscrive à une assurance Glove PVT Nouvelle-Zélande avec une date de début au 15 Mai 2015. Je décolle le 15 Mai mais passe d'abord 15 jours dans un autre pays (Thaïlande, Malaysie, HK, ou tout autre pays différent de mon pays de résidence habituel...) et n'arrive en NZ que le 1er Juin. Suis-je couvert par Globe PVTlorsque je suis dans ces autres pays?

    De plus, dois-je prévenir ACS/Globe PVT si je fais un voyage dans un autre pays durant la période où je suis assuré?

    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement,

  22. #2860

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de JoGui
    Bonjour!

    Petite question concernant l'assurance Globe PVT.

    Supposons que je souscrive à une assurance Glove PVT Nouvelle-Zélande avec une date de début au 15 Mai 2015. Je décolle le 15 Mai mais passe d'abord 15 jours dans un autre pays (Thaïlande, Malaysie, HK, ou tout autre pays différent de mon pays de résidence habituel...) et n'arrive en NZ que le 1er Juin. Suis-je couvert par Globe PVTlorsque je suis dans ces autres pays?

    De plus, dois-je prévenir ACS/Globe PVT si je fais un voyage dans un autre pays durant la période où je suis assuré?

    Dans l'attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Bonjour,

    Si vous passez 2 semaines en Asie avant de rejoindre la NZ pour un PVT, vous serez couvert par Globe PVT.
    De la même manière si pendant votre PVT, vous avez l'occasion de visiter d'autres pays en tourisme puis de revenir finir votre PVT, vous serez également couvert sur ce contrat dans la limite de ses conditions.

    Je reste à disposition

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 143 sur 150 ... 43 93 133 141 142 143 144 145 ...