- 14/11/08, 14:38 #861Support de Globe PVT
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- 14/11/08, 15:59 #862Merci Sandra,
Je viens de souscrire pour 6 mois. Effectivement ça me parait être la meilleure solution.
Je te remercie encore pour ces précieux conseils
A très bientôt
Leïla
- 14/11/08, 16:03 #863Support de Globe PVT
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- 14/11/08, 18:53 #864Bonjour sandra,
lorsque l'on a passé 12 mois couvert par Globe p. et que l'on souscrit à nouveau, tous les frais de remboursement possibles repartent à zéro, et ce, pour 12 mois?
merci !
stéphanie
- 14/11/08, 19:01 #865Support de Globe PVT
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- 14/11/08, 22:44 #866
Essayons de préciser:après 12 mois, si l'on renouvelle pour une autre année, les remboursements ne s'accumulent plus à ceux déjà fait les 12 mois précédants; ca repart à zéro ?!
Exemple: je suis allée chez le dentiste pour 300$ en 12 mois, le 13éme mois, j'ai à nouveau droit à 300$ et ce, pour les 12 mois qui suivent ?
Suis-je plus claire ?
- 16/11/08, 16:18 #867Bonjour Sandra, j'attends mon PVt, comme beaucoup de monde je pense ...
Je voulais savoir, savoir combien coutait environ par mois l'assurance?
Et si je pars courant Janvier, je peux me souscrire à l'assurance Globe Partner dès la fin decembre ? Le delai est t-il bon?
D'avance merci.
Sandra2401
- 16/11/08, 16:54 #868Sandra, si tu cliques sur la banière Globe Partner sur le site pvtistes, tu bénéficies d'une réduction de 10%.
Le prix normal étant à 33 euros.
Je crois que par mois, ça coûte alors 29,70 euros/ mois si je ne m'abuse
Il faut que tu attendes de recevoir ton PVT avant de prendre une assurance.
Enfin, tu peux prendre ton assurance peu avant ton départ.
Pour en savoir plus: https://wiki.pvtistes.net/PVT/Preparer/Assurance
Et surtout: le site de Globe Partner !
Par contre, passes par la bannière sur la page d'accueil du forum si tu veux la réduction de 10%
- 17/11/08, 09:33 #869Support de Globe PVT
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- 17/11/08, 17:27 #870Bonjour Sandra,
C'est peut être bête comme question mais :
Je voulais savoir si Globe Partner était une véritable assurance ou une complémentaire?
Je m'explique . Doit-on avoir une assurance en France pour en bénéficier car celle-ci ne couvre les soins que pour les voyages?
Couvre-t-elle également les frais dentaires?
Merci pour votre réponse...
- 17/11/08, 18:26 #871Bonjour Julien,
Globe Partner fonctionne même sans assurance en France puisqu'elle prend en charge le frais médicaux au 1er euro.
Cependant, il faut savoir qu'en cas de prise en charge d'une hospitalisation ou de frais médicaux élevés, si vous bénéficiez de la sécurité sociale, on vous demande de faire un recours auprès de la sécu; recours qui sera dû à Globe Partner. Cela ne change rien au niveau de la prise en charge qui aura été faite.
Globe Partner couvre également les frais dentaires : il y a un plafond de 300 € par an pour les soins d'urgence dentaire ( caries, infections, rage de dents) et un autre plafond de 600 € en cas d'accident ( voir pdf notice d'info du contrat téléchargeable sur le forum des pvtistes ou sur le site Globe PVT via la bannière)
J'espère que c'est clair.
Je reste à dispo.
SandraSupport de Globe PVT
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- 17/11/08, 18:36 #872
- 17/11/08, 19:06 #873Support de Globe PVT
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- 18/11/08, 04:15 #874
Présentement, je suis en emploi de perfectionnement qui finit en juillet 2009. Et j'envoie bientôt mon CSQ.
ps:avez-vous la possibilité de m'envoyer un historique des inscriptions (dates et durées) - transactions(remboursements) que j'ai fait depuis janvier 2007 ? Cela me permettrait de savoir où j'en suis car j'ai des difficultés à consulter l'historique de mon compte bancaire francais pr vérifier !
Mon nom suffit-il? Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez à m'écrire !
Un grand merci !
Stéphanie Ribeyreix
- 18/11/08, 13:12 #875Support de Globe PVT
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- 19/11/08, 00:20 #876Bonjour Sandra!
Je suis à vancouver et ce matin...Ô Joie! ...rage de dent...
Le dentistema fournit un papier avec son nom,statut...
mon nom, statut...les morifs de consultation et le tarif...ainsi que séparement un reçu.
Dois je envoyer ces deux papiers a l'adresse (à Paris) qui figure sur mon contrat?
En combien de temps le remboursement sera t il effectué?
Et surtout de quelle manière????Il ne me semble pas avoir fournit de R.I.B lors de ma souscription?
Merci pour toutes ces précisions.A tres vite j'espere. Mélody
- 19/11/08, 10:17 #877
Bonjour Mélody,
Il faut effectivement envoyer les factures à l'adresse d'ACS.
Le remboursement se fait par chèque en euro envoyé à l'adresse du contrat en France ou par virement si vous joignez un RIB aux factures ( il faut joindre un RIB ou copie du RIB à chaque demande de remboursement).
Si vous avez souscrit en ligne sur le site avec paiement par cb, il n'y avait pas de RIB.
Les factures sont généralement traitées dans les 4 jours à partir de la date de réception du courrier.
Je reste à disposition.
SandraSupport de Globe PVT
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- 19/11/08, 22:05 #878Bonjour Sandra,
J'ai une question pour vous concernant les sports à hauts risques comme le ski par exemple. L'assurance nous prend-elle en charge en cas d'accident, et si oui, jusqu'à quel niveau ? (y a-t-il juste l'hospitalisation et la médicalisation, ou aussi le rapatriement par hélico par ex, enfin tout ce qui peut découler d'un accident en montagne selon la gravité)
Merci
- 19/11/08, 22:08 #879Globe Partner ne prend pas en charge les sports à haut risque (c'est un de ses défauts). Mais tu peux trouver une assurance.
Par exemple: quand tu pars au ski, tu achètes souvent une assurance là-bas... Tu pourras faire pareil...
- 19/11/08, 22:14 #880Y a le même genre que la "carte neige" au Canada ? Et c'est aussi valable 1 an et à l'international ? (autant que ça nous serve à notre retour !)
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