- 24/09/15, 12:06 #2881Bonjour Martin,
En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT en Corée.
Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
- Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.
- En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.
- En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour Hélène,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et l'adresse email avec laquelle tu as envoyé ton email ? Ainsi je pourrai vérifier avec mes collègues s'ils ont bien reçu ton email.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 24/09/15, 18:15 #2882D'accord, c'est parfait ! Donc si j'ai bien compris, si je mets la date de début de contrat vers le 10 novembre ça convient ? Et quand j'aurais mon billet si jamais c'est une autre date que le 10 novembre je vous recontacte par téléphone pour changer la date du début de contrat ?
- 26/09/15, 11:11 #2883Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 14/11/15, 19:39 #2884Bonjour Sharonne!
Je vous ai envoye 2 messages en prive (le 1 et le 6 novembre) qui sont malheureusement restes sans reponses pour l'instant.
Je me permets donc de vous adresser le message directement sur ce forum
Cordialement
Sandra
Ci-joint le message:
Bonjour Sharonne,
j'ai souscrit une assurance de 1 an et suis partie activer mon pvt le mois dernier (9 octobre).Je n'y suis allée que quelques jours car pour l'instant mon employeur ne me laisse pas partir...!Ayant souscrit pour une assurance de 1 an, puis-je annuler cette assurance et en reprendre une autre quand je repartirai?J ai conserve les souches de mes billets d'avion si besoin est pour preuve.D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Sandra Hoang (G7288489)
- 16/11/15, 11:31 #2885Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 17/11/15, 20:48 #2886
- 18/11/15, 11:35 #2887Bonjour Sandra,
Pourrais-tu envoyer un email avec :
- Explication de la situation, nom complet, numéro d'attestation
- Preuve de l'A/R avec billet d'avion électronique et souche des billets scannés.
- Attestation de l'employeur qui atteste que tu travailles pour eux actuellement et jusqu'à quelle date.
Tu peux envoyer le tout à cette adresse : [email protected]
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/11/15, 19:56 #2888Bonjour,
Actuellement en PVT au Canada, je dispose d'un contrat Globe PVT de deux ans. J'ai perdu un plombage sur une dent, j'ai donc fait réparer cela chez un cabinet dentaire. J'aurai voulu savoir si cela sera pris en charge avant d'envoyer la documentation en France pour demander son remboursement. J'en ai eu pour 357 dollars.
Cordialement,
Richard
- 29/11/15, 09:53 #2889Bonjour! Combien coûte une consultation chez le docteur en Nz plus précisément à queenstown s'il vous plaît? Il vaut mieux aller chez un docteur ou à l'hôpital ? ( j'ai des énormes maux de tête ) merci beaucoup
- 30/11/15, 10:39 #2890Bonjour Richard,
En ce qui concerne les soins dentaires, seules les urgences sont prises en charge à hauteur de 300€ par année de contrat. Par urgences nous entendons des soins qui ne peuvent pas attendre le retour en France, comme des caries ou une rage de dents par exemple...
Certains soins, urgents ou pas, sont considérés comme des exclusions et ne sont pas pris en charge, comme les pivots, couronnes, bridge et toute sorte d'appareillage...
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour,
Je ne pourrais pas répondre à ta question avec précisions, je n'ai pas d'idée de prix d'une consultation en Nouvelle Zélande. D'expérience, de par les remboursement que nous faisons, une consultation d'un médecin généraliste coûte entre 60 et 150 NZD.
Je reste à dispo
SharoneSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/12/15, 13:20 #2891Bonjour !
Je dois partir sous peu en Nouvelle-Zélande (8 décembre) et j'ai un problème.
Ma CPAM tarde à transférer mon dossier de la sécu étudiante LMDE (qui fini fin décembre) chez elle (chez la CPAM).
Or, pour souscrire à une assurance, de décembre à aout par exemple, ai-je besoin des deux attestations de droits (LMDE + CPAM) ?
D'une seule ? si oui laquelle ?
Autre question, dans le cadre d'une souscription internet, le papier d'adhésion nécessaire à la douane est-il dispo immédiatement ?
Merci à vous !
- 06/01/16, 18:53 #2892Bonjour Sharone et Sandra !
Je suis actuellement au Canada dans la cadre d'un PVT. Je suis intéressée par un stage dans le milieu de la communication et d'après ce que je peux lire, j'ai besoin d'une précision.
Est-ce-que l'assurance prend en charge tout type de stage ou seulement les stages conventionnés ?
Merci !
- 06/01/16, 18:58 #2893Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 06/01/16, 23:34 #2894
- 16/01/16, 14:23 #2895EDIT: Problème résolu, merci Sharone
Dernière modification par Samir5 ; 17/01/16 à 20:28. Motif: problème résolu :)
-
- 18/01/16, 08:29 #2896
- 18/01/16, 21:36 #2897Bonjour Sharone et Sandra !
Mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Le paiement est passé le 12 Janvier hors elle n'a reçu aucun mail. Je vous ai envoyé le mail par mp mais aucune réponse..
Comment puis je voir l'actualisation du dossier ?
- 18/01/16, 21:49 #2898
- 18/01/16, 22:08 #2899
- 18/01/16, 22:14 #2900Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.