- 24/11/08, 23:07 #901Bonjour,
J ai ecrit ce message dans une autre section mais je me suis dit qu il valait mieux que je pose la question directement a Sandra.
Je travaille a Toronto et rentre pour les vacances de Noel. Dans le contrat de Globe Partner il est dit que vous êtes couvert en France pendant les vacances scolaires. Vu que je ne suis plus etudiante, cela veut il dire que je ne serait pas couverte en france en cas de probleme ? Je ne suis plus couverte par la Secu, je prefererais etre sure. Je panique legerement vu que je rentre dans un mois ..
Merci Merci !!
- 24/11/08, 23:13 #902Réponse : Foire aux questions Globe Partner
Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.
- 25/11/08, 04:18 #903Bonjour Sandra! (ou plutôt rebonjour, car j'avais déjà posé une question ici concernant un RDV chez le gynéco...)
Bref, je suis donc allée à ce RDV, j'en ai eu pour environ 315$ à régler obligatoirement en comptant (cash). J'ai demandé la facture pour pouvoir l'envoyer à l'assurance Globe Partner, sur laquelle ils ont juste annoté au bic bleu "Payé"... Je me demande si cela est suffisant comme preuve de mon paiement, non?!
Ne devrais-je pas y retourner pour qu'ils apposent au moins un tampon de la clinique au dessus du mot "payé"?
En fait, quelles preuves de paiement, lorsque l'on a payé en comptant, est demandé pour pouvoir être remboursé par l'assurance?
J'espère que je suis assez claire dans mes propos...
Mille mercis,
à bientôt!
- 25/11/08, 04:40 #904bonjour a ts.
bonvoila g un pti prob. je suis un de ces pvtistes non prévoyant qui ne s'est pas préocupé de prévoir son assurance avant de partir. je suis deja au canada et je n est pas d'assurance. encore heureux que je ne suis pas tombé malade voir pire...
voila ma question: ai je droit a l assurance Globe Partner vu que je suis deja arrivé sur le territoire canadien?
si oui: le paiement en ligne est t il fiable?
merci de vos réponses
- 25/11/08, 11:53 #905Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/11/08, 11:59 #906Bonjour Julie,
Oui, c'est bien clair.
Normalement, il y a toujours un justificatif de paiement, ticket cb, relevé de banque, "receipt" de la part de l'organisme médical ou encore, effectivement un cachet et signature sur la facture réglée en espèces ou autre....
Tu peux envoyer la facture telle que avec un petit mot attestant sur l'honneur que cela a été réglé. Si nécessaire, la compagnie contactera l'organisme médical pour confirmation.
Pour la prochaine fois ( en espérant qu'il n'y en ait pas) il faudrait penser à demander quelque chose de plus officiel .
Je reste à dispo.
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/11/08, 12:42 #907Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 25/11/08, 18:18 #908Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 26/11/08, 17:08 #909Bonjour,
j,aurais une question au niveau du renouvellement et du paiement . Bon j'ai dépassé mon échéance, j,ai appelé à Paris pour voir ce qu'ils pouvaient me permettre de faire puis en m'indiquant le fait que cela soit a titre exceptionnel ils m'ont aurtorisé à renouveler. Je suis donc allée sur leur site, j'ai du reremplir le formulaire comme pour la premiere et puis au moment du paiement message d'erreur m'indiquant que la facture est bien payé J'avoue que je n'ai pas compris. Je n'ai reçu aucun message en retour sur ma boite mail non plus ... Ma question est la suivante que dois je faire ? dois je les rappeler ? ce bug est il considéré comme normal ;pour vous ?
Par avance merci de votre réponse, bonne journée. Pascaline
- 26/11/08, 17:21 #910Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 27/11/08, 08:29 #911bonjour Sandra,
Merci d'avoir repondu si vite a ma question a propos de mon RDV chez le dentiste.
Mais maintenant,au moment d'envoyer mes papiers il me vient une autre question:
Quel numero dois je faire figurer sur ma facture?
A l'endroit où l'on me demande "patient i.d n°",dois je mettre mon numero de souscription (a 6 chiffres) OU ma référence dossier(à 5 chiffres)???
Et enfin dernière question: mon compagnon qui a lui aussi souscrit à Globe Partner et a lui aussi......été chez le dentiste! ne retrouve pas son numéro de souscription, et possède donc seulement sa référence dossier.Si toutefois cette dernière n'est pas suffisante,y a t il un moyen de lui communiquer les informations qui conviennent??
Merci de ta patience. Mélody
- 27/11/08, 09:44 #912Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 29/11/08, 15:45 #913Bonjour Sandra,
J'ai une question importante concncernant le rembrousement des frais médicaux et médicaments. Je m'explique :
- AU moi sde novembre je vais aller chez l'ophtalmologue pour me faire faire des lentilles. Hors nous savons que beaucoup de lentilles sont aujourdhui éphémères, ou durent un mois.
Sachant que je ne pourrais pas faire mon "stock" de lentilles avt de partir, voici mza question :
Je vais souscrire mon contrat chez vous en février ou mars : puis je aller acheter mes lentilles au canada et etre remboursée (malgré que l'ordonnance soit francaise, et antérieure à ma souscription chez vous ?)
J'espère avoir été assez claire dans mon explication,
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Solène.
- 01/12/08, 12:39 #914Bonjour.
J'aimerais avoir des renseignements concernant l'assurance. Nous partons ce samedi, et nous sommes deux. Est il possible de souscrire pour tous les deux ou alors individuellement? Merci.
Au fait, nous sommes de Belgique, est ce que ça change quelque chose?.
- 01/12/08, 13:00 #915Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 01/12/08, 14:24 #916Merci pour votre réponse.
J'aimerais savoir comment proceder s'il vous plait. Sur le site, je dois faire quoi? Je dois payer quoi? Quel papier ai je? Je ne comprends pas beaucoup. Pouvez vous m'expliquer les démarches? Merci.
- 01/12/08, 14:30 #917C'est très simple, pour bénéficier de la réduction, il faut que tu cliques sur la bannière ou bien ce sur lien
Ensuite, tu suis les étapes... tu dois refaire la même chose pour ta copine.
- 01/12/08, 15:10 #918Comme l'a dit Mathieu, vous cliquez dans la bannière Globe Partner qui va s'afficher sous ce message, puis vous cliquer dans devis et souscription en ligne ( un rectangle vert en haut à droite) et laissez vous guider.
La souscription se fait en quelques minutes.
Attention à bien remplir le champs de l'adresse e mail afin de recevoir votre attestation d'assurance.
Pour votre ami, c'est pareil, vous revenez sur le forum et cliquez sur la bannière Globe Partner etc ...
Je reste à dispo.
Sandra.Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 02/12/08, 05:28 #919Bonjour,
Je suis au canada depuis 6 mois. J'ai souscris à l'assurance Globe Partner jusqu'au 14 novembre. Mais je n'ai pas renouveler mon contrat à temps. Que dois je faire pour renouveler mon inscription à votre assurance. Est ce que je peux souscrire de nouveau en entrant comme date de départ le 14 novembre même si nous sommes le 2 décembre?
merci
- 02/12/08, 10:42 #920Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.