1. #901

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J ai ecrit ce message dans une autre section mais je me suis dit qu il valait mieux que je pose la question directement a Sandra.
    Je travaille a Toronto et rentre pour les vacances de Noel. Dans le contrat de Globe Partner il est dit que vous êtes couvert en France pendant les vacances scolaires. Vu que je ne suis plus etudiante, cela veut il dire que je ne serait pas couverte en france en cas de probleme ? Je ne suis plus couverte par la Secu, je prefererais etre sure. Je panique legerement vu que je rentre dans un mois ..

    Merci Merci !!

  2. #902
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Sarah in To
    Bonjour,

    J ai ecrit ce message dans une autre section mais je me suis dit qu il valait mieux que je pose la question directement a Sandra.
    Je travaille a Toronto et rentre pour les vacances de Noel. Dans le contrat de Globe Partner il est dit que vous êtes couvert en France pendant les vacances scolaires. Vu que je ne suis plus etudiante, cela veut il dire que je ne serait pas couverte en france en cas de probleme ? Je ne suis plus couverte par la Secu, je prefererais etre sure. Je panique legerement vu que je rentre dans un mois ..

    Merci Merci !!
    Réponse : Foire aux questions Globe Partner
    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
    Globe Partner continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.

  3. #903

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra! (ou plutôt rebonjour, car j'avais déjà posé une question ici concernant un RDV chez le gynéco...)

    Bref, je suis donc allée à ce RDV, j'en ai eu pour environ 315$ à régler obligatoirement en comptant (cash). J'ai demandé la facture pour pouvoir l'envoyer à l'assurance Globe Partner, sur laquelle ils ont juste annoté au bic bleu "Payé"... Je me demande si cela est suffisant comme preuve de mon paiement, non?!
    Ne devrais-je pas y retourner pour qu'ils apposent au moins un tampon de la clinique au dessus du mot "payé"?
    En fait, quelles preuves de paiement, lorsque l'on a payé en comptant, est demandé pour pouvoir être remboursé par l'assurance?

    J'espère que je suis assez claire dans mes propos...

    Mille mercis,
    à bientôt!

  4. #904

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour a ts.
    bonvoila g un pti prob. je suis un de ces pvtistes non prévoyant qui ne s'est pas préocupé de prévoir son assurance avant de partir. je suis deja au canada et je n est pas d'assurance. encore heureux que je ne suis pas tombé malade voir pire...
    voila ma question: ai je droit a l assurance Globe Partner vu que je suis deja arrivé sur le territoire canadien?
    si oui: le paiement en ligne est t il fiable?
    merci de vos réponses

  5. #905

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Sarah in To
    Bonjour,

    J ai ecrit ce message dans une autre section mais je me suis dit qu il valait mieux que je pose la question directement a Sandra.
    Je travaille a Toronto et rentre pour les vacances de Noel. Dans le contrat de Globe Partner il est dit que vous êtes couvert en France pendant les vacances scolaires. Vu que je ne suis plus etudiante, cela veut il dire que je ne serait pas couverte en france en cas de probleme ? Je ne suis plus couverte par la Secu, je prefererais etre sure. Je panique legerement vu que je rentre dans un mois ..

    Merci Merci !!
    Bonjour Sarah,

    Pas de panique, c'est ok pour les étudiants ET les pvtistes.
    Mais attention, la couverture en France n'est valable qu'en cas d'urgence médicale ( avec un plafond de 15 000 €).

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #906

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de JuLilly
    Bonjour Sandra! (ou plutôt rebonjour, car j'avais déjà posé une question ici concernant un RDV chez le gynéco...)

    Bref, je suis donc allée à ce RDV, j'en ai eu pour environ 315$ à régler obligatoirement en comptant (cash). J'ai demandé la facture pour pouvoir l'envoyer à l'assurance Globe Partner, sur laquelle ils ont juste annoté au bic bleu "Payé"... Je me demande si cela est suffisant comme preuve de mon paiement, non?!
    Ne devrais-je pas y retourner pour qu'ils apposent au moins un tampon de la clinique au dessus du mot "payé"?
    En fait, quelles preuves de paiement, lorsque l'on a payé en comptant, est demandé pour pouvoir être remboursé par l'assurance?

    J'espère que je suis assez claire dans mes propos...

    Mille mercis,
    à bientôt!
    Bonjour Julie,

    Oui, c'est bien clair.
    Normalement, il y a toujours un justificatif de paiement, ticket cb, relevé de banque, "receipt" de la part de l'organisme médical ou encore, effectivement un cachet et signature sur la facture réglée en espèces ou autre....

    Tu peux envoyer la facture telle que avec un petit mot attestant sur l'honneur que cela a été réglé. Si nécessaire, la compagnie contactera l'organisme médical pour confirmation.
    Pour la prochaine fois ( en espérant qu'il n'y en ait pas) il faudrait penser à demander quelque chose de plus officiel .

    Je reste à dispo.

    Sandra

    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #907

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de labrunone
    bonjour a ts.
    bonvoila g un pti prob. je suis un de ces pvtistes non prévoyant qui ne s'est pas préocupé de prévoir son assurance avant de partir. je suis deja au canada et je n est pas d'assurance. encore heureux que je ne suis pas tombé malade voir pire...
    voila ma question: ai je droit a l assurance Globe Partner vu que je suis deja arrivé sur le territoire canadien?
    si oui: le paiement en ligne est t il fiable?
    merci de vos réponses
    Bonjour Bruno,

    Si vous me communiquez un numéro de téléphone ( vous pouvez le faire dans la partie privée du forum), je vous contacterai afin d'avoir plus d'information et voir s'il est possible de vous aider.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #908

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Sarah in To
    Bonjour,

    J ai lu les posts sur Globe Partner et il est dit que vous pouvez etre couvert meme si vous n'etes pas etudiant - cela m'arrange bien vu que j ai fini mes etudes en mai et que je travaille a Toronto. Mais dans le contrat de Globe Partner il est dit que vous êtes couvert en France pendant les vacances scolaires. Je rentre en France pour les vacances de Noël et je ne suis plus du tout couverte en France donc je voulais savoir si Globe Partner me couvrirait en cas de pépin en France. Merci de votre aide !!!
    Bonjour Sarah,

    Je ne t'aurai pas déjà répondu ?

    Je récapitule. Lors de retours pour vacances scolaires en France Globe PVT marche pour les étudiants et le pvtistes.

    Mais attention, en France uniquement en cas d'urgence médicale à hauteur de 15000 €.

    A plus

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #909

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j,aurais une question au niveau du renouvellement et du paiement . Bon j'ai dépassé mon échéance, j,ai appelé à Paris pour voir ce qu'ils pouvaient me permettre de faire puis en m'indiquant le fait que cela soit a titre exceptionnel ils m'ont aurtorisé à renouveler. Je suis donc allée sur leur site, j'ai du reremplir le formulaire comme pour la premiere et puis au moment du paiement message d'erreur m'indiquant que la facture est bien payé J'avoue que je n'ai pas compris. Je n'ai reçu aucun message en retour sur ma boite mail non plus ... Ma question est la suivante que dois je faire ? dois je les rappeler ? ce bug est il considéré comme normal ;pour vous ?
    Par avance merci de votre réponse, bonne journée. Pascaline

  10. #910

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de pascaline
    Bonjour,

    j,aurais une question au niveau du renouvellement et du paiement . Bon j'ai dépassé mon échéance, j,ai appelé à Paris pour voir ce qu'ils pouvaient me permettre de faire puis en m'indiquant le fait que cela soit a titre exceptionnel ils m'ont aurtorisé à renouveler. Je suis donc allée sur leur site, j'ai du reremplir le formulaire comme pour la premiere et puis au moment du paiement message d'erreur m'indiquant que la facture est bien payé J'avoue que je n'ai pas compris. Je n'ai reçu aucun message en retour sur ma boite mail non plus ... Ma question est la suivante que dois je faire ? dois je les rappeler ? ce bug est il considéré comme normal ;pour vous ?
    Par avance merci de votre réponse, bonne journée. Pascaline
    Pascaline,

    Faudrait juste me donner ( dans la partie privée du forum) votre nom de famille ou une référence pour que je vérifie.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #911

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour Sandra,

    Merci d'avoir repondu si vite a ma question a propos de mon RDV chez le dentiste.
    Mais maintenant,au moment d'envoyer mes papiers il me vient une autre question:
    Quel numero dois je faire figurer sur ma facture?
    A l'endroit où l'on me demande "patient i.d n°",dois je mettre mon numero de souscription (a 6 chiffres) OU ma référence dossier(à 5 chiffres)???
    Et enfin dernière question: mon compagnon qui a lui aussi souscrit à Globe Partner et a lui aussi......été chez le dentiste! ne retrouve pas son numéro de souscription, et possède donc seulement sa référence dossier.Si toutefois cette dernière n'est pas suffisante,y a t il un moyen de lui communiquer les informations qui conviennent??
    Merci de ta patience. Mélody

  12. #912

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mélody,

    Il suffit de préciser le numéro de souscription OU le n° de réf., on retrouve votre dossier dans les 2 cas.
    Idem pour votre compagnon.

    Sandra




    Message de Mélocam
    bonjour Sandra,

    Merci d'avoir repondu si vite a ma question a propos de mon RDV chez le dentiste.
    Mais maintenant,au moment d'envoyer mes papiers il me vient une autre question:
    Quel numero dois je faire figurer sur ma facture?
    A l'endroit où l'on me demande "patient i.d n°",dois je mettre mon numero de souscription (a 6 chiffres) OU ma référence dossier(à 5 chiffres)???
    Et enfin dernière question: mon compagnon qui a lui aussi souscrit à Globe Partner et a lui aussi......été chez le dentiste! ne retrouve pas son numéro de souscription, et possède donc seulement sa référence dossier.Si toutefois cette dernière n'est pas suffisante,y a t il un moyen de lui communiquer les informations qui conviennent??
    Merci de ta patience. Mélody
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #913
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra,

    J'ai une question importante concncernant le rembrousement des frais médicaux et médicaments. Je m'explique :
    - AU moi sde novembre je vais aller chez l'ophtalmologue pour me faire faire des lentilles. Hors nous savons que beaucoup de lentilles sont aujourdhui éphémères, ou durent un mois.
    Sachant que je ne pourrais pas faire mon "stock" de lentilles avt de partir, voici mza question :
    Je vais souscrire mon contrat chez vous en février ou mars : puis je aller acheter mes lentilles au canada et etre remboursée (malgré que l'ordonnance soit francaise, et antérieure à ma souscription chez vous ?)

    J'espère avoir été assez claire dans mon explication,
    Merci beaucoup d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,
    Solène.

  14. #914

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    J'aimerais avoir des renseignements concernant l'assurance. Nous partons ce samedi, et nous sommes deux. Est il possible de souscrire pour tous les deux ou alors individuellement? Merci.
    Au fait, nous sommes de Belgique, est ce que ça change quelque chose?.

  15. #915

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Atony
    Bonjour.

    J'aimerais avoir des renseignements concernant l'assurance. Nous partons ce samedi, et nous sommes deux. Est il possible de souscrire pour tous les deux ou alors individuellement? Merci.
    Au fait, nous sommes de Belgique, est ce que ça change quelque chose?.

    Bonjour,

    Il faut souscrire un contrat par personne.

    La réduction spéciale s'applique aussi pour les belges, donc pas de pb

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #916

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réponse.

    J'aimerais savoir comment proceder s'il vous plait. Sur le site, je dois faire quoi? Je dois payer quoi? Quel papier ai je? Je ne comprends pas beaucoup. Pouvez vous m'expliquer les démarches? Merci.

  17. #917
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Atony
    Merci pour votre réponse.

    J'aimerais savoir comment proceder s'il vous plait. Sur le site, je dois faire quoi? Je dois payer quoi? Quel papier ai je? Je ne comprends pas beaucoup. Pouvez vous m'expliquer les démarches? Merci.
    C'est très simple, pour bénéficier de la réduction, il faut que tu cliques sur la bannière ou bien ce sur lien
    Ensuite, tu suis les étapes... tu dois refaire la même chose pour ta copine.

  18. #918

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de Atony
    Merci pour votre réponse.

    J'aimerais savoir comment proceder s'il vous plait. Sur le site, je dois faire quoi? Je dois payer quoi? Quel papier ai je? Je ne comprends pas beaucoup. Pouvez vous m'expliquer les démarches? Merci.
    Comme l'a dit Mathieu, vous cliquez dans la bannière Globe Partner qui va s'afficher sous ce message, puis vous cliquer dans devis et souscription en ligne ( un rectangle vert en haut à droite) et laissez vous guider.

    La souscription se fait en quelques minutes.

    Attention à bien remplir le champs de l'adresse e mail afin de recevoir votre attestation d'assurance.

    Pour votre ami, c'est pareil, vous revenez sur le forum et cliquez sur la bannière Globe Partner etc ...

    Je reste à dispo.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #919

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis au canada depuis 6 mois. J'ai souscris à l'assurance Globe Partner jusqu'au 14 novembre. Mais je n'ai pas renouveler mon contrat à temps. Que dois je faire pour renouveler mon inscription à votre assurance. Est ce que je peux souscrire de nouveau en entrant comme date de départ le 14 novembre même si nous sommes le 2 décembre?

    merci

  20. #920

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 585
    Likes reçus
    1 332
    Message de soso-toronto
    Bonjour Sandra,

    J'ai une question importante concncernant le rembrousement des frais médicaux et médicaments. Je m'explique :
    - AU moi sde novembre je vais aller chez l'ophtalmologue pour me faire faire des lentilles. Hors nous savons que beaucoup de lentilles sont aujourdhui éphémères, ou durent un mois.
    Sachant que je ne pourrais pas faire mon "stock" de lentilles avt de partir, voici mza question :
    Je vais souscrire mon contrat chez vous en février ou mars : puis je aller acheter mes lentilles au canada et etre remboursée (malgré que l'ordonnance soit francaise, et antérieure à ma souscription chez vous ?)

    J'espère avoir été assez claire dans mon explication,
    Merci beaucoup d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,
    Solène.
    Bonjour Solène,

    C'est très clair mais pour rappel, les lentilles font partie des exclusions du contrat ( optique exclue). Donc pas de remboursement, désolée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 46 sur 150 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 146 ...