Je me pose la même question (1)
Page 57 sur 150 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 ...
  1. #1121
    Avatar de celinebonte
    Céline 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    Merci Sandra!!

    Un petit détail, il a la sécu espagnole, ça marche aussi? à la souscription il doit cocher la case "couvert par la sécurité sociale"? A ce moment là les démarches sont les mêmes pour le remboursement ou bien vous ne fonctionnez qu'avec la sécurité sociale française?

    merci pour toutes ces précisions plus qu'utiles...

  2. #1122
    Avatar de celinebonte
    Céline 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    Autant pour moi pardon, c'est précisé "sécurité solciale française" sur le site de GB..... oup's !!

    merci quand même!!!

  3. #1123

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de celinebonte
    Merci Sandra!!

    Un petit détail, il a la sécu espagnole, ça marche aussi? à la souscription il doit cocher la case "couvert par la sécurité sociale"? A ce moment là les démarches sont les mêmes pour le remboursement ou bien vous ne fonctionnez qu'avec la sécurité sociale française?

    merci pour toutes ces précisions plus qu'utiles...
    Bonjour,

    Oui, ça marche aussi s'il a la sécu espagnole.
    Oui, il peut cocher la case, cela ne change rien pour les démarches de remboursement. Il nous envoie directement les factures ...

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #1124
    Avatar de celinebonte
    Céline 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    C'est encore moi pardon, un autre détail (c'est la course nous partons dans 3 jours!!!), mon ami a la nationalité bolivienne ET espagnole mais partons a Montreal depuis la France (vol Bordeaux-Montreal), je me demande donc quel pays d'origine vaut-il mieux mettre en souscrivant? J'ai cru lire que si il dit France il sera rapatrié en France (ce qui revient au même que l'Espagne vu qu'au final il n'a plus la sécurité sociale espagnole apparament...). Donc France ou Espagne? ou Bolivie??? Je me demandais aussi si la perte des bagages lors du trajet était couverte quand même si il choisissait un autre pays d'origine que la France??

    Encore encore merci!

  5. #1125

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,

    Juste une petite question toute bête, le paiement de l'assurance se fait elle par mensualité ou en une fois?

    merci d avance

  6. #1126

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de celinebonte
    C'est encore moi pardon, un autre détail (c'est la course nous partons dans 3 jours!!!), mon ami a la nationalité bolivienne ET espagnole mais partons a Montreal depuis la France (vol Bordeaux-Montreal), je me demande donc quel pays d'origine vaut-il mieux mettre en souscrivant? J'ai cru lire que si il dit France il sera rapatrié en France (ce qui revient au même que l'Espagne vu qu'au final il n'a plus la sécurité sociale espagnole apparament...). Donc France ou Espagne? ou Bolivie??? Je me demandais aussi si la perte des bagages lors du trajet était couverte quand même si il choisissait un autre pays d'origine que la France??

    Encore encore merci!
    Céline,

    Si j'ai bien compris, il est espagnol.
    Il n'a qu'à mettre Espagne et en cas de rapatriement, ce sera en Espagne ( c'est à lui de voir ce qu'il préfère, où est sa famille, etc...).
    S'il s'agit de la Bolivie, il met Bolivie, sachant que dans ce cas l'assurance coutera plus chère puisque du coup la garantie Globe PVT devient "Monde à Monde" et non plus "Europe à Monde".

    Pour la perte des bagages, c'est la même règle pour tout le monde.
    Donc pas de pb s'il choisit un autre pays d'origine.
    Petit rappel bagages, Globe PVT intervient uniquement en complément d'un dédommagement de la compagnie de transport.

    SI tu as d'autres questions, je suis là

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1127

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de tomtom691
    Bonjour sandra,

    Juste une petite question toute bête, le paiement de l'assurance se fait elle par mensualité ou en une fois?

    merci d avance
    Bonjour,

    Ta question n'est pas toute bête et la réponse un peu longue.

    Tu peux souscrire en une seule fois et donc acheter l'assurance pour la totalité de ton séjour, histoire d'être tranquille OU tu peux l'acheter par petites périodes, mois par mois, 2 mois par 2 mois, 3 mois par 3 mois etc... jusqu'à 12 mois.
    Mais dans le cas d'un achat par petites périodes,pour que les garanties fonctionnent, il faut renouveler le contrat ( en souscrivant un nouveau contrat en ligne) à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit afin qu'il ait une continuité entre tous les contrats.

    Dans les 2 cas, le contrat initial doit être souscrit dans le pays d'origine, avant le départ.

    J'espère que c'est clair.

    Je ne suis pas loin, si tu as besoin d'autres infos.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #1128

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai souscrit par internet à l'assurance GP, j'ai imprimé mon contrat et toute la notice qui va avec. En bas du contrat c'est marqué :

    Fait à :
    Le :
    Le proposant :

    C'est à moi de remplir ça ??, parce que le proposant c'est qui ??

    Sinon il n'y a aucun "tampon" de Globe PVT puisque j'ai souscrit par internet

    Merci

  9. #1129

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de tequilla
    Bonjour,

    J'ai souscrit par internet à l'assurance GP, j'ai imprimé mon contrat et toute la notice qui va avec. En bas du contrat c'est marqué :

    Fait à :
    Le :
    Le proposant :

    C'est à moi de remplir ça ??, parce que le proposant c'est qui ??

    Sinon il n'y a aucun "tampon" de Globe PVT puisque j'ai souscrit par internet

    Merci
    Bonjour,

    Cette attestation type est également valable lorsque les clients se déplacent dans nos bureaux, et c'est surtout dans ce cas que les
    informations" Fait à :Le :Le proposant :" servent.

    Si tu souhaites en plus, une signature et un tampon, tu n'as qu'à me communiquer , dans la partie privée du forum ta référence de souscription + ton adresse et je t'enverrai un exemplaire tamponné et signé.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1130

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra, j'aurai aime savoir si c'est possible de recevoir pas courire le dossier pour pouvoir le lire tranquillement avant de m inscrire par internet.

    merci !!!

  11. #1131

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de fefer
    Bonjour sandra, j'aurai aime savoir si c'est possible de recevoir pas courire le dossier pour pouvoir le lire tranquillement avant de m inscrire par internet.

    merci !!!
    Pas de problème,
    Pas besoin d'attendre le courrier, tu trouveras le pdf des conditions sous ma signature, plus exactement sous la bannière.
    Tu y trouveras aussi un fichier FAQ.
    Et si tu veux encore plus d'infos, tu peux regarder le site.

    Si tu souscris penses à passer par la bannière sous ma signature, cela te fera bénéficier de la réduc.

    Je ne suis pas loin si tu as des questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1132

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra !

    Alors moi j'ai une petite crainte quant à l'assurance. J'ai souscrit ce matin mais j'ai dû payer par chèque, n'ayant pas les clés personnelles pour le paiement sécurisé en CB... Bref ! Le courrier partira sans doute demain et le chèque arrivera donc d'ici lundi je pense. Or, est-ce que ça laisse le temps au contrat d'arriver ?? Parce que du coup, je n'ai pas l'attestation par mail... Et je n'ai plus du tout pensé au moment où je devrais me présenter face aux douanes avec le papier :aie:
    Pourrais-tu me dire quand je recevrais donc tout ça ? Merci beaucoup !

  13. #1133

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Juliette59
    Bonjour Sandra !

    Alors moi j'ai une petite crainte quant à l'assurance. J'ai souscrit ce matin mais j'ai dû payer par chèque, n'ayant pas les clés personnelles pour le paiement sécurisé en CB... Bref ! Le courrier partira sans doute demain et le chèque arrivera donc d'ici lundi je pense. Or, est-ce que ça laisse le temps au contrat d'arriver ?? Parce que du coup, je n'ai pas l'attestation par mail... Et je n'ai plus du tout pensé au moment où je devrais me présenter face aux douanes avec le papier :aie:
    Pourrais-tu me dire quand je recevrais donc tout ça ? Merci beaucoup !
    Bonjour Juliette,

    Tu pars quand ?

    Si tu me donnes ta référence de souscription dans la partie privée du forum, je surveillerai le courrier et t'informerai de l'arrivée de ton chèuqe.

    Pour info, les clés perso, concernant le paiement sécurisés, c'est ta banque qui te les fournit.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1134
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra,

    J'ai vérifié dans le forum, la notice, la FAQ, je trouve pas la réponse à ma question. Une amie qui travaille dans les assurances m'a dit qu'il est possible que certaines des prestations (telle que le rapatriement) des assurances telles que Globe Partner ne soient valables que les 3 premiers mois du contrat (même de 12 mois).
    Il me semble que c'est le cas pour les assurances souscrites avec les cartes bancaires, mais pour GP, ça me semble bizarre. Mais ayant un doute je préfère demander.

    Donc peux tu me dire si toutes les prestations de Globe PVT durent 12 mois dans le cadre d'u contrat d'une durée de 12 mois.

    Merci d'avance

    Bonne journée

  15. #1135

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Ptitecharlie
    Bonjour Sandra,

    J'ai vérifié dans le forum, la notice, la FAQ, je trouve pas la réponse à ma question. Une amie qui travaille dans les assurances m'a dit qu'il est possible que certaines des prestations (telle que le rapatriement) des assurances telles que Globe Partner ne soient valables que les 3 premiers mois du contrat (même de 12 mois).
    Il me semble que c'est le cas pour les assurances souscrites avec les cartes bancaires, mais pour GP, ça me semble bizarre. Mais ayant un doute je préfère demander.

    Donc peux tu me dire si toutes les prestations de Globe PVT durent 12 mois dans le cadre d'u contrat d'une durée de 12 mois.

    Merci d'avance

    Bonne journée
    Bonjour,

    Oui, toutes les prestations de Globe PVT durent 12 mois dans le cadre d'un contrat d'un durée de 12 mois et dans la limite des conditions.
    Ce qui veut dire que si par exemple tu as décidé de rentrer définitivement avant la date de fin du contrat, même si tu as souscrit pour 12 mois, le contrat s'arrête le jour de ton retour puisque c'est une assurance voyage valable dans le monde entier sauf pays d'origine.
    Idem pour un rapatriement: si on a rapatrié l'assuré dans son pays d'origine, les garanties du contrat s'arrêtent.

    J'espère que cela répond à ta question.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #1136

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Merci pour la reponse !!!

  17. #1137
    Avatar de Ptitecharlie
    CELINE 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations, maintenant je suis parée pour prendre mon assurance en toute sérénité.

    Céline

  18. #1138

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Juliette59
    Bonjour Sandra !

    Alors moi j'ai une petite crainte quant à l'assurance. J'ai souscrit ce matin mais j'ai dû payer par chèque, n'ayant pas les clés personnelles pour le paiement sécurisé en CB... Bref ! Le courrier partira sans doute demain et le chèque arrivera donc d'ici lundi je pense. Or, est-ce que ça laisse le temps au contrat d'arriver ?? Parce que du coup, je n'ai pas l'attestation par mail... Et je n'ai plus du tout pensé au moment où je devrais me présenter face aux douanes avec le papier :aie:
    Pourrais-tu me dire quand je recevrais donc tout ça ? Merci beaucoup !
    Salut Juliette,

    Même réponse que dans la messagerie privée.

    T'inquiètes, je surveille le courrier et dès réception du chèque je t'envoie le contrat par e mail + courrier ok ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1139

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je pars au Québec fin mars, et je voudrais me faire poser un stérilet avant de partir. Si jamais je ne le supportais pas, si des douleurs ou autres problèmes survenaient pendant mon séjour au QUébec, est ce que votre assurance prendrait en charge les soins?
    Il semblerait que ne soit plus affiliée à la secu dès septembre 2009, est ce que je dois cocher "non" pour "avez vous la SecSoc francaise?" ?
    Merci d'avance pour votre réponse!

  20. #1140

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de spika
    Bonjour!
    Je pars au Québec fin mars, et je voudrais me faire poser un stérilet avant de partir. Si jamais je ne le supportais pas, si des douleurs ou autres problèmes survenaient pendant mon séjour au QUébec, est ce que votre assurance prendrait en charge les soins?
    Il semblerait que ne soit plus affiliée à la secu dès septembre 2009, est ce que je dois cocher "non" pour "avez vous la SecSoc francaise?" ?
    Merci d'avance pour votre réponse!

    Bonjour,

    Pour info, il existe une messagerie privée sur laquelle vous pouvez écrire.
    Je vous y réponds de suite.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 57 sur 150 ... 7 47 55 56 57 58 59 67 107 ...