1. #1341

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de yoan
    Bonjour sandra

    Je viens de souscrire une assurance pour un an ( le 27 fevrier) à partir du 9 mars 2009.

    Jai regle en carte bleu mais je n'ai toujours pas recu de papier par retour de mail.

    Pouvez vous me joindre.
    MERCI
    Bonjour,

    Je veux bien vous joindre mais comment ? Pas de téléphone, pas de nom de famille.

    Pourriez vous me communiquer ces infos dans la partie privée du forum afin que je regarde la souscription et que je vous dise ce qu'il en est ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #1342
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    bonjour

    je décolle pour toronto le 02 avril à quelle date je peux sousrire à votre assurance?
    je peux payer tout d'abors les 6 mois et renouveller ma demander au bout de 6 mois pour les 6 prochains mois?
    Comment je dois faire pour m'inscrire, payer mon assurance?
    quel est le montant à payer pour les 6premiers mois?
    Merci de votre réponse.

  3. #1343
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    bonjour

    je décolle pour toronto le 02 avril à quelle date je peux sousrire à votre assurance?
    je peux payer tout d'abors les 6 mois et renouveller ma demander au bout de 6 mois pour les 6 prochains mois?
    Comment je dois faire pour m'inscrire, payer mon assurance?
    quel est le montant à payer pour les 6premiers mois?
    Merci de votre réponse.

  4. #1344
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Sissy, pour savoir ça, il faut prendre le temps (environ 30 secondes) de lire leur FAQ et notamment ça:
    Est-il possible de payer la cotisation mensuellement plutôt que de tout régler d'un seul coup ?
    Non, il n'est pas possible payer mensuellement la cotisation de votre assurance voyage Globe Partner, mais vous pouvez souscrire tous les mois un nouveau contrat en réglant avec votre CB, cela ne changera rien à votre cotisation le montant par mois n'étant pas dégressif. Il faut seulement faire attention que les dates du nouveau contrat suivent les dates du contrat précédant, sans qu’il y ait de période sans assurance.
    ça fonctionne exactemet de la même façon que tu le renouvelles tous les mois, tous les 2 mois, ou au bout de 6mois...

    Ensuite, faut simplement aller sur leur site internet et voir ce qu'il y ait dit (je m'étonne que tu ignores comment le paiement se passe vu que c'est dit sur leur site Internet...il vaut peut-être mieux aller voir leur site quand même)

    Il y a même une partie "tarifs"
    Tous les liens qui te sont utils sont en haut de la page à laquelle tu accèderas si tu cliques sur la banière de Globe partner...

  5. #1345

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de sissy972
    bonjour

    je décolle pour toronto le 02 avril à quelle date je peux sousrire à votre assurance?
    je peux payer tout d'abors les 6 mois et renouveller ma demander au bout de 6 mois pour les 6 prochains mois?
    Comment je dois faire pour m'inscrire, payer mon assurance?
    quel est le montant à payer pour les 6premiers mois?
    Merci de votre réponse.
    Bonjour,

    Je pense que tu as eu une réponse complète par Marie dans la rubrique " foire aux questions".

    Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas à revenir vers moi.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1346
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    oui j'ai eu ma réponse tout était écrit que la faq, et j'ai fais un test sur votre site
    merci

  7. #1347

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    je suis actuellement en rééduc pour un syndrome rotulien et ce pdt encore au moins un mois. Mes medecins sont persuadés de mon retablissement avt mon depart et ce pdt tte la durée de mon séjour, si je suis serieuse... Je pars le 8 juin a Montreal.
    Ttefois, si je rencontre de nouveaux problemes avec mon genou une fois sur place, Globe PVT prendra t il en charge mes frais ? Ou puisque cette blessure date de septembre 2008, devrais-je tt payer ? Enfin, s il y a prise en charge, devrais je avancer d eventuel radios, Irm et kinésithérapie ou attendre des remboursements pour ces examens tres tres onéreux ?
    Merci d avance pour votre réponse...Javoue que je suis tres inquiete...
    Angela

  8. #1348

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci Sandra, je t'envoie ça en message privé.

  9. #1349

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de florent
    Merci Sandra, je t'envoie ça en message privé.
    ok Florent.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1350

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis, nous partons à 4 pour notre PVT, mais on le commence en faisant le tour du poteau, on arrive au canada en visiteur et on part au US pour 2 mois de road trip. On va donc prendre l'assurance pour 12 mois dès le début, mais j'ai peur que quand on fasse valider le PVT au retour, comme l'assurance ne couvrira pas la totalité du voyage, il nous valide le PVT pour 10 mois seulement.
    Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire?
    Merci d'avance et désolé si la question a déja été posé.

  11. #1351

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de AngelaBA
    Bonjour,
    je suis actuellement en rééduc pour un syndrome rotulien et ce pdt encore au moins un mois. Mes medecins sont persuadés de mon retablissement avt mon depart et ce pdt tte la durée de mon séjour, si je suis serieuse... Je pars le 8 juin a Montreal.
    Ttefois, si je rencontre de nouveaux problemes avec mon genou une fois sur place, Globe PVT prendra t il en charge mes frais ? Ou puisque cette blessure date de septembre 2008, devrais-je tt payer ? Enfin, s il y a prise en charge, devrais je avancer d eventuel radios, Irm et kinésithérapie ou attendre des remboursements pour ces examens tres tres onéreux ?
    Merci d avance pour votre réponse...Javoue que je suis tres inquiete...
    Angela

    Bonjour Angela,

    Si pendant votre séjour au Canada, il y a toujours des problèmes avec votre genou, les frais médicaux et autres qui y seront liés, ne seront pas couvert par Globe Partner, ce problème étant antérieur à la souscription du contrat.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1352

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de SOSO & KML
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis, nous partons à 4 pour notre PVT, mais on le commence en faisant le tour du poteau, on arrive au canada en visiteur et on part au US pour 2 mois de road trip. On va donc prendre l'assurance pour 12 mois dès le début, mais j'ai peur que quand on fasse valider le PVT au retour, comme l'assurance ne couvrira pas la totalité du voyage, il nous valide le PVT pour 10 mois seulement.
    Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire?
    Merci d'avance et désolé si la question a déja été posé.
    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'on vous validera le PVT que pour 10 mois.
    Il y a des pvtistes qui partent bien avec 6 mois d'assurance dans un premier temps car ils ne sont pas certains de rester l'année complète et leur pvt est bien validé pour l'année.

    Je pense que des pvtistes vont se manifester pour vous le confirmer.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #1353
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Merci murielle pour ton avis, et egalement a toi Sandra pour ton devouement a nous eclairer, nous autres pvtistes un peu egaré niveau assurance!bonne continuation

  14. #1354

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    Merci Sandra pour ta réponse ! Mm si ce que tu m expliques ne me convient pas du tout... Car si je te comprnds bien à la limite je n ai presque aucun interet a depenser de l argent dans une assurance qui ne me couvre pratiquement pas...Hmmm je me demande, si GB propose des contrats specifiques pour les gens comme moi qui risquent de n etre qu a moitié assuré au vu des closes du contrat intitial ?
    Merci d avance
    Angela

  15. #1355
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    bonjour sandra! J ai du aller chez le medecin et payer ma consultation j ai demandé au medecin de me faire un papier avec les raisons de ma consultations il était anglais c etait pas de la tarte! il a tout ecrit sur le meme papier, c'est a dire sur la justification de mon absence au travail que je dois donner a mon employeur. Je sais que pour Globe Partner on ne peut pas faire de photocopie et je pense que pour mon employeur c' est pareil je suis prise entre deux. Cependant j ai un recu indiquant le montant de ce que j ai payé ainsi que la prescription médicale est ce que cela pourrait etre suffisant ? merci d avance de votre temps !

  16. #1356

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de JMlescastors
    bonjour sandra! J ai du aller chez le medecin et payer ma consultation j ai demandé au medecin de me faire un papier avec les raisons de ma consultations il était anglais c etait pas de la tarte! il a tout ecrit sur le meme papier, c'est a dire sur la justification de mon absence au travail que je dois donner a mon employeur. Je sais que pour Globe Partner on ne peut pas faire de photocopie et je pense que pour mon employeur c' est pareil je suis prise entre deux. Cependant j ai un recu indiquant le montant de ce que j ai payé ainsi que la prescription médicale est ce que cela pourrait etre suffisant ? merci d avance de votre temps !
    Bonjour Emilie,

    Le reçu original et les copies des prescription médicale et de la justification d'absence sont ok pour moi.

    Je reste à dispo.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1357

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Je souhaite souscrire à Globe PVT pour mon PVT.
    Cependant, en me connectant ce matin, j'ai essayé de souscrire pour une durée de 3 mois mais on me refuse le paiement.

    Ma CB est bien valide et j'ai la provision nécessaire sur mon compte ...
    Dois-je vous régler par chèque ? Ai-je fais une erreur dans la sélection (j'ai sélectionner un séjour pour un an mais un reglement dans un premier temps de 3 mois car je souhaite prolonger au fure et à mesure)

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci par avance

  18. #1358

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de Sebb
    Bonjour Sandra,

    Je souhaite souscrire à Globe PVT pour mon PVT.
    Cependant, en me connectant ce matin, j'ai essayé de souscrire pour une durée de 3 mois mais on me refuse le paiement.

    Ma CB est bien valide et j'ai la provision nécessaire sur mon compte ...
    Dois-je vous régler par chèque ? Ai-je fais une erreur dans la sélection (j'ai sélectionner un séjour pour un an mais un reglement dans un premier temps de 3 mois car je souhaite prolonger au fure et à mesure)

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci par avance
    Bonjour,

    Serait il possible d'avoir votre nom de famille, dans la partie privée du forum, afin que je vérifie la tentative de souscription sur le fichier ?

    Il n'est pas possible de sélectionner une durée de 12 mois et de payer 3 mois.
    La durée va avec le paiement correspondant.
    Si vous sélectionnez 3 mois, vous paierez pour 3 mois et dans ce cas, il faudrait renouveler en souscrivant un nouveau contrat à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.

    Oui, vous pouvez régler par chèque, mais avant vous devriez refaire une tentative car si tout est ok avec votre carte cela devrait marcher.

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #1359

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Bon voilà ça fera un an le 27 Mai que je suis au Canada, et tout ce passe pour le mieux!
    Le truc c'est que je ne fini pas mon année ici, je parts dans 2 semaines pour passer 3 mois, voir plus au Mexique, je suis pris en charge par Globe Partner jusqu'à la fin de mon PVT seulement, donc fin Mai.
    Je voudrai savoir si il serait possible de prolonger de 2 ou 3 mois mon assurance voyage dans votre compagnie?
    Merci beaucoup!

    Maxime

  20. #1360

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 564
    Likes reçus
    1 330
    Message de zenzimax
    Bonjour à tous,
    Bon voilà ça fera un an le 27 Mai que je suis au Canada, et tout ce passe pour le mieux!
    Le truc c'est que je ne fini pas mon année ici, je parts dans 2 semaines pour passer 3 mois, voir plus au Mexique, je suis pris en charge par Globe Partner jusqu'à la fin de mon PVT seulement, donc fin Mai.
    Je voudrai savoir si il serait possible de prolonger de 2 ou 3 mois mon assurance voyage dans votre compagnie?
    Merci beaucoup!

    Maxime
    Bonjour Maxime,

    Serait il possible de connaitre votre référence de souscription ou nom de famille , dans la partie privée du forum.
    J'ai besoin de ces infos pour répondre.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 68 sur 150 ... 18 58 66 67 68 69 70 78 118 ...