- 27/08/09, 11:11 #1881
Merci Sandra!
une autre qustion avant de souscrire (et désolé si elle a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans le forum...) mais si on rentre en France hors vacances scolaires, la prise en charge en cas d'urgence fonctionne quand même?
Merci encore!
Céline
- 27/08/09, 11:32 #1882Support de Globe PVT
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- 27/08/09, 17:42 #1883Bonjour Sandra,
Je suis au canada avec une amie PVTiste, à Montreal depuis 3 mois.
Elle est assurée chez Globe Partner et se retrouve en cas d'urgence médicale.
Pourquoi Globe Partner déconseille vivement d'aller aux urgences ??
merci
- 27/08/09, 17:56 #1884Support de Globe PVT
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- 27/08/09, 18:23 #1885
Et bien la question est plutôt claire, pourquoi Globe Partner a déconseillé à mon amie d'aller aux urgences pour un cas d'urgence?
Quels sont les sentiments de Globe Partner sur la qualité des urgences à Montréal?
merci
- 27/08/09, 18:29 #1886Désolée je ne comprends toujours pas.
Globe PVT n'a aucun sentiment sur les urgences si ce n'est peut être d'éviter à votre amie de payer un genre de "taxe d'accès " juste pour accéder au médecin et ensute de payer la consultation.
Je ne vois pas autre chose et je vous confirme qu'elle peut aller aux urgences.
Je reste à dispo.
SandraSupport de Globe PVT
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- 27/08/09, 18:54 #1887Désolé si je n'ai pas été clair...
Sinon, Globe Partner prend il en charge la "taxe d'accés" que vous mentionnez?
merci
- 27/08/09, 21:03 #1888Pas de pb.
Je confirme,GP prend en charge les frais d'urgence, ( taxe d'accès)
Lors de l'envoi des factures originales acquittées, pour la demande de remboursement, merci de joindre un document médical spécifiant la nature de l'affection, ou diagnostique... ( nécessaires pour la réponse)
sandra
Dernière modification par GlobePVT ; 27/08/09 à 21:06.
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- 27/08/09, 22:01 #1889coucou
juste un petit mot pour dire que je viens de souscrire a mon assurance ! ca me fait tout bizarre (apres l'achat du bilelt d'avion) je suis partagée entre la joie et la trouille !
juste une question, si par hasard en cours d annee, l adresse postale francaise que j ai donné n'est plus valable (demenagement etC..) c est pas un probleme ? je vous ecris et on rectifie ca ds mon dossier c ca ?
merci encore !!
bisous
- 27/08/09, 22:38 #1890Salut Nathalie,
normal que cela fasse bizarre,tique, pata c'est quand même une nouvelle expérience
Pas de raison d'avoir la trouille, n'est ce pas ?
Grosse commnauté pvtiste sympatique, parait il, sur place
alors bon voyage et excellent séjour
Au fait pour l'adresse, il suffit, en effet, de nous le signaler et on change sur la fiche. Comme tout changement d'ailleurs ( e mail etc ..), ok
Bisous
sandra
Support de Globe PVT
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- 27/08/09, 22:40 #1891merci pour cette reponse aussi rapide !!!
je vais te surnommer La Speedy Gonzales de l'assurance !!!!!
- 27/08/09, 22:43 #1892Support de Globe PVT
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- 28/08/09, 10:02 #1893Merci Sandra! Je vais souscrire dès aujourd'hui!! :-)
Merci à toi pour ta réactivité et tes précieux conseils!
Céline
- 28/08/09, 10:04 #1894Support de Globe PVT
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- 28/08/09, 10:57 #1895Bonjour,
J'ai une question qui peut paraître anodine et un petit peu bête, mais la réponse doit être claire quand même.
J'ai lu sur la page précédente que Globe PVT prend en charge les remboursements suite à la grippe H1N1, et qu'en cas de contamination il serait difficile de se faire rapatrier.
Ma question est donc: en tant que pvtistes, sommes nous traités de la même façon qu'un canadien en cas de contamination au virus H1N1 (vaccination etc)? ou bien passons nous en "second"?
Ça peut paraître évident comme réponse, mais je préfère demander quand même
J'ai également une autre question.
J'ai un parent gravement malade (cancer). Je sais qu'en cas de décès Globe PVT peut proposer un retour, mais en cas de "dégradation" de santé, qu'en est-il?
Merci,
- 28/08/09, 11:07 #1896Bonjour,
Je ne connais pas la politique du Canada concernant la grippe.
Mais je suis presque certaine, qu elle sera soignée de la même façon, en cas de contamination, que l'on soit canadien ou autre nationalité, ne serait ce que pour ne pas propager le virus au reste de la population.
Qu'en pensez vous ?
Concernant la garantie assistacnce en cas du décès d'un proche, Globe PVT paie un billet A/R en cas de décès de père, mère , frére, souer.
Je reste à dispo.
Sandra
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- 28/08/09, 14:18 #1897Bonjour,
Effectivement, cela me paraitrait logique. Je vais me renseigner pour avoir confirmation.
Merci,
- 28/08/09, 16:50 #1898Support de Globe PVT
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- 29/08/09, 05:31 #1899bonjour sandra!!
je voulais savoir si un remboursement etait possible en cas de retour plus tot que prevu??
- 30/08/09, 21:32 #1900Bonjour,
Contractuellement, non ( référence notice du contrat).
Cependant, les demandes sont étudiées au cas par cas ( donc cela peut être possible).
Il faudrait juste, nous donner des infos complémentaires et justificatifs ( selon les cas), et on voit si c'est possible.
Je reste à dispo
Sandra
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