1. #1901

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    bonjour, je pars le 19 septembre, je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour souscrire l'assurance si je le fais cette semaine???

  2. #1902

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonsoir,

    Non, ce n'est pas trop tard.

    Je reste à disposition.

    Sandra


    Message de kanelia
    bonjour, je pars le 19 septembre, je voulais savoir s'il n'était pas trop tard pour souscrire l'assurance si je le fais cette semaine???
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #1903

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis et je voudrais savoir si Globe Partner peut m'aider.

    Voila en quelques mots l'histoire :

    Le 1er juillet je part de montréal sac a dos sur le dos direction road trip de 2 mois en Colombie britanique, n'ayant pas besoin de toutes mes affaires je laisse les choses les plus importantes dans une valise que je laisse a un ami a Montréal.
    Le 14 Aout cet ami m'envoi ma valise en direction de Vancouver par le biait de Greyhound courrier Express grâce au bureau Expedibus de Montréal

    Nous sommes aujourd'hui le 30 Aout et toujours rien a Vancouver... m'a valise est perdue. Un bureau se charge en ce moment de la retrouver.

    Ma question : Dans le cas ou ma valise n'est pas retrouvée Globe Partner peut-il me venir en aide ? ( indemnisation ) J'avais dans ma valise une Console Playstation 3, un disc dur externe multimédia, beaucoup de mes papiers sans compter tous mes vetements... J'estime la valeur de ma valise a 1300$ environ.

    Merci de votre aide

    Jonathan

  4. #1904

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Jonathan,

    Malheueusement Globe PVT ne prévoit pas dans son contrat de garantie ce genre de cas, désolée;

    J'espère que la compagnie retrouvera rapidement votre valise.
    En cas de perte, vous devriez recevoir une indemnité puisque la valise a été enregistrée et reste sous la responsabilité de cette compagnie jusqu'à livraison.
    Cependant, je doute que l'indemnité soit à la hauteur de la somme déclarée;

    Je reste à disposition si vous avez besoin d'information complémentaire.

    Bonne chance.

    Sandra





    Message de Kutwood
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis et je voudrais savoir si Globe Partner peut m'aider.

    Voila en quelques mots l'histoire :

    Le 1er juillet je part de montréal sac a dos sur le dos direction road trip de 2 mois en Colombie britanique, n'ayant pas besoin de toutes mes affaires je laisse les choses les plus importantes dans une valise que je laisse a un ami a Montréal.
    Le 14 Aout cet ami m'envoi ma valise en direction de Vancouver par le biait de Greyhound courrier Express grâce au bureau Expedibus de Montréal

    Nous sommes aujourd'hui le 30 Aout et toujours rien a Vancouver... m'a valise est perdue. Un bureau se charge en ce moment de la retrouver.

    Ma question : Dans le cas ou ma valise n'est pas retrouvée Globe Partner peut-il me venir en aide ? ( indemnisation ) J'avais dans ma valise une Console Playstation 3, un disc dur externe multimédia, beaucoup de mes papiers sans compter tous mes vetements... J'estime la valeur de ma valise a 1300$ environ.

    Merci de votre aide

    Jonathan
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #1905

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Il vaut effectivement mieux donner une adresse valide ( merci de la communiquer dans la partie privée du forum,en précisant le "S/C") et nous communiquer votre numéro de souscription d'assurance)

    Au niveau des remboursements éventuels, vous nous faites parvenir les factures originales acquittées ( avec justificatifs de paiement) + tout document médical indiquant la nature de l'affection et le diagnostique).
    Message de GLOBEPARTNER
    Sandra
    "merci de la communiquer dans la partie privée du forum,en précisant le "S/C") "

    bonjour,

    excusez moi d'être un peu bete peut etre mais le S/C c'est pour quoi? Sous couvert??
    il faut le mettre dans l'adresse??

    désolée mais je préfère être sure même si je me couvre de ridicule!

    cordialement

    gwenaelle

  6. #1906

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Désolée, j'aurai dû préciser.
    S/C = sous couvert.
    Ce qui veut dire que si vous me donnez une adresse postale qui n'est pas la vôtre, il faut penser à communiquer également le nom figurant sur la boite aux lettres ( ex. chez Mr ou Mme ...).
    Nous avons beaucoup de courrier qui revient tout simplement parce que le ou la "pvtiste" a communiqué une adresse mais n'a pas pensé à mettre le nom de la personne ( différent du sien).
    Voilà, c'est tout simplement pour vous éviter que le courrier ne se ballade.

    Je reste à disposition.

    Sandra



    Message de coccigwen
    [i]
    "merci de la communiquer dans la partie privée du forum,en précisant le "S/C") "


    bonjour,

    excusez moi d'être un peu bete peut etre mais le S/C c'est pour quoi? Sous couvert??
    il faut le mettre dans l'adresse??

    désolée mais je préfère être sure même si je me couvre de ridicule!

    cordialement

    gwenaelle
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #1907

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra !

    J'ai souscrit l'assurance Globe PVT bien évidemment.
    Samedi, je me suis cassé un bout de dent (incisive). J'ai bien cherché dans le forum, mais ce n'est pas très clair. Puis je me faire rembourser les frais de réparation ?

    Logiquement, si je lis ça , la réponse est oui ("Soins dentaires suite à un accident : le traitement doit être administré dans les 15 jours et consiste à remplacer les dents saines et naturelles
    perdues ou endommagées.")
    Mais dois je faire une évaluation préalable par un dentiste ?
    Quelle est la procédure précise à suivre ? Et pour les papiers ? Je vous envoie la facture originale et c'est tout ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

  8. #1908
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    J'ai une question, on y a sûrement déjà donné une réponse, mais 127 pages à lire ça fait beaucoup quand-même..et puis ça servira toujours à ceux qui se posent la question en ce moment, et qui comme moi ont un peu la flemme !
    Je dois bientôt renouveler mon contrat d'assurance et j'ai un doute sur la date à laquelle je dois faire commencer le nouveau. Sur le premier il est écrit que mon premier contrat est valable jusqu'au 4 Septembre. Ma question est : le contrat inclut-il ce jour ? D'après moi, la réponse est oui, mais j'ai quand-même un doute et je ne voudrais pas me retrouver avec un battement d'1 jour entre mes 2 contrats juste à cause d'une erreur d'interprétation.. Donc dois-je faire commencer mon nouveau contrat le 4 ou le 5 Septembre ?

    Merci pour ta réponse Sandra et désolée si tu y avais déjà apportée une réponse..!

  9. #1909

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Lucie,

    De quel genre d'accident avez-vous été victime ?
    Vous pouvez utiliser la messagerie privée du forum pour répondre.
    S'il s'agit d'un accident, le dentiste doit le préciser sur la fiche de soins.
    Quel type de soin allez vous recevoir ?

    Sandra




    Message de olaween
    Bonjour Sandra !

    J'ai souscrit l'assurance Globe PVT bien évidemment.
    Samedi, je me suis cassé un bout de dent (incisive). J'ai bien cherché dans le forum, mais ce n'est pas très clair. Puis je me faire rembourser les frais de réparation ?

    Logiquement, si je lis ça , la réponse est oui ("Soins dentaires suite à un accident : le traitement doit être administré dans les 15 jours et consiste à remplacer les dents saines et naturelles
    perdues ou endommagées.")
    Mais dois je faire une évaluation préalable par un dentiste ?
    Quelle est la procédure précise à suivre ? Et pour les papiers ? Je vous envoie la facture originale et c'est tout ?

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #1910
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Message de Dolly54
    J'ai une question, on y a sûrement déjà donné une réponse, mais 127 pages à lire ça fait beaucoup quand-même..et puis ça servira toujours à ceux qui se posent la question en ce moment, et qui comme moi ont un peu la flemme !
    Je dois bientôt renouveler mon contrat d'assurance et j'ai un doute sur la date à laquelle je dois faire commencer le nouveau. Sur le premier il est écrit que mon premier contrat est valable jusqu'au 4 Septembre. Ma question est : le contrat inclut-il ce jour ? D'après moi, la réponse est oui, mais j'ai quand-même un doute et je ne voudrais pas me retrouver avec un battement d'1 jour entre mes 2 contrats juste à cause d'une erreur d'interprétation.. Donc dois-je faire commencer mon nouveau contrat le 4 ou le 5 Septembre ?

    Merci pour ta réponse Sandra et désolée si tu y avais déjà apportée une réponse..!
    Question intéressante ! J'attends moi aussi la réponse.

  11. #1911

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je parts pour une durée indéterminée entre 1-12 mois.

    Si j ai bien compris je peux donc chaque mois renouveler mon contrat tout en continuant à bénéficier du prix pvt?

    Je parts dans 3 jours, y a t il un probleme niveau delais si je souscris l'assurance aujourd'hui?

    Est il possible de recevoir la preuve comme quoi on est bien assuré pour l'immigration par e-mail? Car j'habite en Belgique.

    Merci

  12. #1912

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Si votre contrat est valable jusqu'au 04 septembre, c'est le 04 septembre inclus, donc jusqu'à minuit.
    Le nouveau contrat démarrera le 05/09/09.

    Sandra


    Message de Dolly54
    J'ai une question, on y a sûrement déjà donné une réponse, mais 127 pages à lire ça fait beaucoup quand-même..et puis ça servira toujours à ceux qui se posent la question en ce moment, et qui comme moi ont un peu la flemme !
    Je dois bientôt renouveler mon contrat d'assurance et j'ai un doute sur la date à laquelle je dois faire commencer le nouveau. Sur le premier il est écrit que mon premier contrat est valable jusqu'au 4 Septembre. Ma question est : le contrat inclut-il ce jour ? D'après moi, la réponse est oui, mais j'ai quand-même un doute et je ne voudrais pas me retrouver avec un battement d'1 jour entre mes 2 contrats juste à cause d'une erreur d'interprétation.. Donc dois-je faire commencer mon nouveau contrat le 4 ou le 5 Septembre ?

    Merci pour ta réponse Sandra et désolée si tu y avais déjà apportée une réponse..!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  13. #1913

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de FabienVDP
    Question intéressante ! J'attends moi aussi la réponse.
    Réponse faite.
    Assurance valable jusqu'à la date de fin inscrite sur l'attestation d'assurance, à minuit.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #1914

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Maxime,

    Pas de pb pour une souscription aujourd'hui avec un départ dans 3 jours.
    Si tu mets ton adresse e mail, tu recevras l'attestation d'assurance dans ta messagerie.
    N'hésites à nous téléphoner si tu as un souci.

    Sandra

    Message de Max-T
    Bonjour,

    Je parts pour une durée indéterminée entre 1-12 mois.

    Si j ai bien compris je peux donc chaque mois renouveler mon contrat tout en continuant à bénéficier du prix pvt?

    Je parts dans 3 jours, y a t il un probleme niveau delais si je souscris l'assurance aujourd'hui?

    Est il possible de recevoir la preuve comme quoi on est bien assuré pour l'immigration par e-mail? Car j'habite en Belgique.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #1915

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Petite question pas supere gaie mais qui pourrais me concerner d ici peu...
    Dans le cas du deces d un grand parent, les billets sont ils pris en charge, est ce considere comme la famille "proche"
    Car je suis actuellement a montreal et j ai souscrit a l assurance
    Merci par avance

    Mylene

  16. #1916

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Mylene,

    Désolée, non.

    La définition de "proche" est notée sur la notice d'info de votre contrat : " père,mère,frère,sœur"

    Sandra



    Message de mylenedu33
    Bonjour

    Petite question pas supere gaie mais qui pourrais me concerner d ici peu...
    Dans le cas du deces d un grand parent, les billets sont ils pris en charge, est ce considere comme la famille "proche"
    Car je suis actuellement a montreal et j ai souscrit a l assurance
    Merci par avance

    Mylene
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1917
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour toutes nouvelles demandes de support concernant l'assurance Globe Partner, veuillez créer une nouvelle discussion en vous assurant au préalable que la réponse ne se trouve pas dans la Foire aux questions.

    Merci d'être le plus explicite possible dans les titres de vos messages.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par Mat ; 03/09/09 à 16:44.

  18. #1918

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis en pvt avec une assurance Globe Partner ; je suis allée chez le mèdecin le mois dernier (quand même 130$ de frais entre la consultation et les médicaments) et je me demandais si je devais envoyer mes reçus en courrier recommandé et comment se passait le remboursement à partir de là? Vais-je recevoir un chèque en euro en France ou un chèque en dollars au Québec?

  19. #1919
    Anonyme
    Bonjour,

    Je pars en tant que touriste entre 3 et 6 mois au Québec avant d'enchaîner sur un PVT.

    - Pendant cette période, est-il judicieux de souscrire à Globe PVT ou devrais-je le faire qu'à compter du début du PVT ? Sachant que jusqu'à 6 mois en tant que touriste, la sécurité sociale française nous couvre et rembourse ( à hauteur du plafond de la sécurité sociale française) pour tous soins d'urgence ou inopinés.
    - Quels sont les plus d'une souscription à Globe PVT par rapport à la sécu lorsque l'on est touriste ?
    - Combien de temps au minimum avant le départ doit-on effectuer notre souscription ?

    Merci d'avance

    Nicolas

  20. #1920

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 581
    Likes reçus
    1 332
    Message de cocopvt
    Bonjour,
    Je suis en pvt avec une assurance Globe Partner ; je suis allée chez le mèdecin le mois dernier (quand même 130$ de frais entre la consultation et les médicaments) et je me demandais si je devais envoyer mes reçus en courrier recommandé et comment se passait le remboursement à partir de là? Vais-je recevoir un chèque en euro en France ou un chèque en dollars au Québec?
    Bonjour Coralie,

    La réponse se trouve dans le FAQ ( sauf pour le type d'envoi du courrier , là vous faites comme vous voulez. L'envoi en "normal" a l'air de bien marcher entre le Canada et la France. On en reçoit tous les jours et rares sont les pertes).
    Le remboursement se fait par l'envoi d'un chèque en euro à une adresse en France ou par virement ( dans ce cas joindre un RIB avec les factures).
    L'envoi doit inclure les factures originales acquittées ( justificatif de paiement) et tout document médical précisant la nature de l'affection, le diagnostique médical.

    Petit conseil tout de même, toujours garder des copies des documents envoyés.

    J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 96 sur 150 ... 46 86 94 95 96 97 98 106 146 ...